Royaume-Uni : deux homosexuels pédophiles condamnés à la prison à vie

Royaume-Uni. Anthony Marsh, 53 ans, et Lee Davis, 39 ans, ont été condamnés le 2 décembre à la prison à vie par la Sheffield Crown Court.

Ces deux homosexuels ont été reconnus coupables d’abus sexuels sur de nombreux garçons mineurs du Nord de l’Angleterre qu’ils amadouaient, sous pseudonymes, via Facebook, Bebo, Skype et des sites ou applications communautaires gays comme Grindr, avant de les rencontrer et de passer à l’acte. De nombreuses victimes étaient consentantes.

Pendant le procès, Davis a reconnu avoir violé un garçon considéré comme “très vulnérable” et âgé de 13 ans tandis que Marsh, séropositif depuis plusieurs années – ce qu’il n’a jamais indiqué aux victimes, a admis la possession de photos pédo-pornographiques mettant en scène des enfants de trois ans…

Des messages échangés entre les deux individus sur Internet (ils n’étaient pas amis, juste complices pour leurs méfaits en ligne puis dans la vraie vie) montrent que leur but était de trouver des victimes les plus jeunes possible. Au total, Marsh a plaidé coupable de 34 infractions depuis 2005, Davis de 21.

Les deux individus ont filmé leurs propres crimes – Davis conservait les DVD derrière un panneau de bois dans sa cave. Une vingtaine de victimes ont été identifiées et sont assistées par des organismes spécialisés, celles qui ne l’ont pas été sont invitées à se présenter aux forces de l’ordre. Dieu merci, sur les vingt mineurs abusés, aucun n’est séropositif.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bonsens , 4 décembre 2013 @ 15 h 21 min

    Ce n’est pas parce qu’ils sont homos qu’ils sont pervers. Ce sont des pervers point barre. Il est de notoriété publique que les pédophiles peuvent violer des filles comme des garçons.
    Pour moi ce sont deux dingues dont la rencontre a exacerbé les penchants pervers. Si en plus ils entretenaient entre eux une relation physique, alors oui ils sont homos.

    La perversité et la pédophilie ne sont pas le lot des homos, loin de là. Un cheik saoudien a émis en Février de cette année une prescription qui vise à voiler les bébés filles afin de leur éviter le viol… Eh oui un nourrisson de 3 mois a dernièrement été admis dans l’état que vous pouvez imaginer après avoir été violé avec pénétration par plusieurs hommes. Tant il est vrai qu’un enfant et à fortiori un nourrisson est terriblement sexy!!!!
    Et que dire d’une pseudo religion qui autorise le mariage de gamines prépubères ( et même à si on est réglée à 13 ans ou 15 ans on reste une gamine ) avec des vieux barbons de 20 à 50 ans plus âgés ?

  • Luc , 4 décembre 2013 @ 15 h 36 min

    On ne nait pas pédophile ou homosexuel, on le devient ! Comme on ne nait pas avec un émoi sur un soutien-gorge ou une petite culotte !

    Dès l’antiquité, certains avaient ce savoir-faire pour transformer n’importe quel petit garçon en objet sexuel pour homo. Les harem étaient remplis de la sorte suivant les inversions de leur propriétaire.

    On retrouve ce savoir faire en Thaïlande (pour les bordels à touristes) ou même en Afghanistan :
    http://www.youtube.com/watch?v=cKp5-9a5CQg&feature=player_embedded

    D’où le danger de laisser de laisser des parents de même sexe élever un enfant :
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2043345/The-California-boy-11-undergoing-hormone-blocking-treatment.html

    source : http://effondrements.wordpress.com/2012/08/04/perversite-sexuelle-des-mondialistes-sionistes/

    Bien entendu, la perte de confiance d’un petit garçon envers sa mère peut entraîner celui-ci vers un rejet du sexe féminin. D’autres raisons existent mais est-ce le moment de les aborder ici ?

    Ce qui est sûre, les parents ne doivent jamais abandonner leurs enfants à n’importe qui ! il suffit de quelques minutes pour que le cerveau enregistre un plaisir malsain qu’il aura ensuite énormément de mal à oublier. Mais la drogue ou l’alcool n’a-t-il pas le même effet ?

  • monhugo , 4 décembre 2013 @ 15 h 42 min

    @Bonsens . “Si en plus ils entretenaient entre eux une relation physique, alors oui ils sont homos”.
    Les victimes de ces individus sont du même sexe qu’eux : ce sont des homosexuels, ces prédateurs. Sans aucun doute.
    La “pédophilie” est une notion variable, selon l’état du droit pénal du moment : en France, en-dessous de 15 ans. Il y a des pédophiles qui aiment les petits garçons, comme ces 2 Britanniques : ce sont des homos pédophiles. Les pédophiles qui consomment de la petite fille sont des hétéros pédophiles.
    Rien de compliqué là-dedans ! Votre couplet sur la pédophilie légale dans les pays à charia n’exonère en rien ces 2 monstres homosexuels. Là, c’est le mahométisme qui est en cause !

  • KlarAgora , 4 décembre 2013 @ 16 h 04 min

    Personne n’a dit que la pédophilie n’était pas une maladie.
    En revanche, considérer que l’homosexualité – qui est une orientation sexuelle – est une maladie est grave.

  • pedro , 4 décembre 2013 @ 16 h 14 min

    Castration chimique et surtout ENFERMER à VIE !!!!

  • jacques , 4 décembre 2013 @ 16 h 39 min

    Attention, accusations homophobes ! Comment peut-on imaginer un seul instant que des homosexuels soient pédophiles ?

    Les bobos vont être furieux…

  • RaLeBolHenri , 4 décembre 2013 @ 16 h 41 min

    Et le machin taubira …… RIEN ????? C’est pas beau le mariage pour tous ????? Et nos dirigeants de cet état ” de partouseurs ” ,,,,, c’est à qui couche avec qui , le normal 1 er , a bien choisi ses partenaires ,,,, je comprend la prostate !!!!! elle crit au secour !!!! Je comprend aussi le cas D S K ,,, il était bien meilleurs que normal 1 er ,,,,, une arnaque ????? Pauvre France , mais c’est nous qui payons …… Jusqu’a quand ???? Ralebol de Nîmes .

Comments are closed.