Pour Julie Gayet, le problème des “mariages forcés” concerne d’abord les catholiques !

Lisa Azuelos a réalisé et produit un film intitulé “14 millions de cris” pour la journée de la femme (le 8 mars, ndlr). Une des actrices de ce film de 4 minutes n’est autre que Julie Gayet, la girlfriend du Président de la République. À noter que cette fois-ci, on la voit habillée (ce qui est assez inhabituel). Elle joue la maman BCBG catholique (cf. la capture d’écran) qui organise le mariage civil forcé de sa fille. Le film conclut notamment sur cette phrase : “Les petites filles ne sont pas des femmes”. Cela n’empêche pas la réalisatrice de faire parler les petites actrices comme de vraies pétasses…

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ... , 7 mars 2014 @ 16 h 54 min

    Une blague, une fausse propagande et une volonté évidente de détourné la réalité des choses!

    Honteux et irrespectueux de la part de celle qui s’amuse avec votre président!

    Honte aux institutions françaises pour le cautionnement de cette mascarade qui dure depuis trop longtemps en France!

  • remigius , 7 mars 2014 @ 17 h 12 min

    Nul ! nul et nul ! Médiocre, mal pensé, mal joué, mal filmé, partisan, et musique horrible.
    Pourquoi transposer dans notre société (de plus, en milieu catho-conservateur), un problème qui concerne dans la majorité des cas, d’autres cultures que la nôtre ?
    Il est vrai qu’avec les masses d’outre-Méditerranée qui se sont incrustées chez nous, le problème se pose : mais dans leurs milieux !
    Là, c’est juste à côté de la plaque et de très mauvais goût !
    (Et dommage, j’aimais bien Alexandre Astier ; mais dans d’autres rôles et d’autres contextes).

  • Mitro 33 , 7 mars 2014 @ 17 h 21 min

    Bonjour,comment,dans notre pays qui est devenu une véritable dictature fliquée et policée
    sous le contrôle de l’islam,un tel ramassis d’horreurs peut être tourné,publié et diffusé sans qu’aucune censure ne s’applique ??
    Cette situation nauséabonde peut certes se dérouler chez nous,mais exceptionnellement,et certainement pas avec un public conquit.Et cet exceptionnel est encore de trop.
    Pourquoi ne pas avoir utilisé des acteurs et actrices de cette belle religion de paix pour montrer cet insupportable réalité ?La crédibilité de cette me..e en aurait été accrue.Les faits divers ne manque pas chez eux.Pas besoin de tourner une fiction,il suffisait de rajouter la morale.

    Et pourquoi donc une starlette présidentielle se prête elle à cette mascarade ?
    Elle est aux ordres ?
    C’est à vomir !

  • oni , 7 mars 2014 @ 17 h 23 min

    Je pense que l’interprétation n’est pas la bonne, quand bien même ceci est le rêve de nombre de nos dirigeants et lobbyistes (P. Bergé en tête…)
    Pour le coup, en voyant juste ça, c’est transposer chez nous ce qui se passe dans d’autres pays afin d’attirer l’attention. Pourquoi chez nous cela serait intolérable et pourquoi à l’étranger nous fermerions les yeux sur ce qu’il se passe. Et que ceci doit être combattu partout. Je doute que ce soit pour dire que c’est chez les cathos ou plus généralement dans nos sociétés occidentales, que cela se produit. Visiblement, soit c’est une mauvaise interprétation soit c’est de la mauvaise foi et c’est bien dommage, le site mérite mieux.

  • ranguin , 7 mars 2014 @ 17 h 24 min

    Elle ne se trompe pas d’époque et surtout de religion ?

  • babeley , 7 mars 2014 @ 17 h 27 min

    Idem
    Assez déçu d’Alexandre Astier…

  • babeley , 7 mars 2014 @ 17 h 29 min

    C’est aussi dans ce sens là que j’ai vu cette vidéo…

Comments are closed.