Pour NKM, il “n’est pas acceptable” d’approuver la morale chrétienne en matière d’homosexualité

qui consiste à aimer son prochain quel qu’il soit mais à désapprouver les comportements peccamineux comme le comportement homosexuel. Elle le déclare à Yagg qui l’interroge sur la présence de Rudy Kazi, un jeune chrétien évangélique prometteur, sur la liste de Pierre-Yves Bournazel dans le XVIIIe arrondissement de Paris :

Tandis qu’à cet “apéro politique” organisé vendredi 7 mars par Gay Lib, NKM promet la candidature de Paris aux Gay Games 2018 si elle est élue maire, la candidate UMP dans le IIIe arrondissement, Marie-Laure Harel, regrette « le manque cruel de courage de la gauche » qui n’a pas ouvert la PMA aux couples de femmes et se déclare favorable à la GPA…

Elle a également promis qu’en cas d’élection, les subventions aux associations LGBT ne diminueront pas, mais seront réparties autrement…

Bref, Marie-Laure Harel n’est pas de droite même si elle/on nous affirme le contraire. Nouvelle de France appelle à la faire battre, quitte à voter à gauche pour cela. Une gauche de gauche, c’est dans l’ordre des choses. Une droite de gauche, c’est intolérable.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 11 mars 2014 @ 9 h 05 min

    Le drapeau de NKM est arc-en-ciel ; elle est à l’ évidence une ” taupe ” socialo-bobo dans le camp de la ” droite ” aseptisée ….

  • Pancrace , 11 mars 2014 @ 9 h 14 min

    Le comportement de cette dame est la preuve, pour ceux qui auraient encore quelques doutes, que UMP et PS, c’est pareil du pareil au même, c’est bonnet blanc et blanc bonnet, c’est du kif-kif…

  • Fleur , 11 mars 2014 @ 10 h 01 min

    Elle veut organiser des jeux homos à Paris (“gay games 2018”) ???
    Quelle discrimination !!!
    Qu’est-ce qu’on entendrait tous les journaleux et autres politicards gueuler comme des putois (“nauséabonds”), si on organisait des jeux réservés aux “hétéros” (ou plutôt des jeux normaux, ouverts à tous, mais interdits aux lgbt, q et j’en passe…) !

  • marie -france , 11 mars 2014 @ 10 h 05 min

    qu’elle parle de ce qu’elleconnaît,elle est d’origine juive ,qu’elle laisse les catholiques tranquilles !

  • Denis Merlin , 11 mars 2014 @ 10 h 11 min

    Étant donné les circonstances, ces “jeux” seront surtout une grande débauche et une grande incitation à la débauche aux frais du contribuable.

    Fleur a parfaitement bien vu que ces discriminations sont une négation des droits universels de l’homme.

    Madame NKM me fait horreur autant que sa copine du PS.

  • durandal , 11 mars 2014 @ 10 h 14 min

    Cette fille ne comprend rien.. cette frustrée ne comprend qu’une seule chose.. le pouvoir à tout prix.. pourquoi ?.. elle seule le sait.
    Cette fille est prête à tout pour le pouvoir .. même à vendre son âme ..
    à moins qu’elle l’ait déjà vendue.

  • Alainpsy , 11 mars 2014 @ 10 h 17 min

    Tout cela en dit long sur la morale de ces gens-là. Les homos se manifestent et revendiquent…aussitôt l’UMP ou le PS draguent, courtisent, lèchent. L’islam grandit et revendique…aussitôt l’UMP ou le PS draguent, courtisent, lèchent. Et s’il y avait un mouvement de l’excrément, chaque politico-magouilleur de ces deux partis aurait la tête dans les chiottes. La seule morale qui vaille pour ces gens-là, c’est l’obséquiosité, on baisse sa culotte et on s’offre à celui qui leur apportera…le pouvoir. Plus de pudeur, de dignité, de haute valeur morale, on va organiser des jeux olympiques gays !! et pourquoi pas les jeux olympiques pédophiles, puis les jeux olympiques sado-maso avec l’épreuve du fouet, enfin les jeux olympiques des nécrophiles. La maladie de cette société prend des proportions hallucinantes, j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire, tout ce qui faisait le socle de notre civilisation est pris pour cible, perverti et symboliquement castré: le mariage, l’enfance à travers l’école, les manifestations sportives, mais aussi toute procession festive que singe la gay pride en exhibant l’acte sexuel totalement dépravé. A laisser les chiens divaguer de la sorte, il est absolument inéluctable qu’il y ait à un moment un appel au Maître autoritaire, au Père symbolique autoritaire (qui peut fort bien être une femme), ceux qui nous gouvernent sont devenus fous, lancés dans une fuite en avant devenue incontrôlable tant le pouvoir les aveugle. Le retour dans l’autre sens sera violent, n’en doutez pas.

Comments are closed.