Ecrit le 18 juil 2013 à 16:50 par Eric Martin dans Article
 
 

La plainte de Xavier Kemlin enfin examinée/Valérie Trierweiler pourrait être convoquée chez le juge d’instruction à la rentrée




Download PDF

Xavier Kemlin a indiqué ce jeudi aux Nouvelles de France que le juge d’instruction avait accepté d’examiner la plainte déposée au printemps dernier par ses soins contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics. Un dépôt de 2 000 euros lui a été demandé :

La plainte de Xavier Kemlin va être examinée et Valérie Trierweiler convoquée chez le juge en septembre

Valérie Trierweiler devrait être convoquée chez le juge à la rentrée, qui pourrait alors décider la mise en examen de la concubine de François Hollande. Affaire à suivre !

Lire aussi :
> Il dépose une plainte contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds publics
> Trierweiler coûte 236 906 euros par an à la France

Qui est Xavier Kemlin ? Le portrait du quotidien suisse Le Matin. On y apprend que Xavier Kemlin songe sérieusement à se présenter à l’élection présidentielle de 2017, qu’il est opposé à la dénaturation du mariage et favorable au vote des étrangers.

GD Star Rating
loading…

La plainte de Xavier Kemlin enfin examinée/Valérie Trierweiler pourrait être convoquée chez le juge d’instruction à la rentrée, 4.8 sur 5 basé sur 79 votes

Download PDF

Étiquettes : , , , ,


Eric Martin