Le rapport de l’IGA sur les modalités d’éloignement de Leonarda Dibrani

Voici le rapport de l’Inspection générale de l’administration sur l’affaire Leonarda : le « père » ne parle pas français (au bout de 5 ans en France). L’appartement fourni – gracieusement (alors que tant de Français attendent en vain depuis des années un logement HLM) est une porcherie sans nom (travaux conséquents nécessaires après leur départ pour remise en état des locaux), il y a au bas de l’immeuble « plusieurs » (??) véhicules hors d’usage appartenant à Dibrani. Celui-ci s’est fait une spécialité d’injurier (même dans son sabir, il n’y a aucun doute) travailleurs sociaux et enseignants. Enfin le fin mot de la scolarisation de l’ensemble assujetti de la tribu (entre 6 et 16 ans) : absences « répétées » ! « Absence sérieuse de recherche d’emploi », en dépit de nombreuses possibilités dans l’arrondissement de Pontarlier. Vivait principalement sur les « allocs » diverses (Caf, ASE). Se disait « chauffeur-routier », mais n’a jamais passé le permis nécessaire – pourtant payé à deniers publics, vraisemblablement. A fourni 3 versions différentes du pourquoi il ne pouvait fournir de documents d’identité. Etc. « Pas de réelle volonté de s’intégrer à la société française ». Sans blague ?

« La demande de Dibrani de se voir reconnaître le statut de réfugié a été rejetée par trois fois dont une en appel, il n’a pas respecté les mesures administratives prises à son encontre (2 obligations de quitter le territoire et une obligation de pointage), tous ses recours devant les juridictions ont été rejetés. » Il ne restait que l’instrumentalisation de Leonarda à tenter. Fait. Et avec quel succès !

Un petit extrait, pour la route :

(merci à monhugo)

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Azraël de Gallia , 20 octobre 2013 @ 8 h 52 min

    Les Français sont de gros bisounours-guimauve-rose et nos gouvernants sionistes nous submergent d’immigrés tout droit débarqués du tiers-monde… donc en mode “scorpions”… c’est une préparation à la guerre civile.. c’est une question de survie pour nous…
    Tout est orchestré, voulu, car il serait simple de ne pas octroyer d’aides sociales aux étrangers sans papiers pour éviter “la pompe aspirante”, il serait simple de ne pas pouvoir inscrire des sans papiers dans nos écoles, il serait simple…
    Nos gouvernants, depuis des décennies, spolient l’avenir, la place de NOS enfants dans notre propre pays !!!
    Tout çà au nom de “la déclaration des droits de l’homme” !
    Moi j’en ai rien à f… de ce bout de papier vieux de plus de 200 ans…
    Il faut la réciprocité avec les autres pays et le respect de nos lois, us et coutumes… sinon : retour au pays d’origine !
    Tant qu’aux roms, ils ne sont pas acceptés dans leur propre pays !
    La France n’est pas une poubelle et j’en ai marre de payer pour tous ces profiteurs… je me lève tous les matins pour gagner un Smig qui ne me suffit pas à élever, seule, mes 2 enfants… et tous ces profiteurs dorment à cette heure-là… notre argent leurs suffit !

  • ymrpp , 20 octobre 2013 @ 8 h 53 min

    Cessons de discourir pour rien

    ILS REVIENDRONT; c’est écrit

    Tout simplement parce qu’ils sont originaires d’un des pays de l’UE;

    Ils sont ITALIENS

  • pas dupe , 20 octobre 2013 @ 9 h 47 min

    Notez que cela tombait bien, coïncidence encore du calendrier ! Ils sont en vacances de la Toussaint !

    Hallucination totale d’entendre moullande 1er déclarer que si la gamine veut rentrer en France pour continuer ses études, elle le pourra, seule !
    Voilà encore l’exemple type où normal 1er prend vraiment les français pour des couillons. Si ladite gamine qui pratique si bien notre langue en nous déclarant : “qu’elle VEUT rentrer en France”, nous, français, savons pertinemment que si c’était le cas, cette situation lui permettrait ensuite à demander par la suite le rapprochement familial ! Nous sommes vraiment pris pour les demeurés de la situation !

    Prenez vos mouchoirs car, madame mère a bien montré ses placards, vides, bien sûr, bagages prêts pour le retour ! Elle a bien insisté auprès des journalistes pour qu’ils les filment !

    Gardez vos mouchoirs en main, car monsieur père se plaint, s’il ne peut revenir en France, de ne pas pouvoir vivre au Kosovo avec les 200 € qui lui seront généreusement offerts !

    Quelle manipulation ! Quel scandale !
    Et c’est par cela que l’on veut “nous” remplacer !

  • pas dupe , 20 octobre 2013 @ 9 h 49 min

    Désolé, j’ai modifié ma phrase, sa tournure n’est pas bonne !

    “cette situation lui permettrait ensuite de demander par la suite le regroupement familial !”

  • wacky , 20 octobre 2013 @ 9 h 58 min

    Il faut maintenant un Président de la République pour expliquer et contrer la loi: cette lycéenne a été expulsée en respectant toutes les lois nombreuses et variées mais” J’AI DECIDE QU’ELLE POURRA REVENIR FAIRE SES ETUDES EN FRANCE”.
    Il parait qu’il faut respecter la loi,notamment pour le mariage des homo; Apparemment c’est la seule loi à respecter puisque l’Etat s’assoit sur les autres !
    A quand le changement de Président ?

  • pas dupe , 20 octobre 2013 @ 10 h 34 min

    J’oubliais, les socialistes attaquent maintenant l’élu FN de Brignolles en l’accusant de propos nazis et de sympathie pour Hitler !

  • Martre30 , 20 octobre 2013 @ 11 h 03 min

    Ah mais ! Je veux rentrer en France avec ma famille. Point barre !
    C’est ce qu’a exigé notre collégienne en mal d’intégration en réponse à l’offre mi-chèvre, mi-chou de notre président normal 1er. Même pas la reconnaissance de ventre c’est dire la peur qui habite ces roms (anichels). Ils reviendront, c’est certain, sucer notre argent puisqu’on le leur offre si gentiment… Avec l’argent des autres l’on peut se permettre toutes les générosités.
    Quant aux lycéens ou collégiens manifestant, il aurait convenu que notre président leur rappelle dans la foulée qu’ils nous coûtent, eux aussi, une dizaine de milliers d’euros par an et par tête de pipe et que, pas essence, encore improductifs leur principal droit c’est celui de préparer le plus sérieusement possible leur avenir qui est aussi intimement lié à celui du pays. Point barre, comme leur aurait soufflé la brune Léonarda!
    Demain lundi 21 octobre: si manif, plus d’allocs. Il me revient que Giscard, pourtant assez décontracté, avait émis cette éventualité à la télé en1975 ou 1976 me semble t-il. Et miracle, le lendemain, tout était rentré dans l’ordre. Sagement !

Comments are closed.