Le rapport de l’IGA sur les modalités d’éloignement de Leonarda Dibrani

Voici le rapport de l’Inspection générale de l’administration sur l’affaire Leonarda : le « père » ne parle pas français (au bout de 5 ans en France). L’appartement fourni – gracieusement (alors que tant de Français attendent en vain depuis des années un logement HLM) est une porcherie sans nom (travaux conséquents nécessaires après leur départ pour remise en état des locaux), il y a au bas de l’immeuble « plusieurs » (??) véhicules hors d’usage appartenant à Dibrani. Celui-ci s’est fait une spécialité d’injurier (même dans son sabir, il n’y a aucun doute) travailleurs sociaux et enseignants. Enfin le fin mot de la scolarisation de l’ensemble assujetti de la tribu (entre 6 et 16 ans) : absences « répétées » ! « Absence sérieuse de recherche d’emploi », en dépit de nombreuses possibilités dans l’arrondissement de Pontarlier. Vivait principalement sur les « allocs » diverses (Caf, ASE). Se disait « chauffeur-routier », mais n’a jamais passé le permis nécessaire – pourtant payé à deniers publics, vraisemblablement. A fourni 3 versions différentes du pourquoi il ne pouvait fournir de documents d’identité. Etc. « Pas de réelle volonté de s’intégrer à la société française ». Sans blague ?

« La demande de Dibrani de se voir reconnaître le statut de réfugié a été rejetée par trois fois dont une en appel, il n’a pas respecté les mesures administratives prises à son encontre (2 obligations de quitter le territoire et une obligation de pointage), tous ses recours devant les juridictions ont été rejetés. » Il ne restait que l’instrumentalisation de Leonarda à tenter. Fait. Et avec quel succès !

Un petit extrait, pour la route :

(merci à monhugo)

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 20 octobre 2013 @ 15 h 15 min

    Pourquoi cette très “mature” Leonarda (à l’oeil, je lui donne beaucoup plus que les 15 ans avoués – âge en-dessous des 16 ans, limite de l’obligation de scolarisation en France, comme par hasard) veut-elle rentrer en France ? Officiellement, pour retourner en classe.
    Petit point en la matière :
    – elle est championne des absences scolaires (sauf les jours de sorties “pédagogiques”…. étonnant, non ?),
    – elle est maintenant dans un pays civilisé où l’on va en classe, le Kosovo – lequel pays est candidat à l’adhésion à l’UE (belle recrue que voilà, un pays musulman et fort pauvre – mais c’est une autre question !) – va-t-elle à l’école dans son pays ? Non, bien sûr. Elle ne parle pas le kosovar ? Elle n’est, même de loin, pas du tout kosovare ? L’adulte qui répond pour elle, le sieur Dibrani, celui qui lui tape dessus (et qui tape son aînée), en bon musulman (qui a tout pouvoir sur ses enfants – cf. charia) est kosovar. Quand elle a fait récemment (en France) l’objet d’une mesure d’assistance éducative (avec sa soeur Maria), quand elle a donc été placée en foyer et éloignée d’un prétendu ascendant indigne, a-t-elle su saisir la chance qui s’offrait à elle – puisqu’elle prétend vouloir devenir une bonne citoyenne, éduquée et instruite ? Non, bien sûr. Elle a retiré sa plainte pour mauvais traitements, coups et blessures volontaires (comme Maria), et est retournée bien gentiment dans le giron Dibrani.
    Alors, pourquoi veut-elle rentrer en France ? Elle a un “copain” (amant) en France.
    Voilà le fin mot de l’histoire !
    La Gauche hystérique, les “gros” médias à l’unisson, les lycéens et collégiens gauchos rameutés, une affaire d’état, un Fantoche 1er faisant une déclaration solennelle de “compromis” (retour de Leonarda – donc retour en foyer ; mais quid du “regroupement familial”, qui permettrait à la tribu de rappliquer aussi ?)…. Toute cette agitation pour une jeune Romanichelle qui veut retrouver son amant ?…..
    Que dire de plus ?

  • pesneau , 20 octobre 2013 @ 17 h 13 min

    A quand la justice populaire? Mais qu’est-ce qu’on fout? Bon sang !!!

  • cbiarritz , 20 octobre 2013 @ 17 h 51 min

    Il faut rendre public ce rapport auprès des parents des lycéens qui manifestent dans la rue afin que ces derniers empêchent leurs enfants de mettre le “bazar” en France pour des personnes qui n’en valent pas la peine !!! Ce ne sont pas des personnes qui sont menacés dans leur pays…ils viennent en plus plein d’arrogance envers la France en menaçant de revenir. L’on croit rêver, ils nous insultent et l’on va les recevoir, c’est vraiment le monde à l’envers!!! Que le Président respecte avant tout son peuple et tout ira mieux dans le meilleur des mondes !!!

  • Antigone , 20 octobre 2013 @ 18 h 09 min

    Désolée mais vous employez un anglicisme “…n’est pas votre tasse de thé”, alors qu’il y a des expressions bien françaises telles “ce n’est pas ce que l’on préfère” ou autres.

    http://www.radio-canada.ca/radio/francaismicro/description.asp?ID=218&CAT=C&leid=553&lacat=z

  • Antigone , 20 octobre 2013 @ 18 h 19 min

    Arrêtez avec nos gouvernants “sionistes”!
    Nos gouvernants sont plutôt pro-muzz et donc anti-sionistes, non? ils ne peuvent lécher les babouches des islamofascistes et en même temps être sionistes.
    Ce serait comme dire qu’on est juif ET catholique, on est l’un OU l’autre.

  • christiane , 20 octobre 2013 @ 21 h 12 min

    Ignorez-vous que les Saoudiens et les Qattari sont les alliés d’ Israël ? Quand on parle des sionistes ou talmudistes, on fait allusion aux faux juifs qui gouvernent
    Israël et utilisent toutes les ruses à leur disposition pour devenir les maîtres du monde et asservir les peuples. Leur objectif est bien sûr de détruire l’ Europe et surtout la France, Fille aînée de l’ Eglise. L’objectif de la révolution fut d’abattre la monarchie, parce que c’était le moyen le plus sûr de détruire l’ Eglise. Le deuxième
    objectif n’ayant pas tout-à-fait réussi, à ce moment-là, ils n’ont eu de cesse de l’atteindre. On a pu le vérifier sous la troisième république et sa politique anti-cléricale.
    A présent, le moyen d’y arriver est de promouvoir l’ Islam et, d’utiliser la soit-disant
    laïcité pour finir de détruire l’ Eglise. D’ailleurs, Peillon n’en a pas fait un mystère, n’a -t-il pas déclaré que la révolution n’était pas terminée et qu’il fallait se débarrasser de l’ Eglise ? Valls lui-même n’a-t-il pas déclaré qu’il était lié à Israël pour l’ éternité ? Sarkozy a créé la fondation du culte musulman ou quelque chose d’approchant, ce n’est pas innocent, n’est-ce-pas ? l’expression ” islam DE France ” est tout-à-fait délibérée, ne vous y trompez pas. Ce gouvernement se déchaine, et les attaques contre les catholiques se succèdent sans qu’un seul patron de l’ UMP monte au créneau. Au banquet annuel du CRIF, ministres, députés et le président du moment sont invités, n’est-ce-pas ?

Comments are closed.