A Paris, les clandestins manifestent librement tandis qu’à Calais, les patriotes sont arrêtés

En France, les clandestins ont plus de droit que les nationaux. En témoignent ces images d’une manifestation de clandestins à Paris sous les yeux des policiers. Aucune arrestation enregistrée alors que ces personnes n’ont rien à faire sur notre territoire et qu’elles devraient être interpellées et reconduites à nos frontières :

A Calais, un ancien militaire nommé Willy Destierdt avait annoncé une “promenade citoyenne”, par petits groupes qui devaient déposer à partir de 14 heures des gerbes de fleurs devant divers monuments honorant la mémoire de soldats français morts au combat. De 20 à 30 personnes, selon la préfecture, dont plusieurs bérets rouges (parachutistes) et bérets verts (légionnaires) arborant des médailles militaires, avaient répondu à son appel, rapporte Le Point. Ils ont joué au chat et à la souris avec les forces de l’ordre pendant une heure environ. Willy Destierdt est parvenu à déposer une gerbe devant le monument aux morts des cheminots face à la gare de Calais. Auparavant, il avait tenté de déposer des fleurs face à l’hôtel de ville, devant le monument au Souvenir français dédié aux “morts pour la France” d’avant les deux guerres mondiales. Sans succès, en raison de la présence de cordons de CRS, qui ont interpellé l’ancien militaire. Trois autres manifestants ont ensuite été interpellés pour avoir tenté d’enfreindre l’interdiction de se rassembler, soit un total de quatre selon le sous-préfet de Calais, Vincent Berton.

Quelques images d’une des quatre arrestations, signées Agence Info Libre :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aneto2015 , 21 février 2016 @ 8 h 41 min

    Oui, et nous ferons notre devoir tout simplement…

  • pauledesbaux , 21 février 2016 @ 8 h 53 min

    n’aurions-nous plus de tireurs d’élite dans notre camp? une balle entre les deux yeux de nos trois SINISTRES de l’intérieur et s’en serait terminé de notre déchance complète AMI ENTENDS TU LE VOL NOIR DES CORBEAUX……en ce temps là les français avaient quelque chose dans leurs falzars où sont elles passées ?

  • André , 21 février 2016 @ 8 h 53 min

    J’ai réussi à re-ouvrir une ancienne chaîne. J’ai réussi à débloquer 109 vidéos, mais impossible de les faire toutes apparaître.
    Olivier Lechat il y a 1 seconde
    Nous approchons du but où ces scènes vont être multipliées par mille, dix milles….. Personne n’arrêtera rien du tout. Je vous avais prévenus dès 2008, vous refusez de m’écouter, vous êtes têtus, mais il y a encore plus têtu que vous. Vous avez accusé le Charles De Gaulle, cet homme visionnaire et prévoyant, vous allez payer l’ardoise.

    https://youtu.be/HTGOx40ayO8

  • André , 21 février 2016 @ 9 h 02 min

    Encore un qui ne sait pas ce qu’il dit ni ce qu’il fait:
    hady ben
    +Andre66349 espèce de connard lève toi le matin et cherche un travail au lieux d être enfermer dans ta chambre qui pue , ses gens il fuis la guerre avec leurs enfants qui pleurs dans leur bras et comprend même pas a leurs age ce qui ce passe ,j ai des enfants et je ferai n importe quoi pour les sauver ;touts les pays arabe ont acceuller leur cottas des refugée comme le maroc bien longtems et leurs donner des appartements pas des cotennaires espèce de con; je rajoute encore tu as la haine comme…

    https://youtu.be/M7HL6AH5PHw

  • André , 21 février 2016 @ 9 h 05 min

    Ma réponse envoyée en tir groupé:
    Dans quel pays vit-il celui-là ? Les gens sont réellement aveugles avec leur cerveau déterrioré. Ils ne voient pas que partout où passe l’islam et le communisme c’est la merde. Même pas besoin de connaître le koran par coeur. C’est malheureux de me répéter, mais tout ce que j’ai annoncé va devoir s’accomplir. Dans un ultime effort je lance encore un concours, j’offre une forte prime à quiconque me prendra en défaut depuis que j’ai commencé à publier, dès 2008, les désordres que subit la France à cause des français de souche dépourvus de QI, quiconque me présentera une capture d’écran montrant que je suis en tort. Ce qui intéresse le français de souche, c’est le FRIC, le luxe et rien d’autre. De Gaulle, à comparer avec ce que la France a dans son sein de nos jours est un SAINT Homme. De Gaulle était pour la liberté des peuples, car tout le monde a le droit de vivre, mais que chacun reste chez soi. On n’intègre pas des renards dans un poulailler, tout comme on ne pourra jamais intégrer des loups dans une bergerie, sauf si le créateur décide de refaire sa création………..
    La preuve que les français sont aveuglés par cette soif de domination et de vouloir spolier les biens d’autrui, avec cette saloperie d’Algérie qui n’est pas la France et qui n’a rien à voir avec la France, des généraux ont enfreint les ordres de De Gaulle en créant l’OAS ce qui se classe parmi les crimes contre l’humanité, alors qu’actuellement la Méditerranée envahi par des bateaux de clandestins guerriers exterminateurs, personne n’a le courage d’envoyer une torpille, une fois le navire entré dans les eaux territoriales. Tandis que des pieds noirs fuyards en 1962, avant de prendre la fuite ont tout incendié….. Oui les français sont des aveugles au cerveau détruit. La France va vivre le retour du boomerang, la terre brûlée de Marseille jusqu’à Lille…. Cela devra s’accomplir tant que les français n’écouteront pas et ne se feront pas soigner le cerveau…. Vous serez seuls lors des grands événements qui vont bientôt commencer, il n’y aura ni police, ni armée, mais des collabos…… Vous êtes têtus, mais il y aura encore plus têtu que vous……
    André

  • Marcus , 21 février 2016 @ 9 h 18 min

    Sportman, vous avez raison.
    Le problème de beaucoup de français, c’est qu’ils ne sont pas instruits et ne connaissent pas leur propre histoire. De tous temps la gauche française a été anti-patriote, anti-militariste, anti-France, antilibérale, anti-Israélienne, anti-cléricale, etc, etc…
    Je suis bien placé pour le savoir, j’ai été élevé dans une famille de gauchistes. Je suis un apostat du parti communiste, comme quoi on peut guérir parfois des pires maladies !
    Parmi les plus “malades” de ma famille, pas d’opinion propre ou trop personnelle, pas d’esprit critique, pas de contestation de la “ligne officielle”, pas de questions à se poser. Leitmotiv : “je le dis comme le comité central le pense”….
    Et le pire, c’est que des gens comme ça j’en connais encore beaucoup…..

  • vikinglenormand , 21 février 2016 @ 9 h 20 min

    J’espère que les bons manifestants on pris des photos pour ce souvenir des policiers de la stasi pour plus tard.

Comments are closed.