Massachusetts : un “trouple” de lesbiennes “mariées” attend son premier enfant…

L’été dernier, Kitten, Brynn et Doll ont organisé une parodie de mariage dans le Massachussetts (photo) même si elle n’est pas reconnue par les autorités : le “mariage” entre deux personnes du même sexe y est légal depuis 2004 mais pas (encore) le mariage entre trois personnes, en l’espèce trois femmes. Et maintenant, le “trouple” attend son premier enfant. C’est Kitten qui s’y est collée car elle a toujours rêvé d’être mère au foyer à plein temps, explique-t-elle. “Avec trois mamans qui roucoulent, nous sommes certaines que ce bébé va grandir en se sentant très aimé. Nous le plaignons juste sur un point : pour ce que lui coûtera la fête des mères…” blague-t-elle, oubliant qu’elle et ses deux concubines privent délibérément un enfant de son père. Et l’édition américaine de Cosmopolitan de commenter : “Félicitations à l’heureux trouple !”

La légalisation de la polyginie ou la polyandrie suivront celle du “mariage” entre personnes du même sexe, ce fait divers et la complaisance médiatique qu’il entraîne déjà le démontrent. Ce n’est qu’une question d’années…

Articles liés

30Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 23 avril 2014 @ 17 h 54 min

    HONTEUX ! CES ANIMAUX CAR CE NE SONT PAS DES ETRES HUMAINS MERITENT L’ENFER. PAUVRE GAMIN !!!!!!

  • synok , 23 avril 2014 @ 18 h 25 min

    Tout compte fait je préfère le mariage de l’Irlandaise ou Écossaise- je ne me souviens plus- avec un magnifique pont médiéval… Au moins ils peuvent adopter pierre(s) et/ou pavé (s)(e-es) sans crainte pour le père …mais là c’est vraiment trople!

  • Pascal , 23 avril 2014 @ 18 h 36 min

    Le «père» du Pacs et du mariage homo aux Pays-Bas travaille à étendre le mariage à plus de deux personnes. A partir de 3.40 mn :
    http://www.dailymotion.com/video/xxzwxi_boris-dittrich-pere-du-mariage-pour-tous-aux-pays-bas_news

    Mohamed Moussaoui s’exprimant pour le CFCM devant la Commission des lois au Sénat n’a pas exclu que le «mariage pour tous» puisse provoquer une demande d’extension à la polygamie.

  • Dominique , 23 avril 2014 @ 18 h 48 min

    Il ne faut pas insulter comme çà ces personnes, cela ne sert à rien et est contre-productif.
    C’est la décadence pure et simple. Pourquoi de plus s’arrêter au trouple ? La polygamie homosexuelle, voilà une cellule pseudo-familiale qui donne envie….. Certains appellent çà l’évolution, moi j’appelle cela le début de la fin. Si le monde de demain c’est ce que nous prépare ces gens, mieux vaut en effet que ce monde soit détruit.

    En attendant qu’on touche le fond, d’autres civilisations se sont éteintes pour quasi les mêmes problèmes de décadence… oui on peut plaindre les enfants, quel démarrage difficile les attend. Le cul pour le cul, et plus il y en a plus ces couples sont heureux.

    Quand on voit la fidélité et l’addiction au sexe de DSK et tous les accros du sexe au gouvernement, je pense qu’avant 2017, on va encore en découvrir des scandales.

  • Yves Tarantik , 23 avril 2014 @ 19 h 15 min

    Soyons clairs : en bon français cela se nomme une partouze !
    Jusqu’où pousseront-ils (ou elles…) l’hypocrisie ?

  • sophielapuce , 23 avril 2014 @ 19 h 31 min

    Déjà le “mariage pour tous” est une aberration sur le plan de la nature.
    Alors envisager une polygamie dans l’homosexualité, rajoute encore à l’aberration , l’abomination !
    C’est incroyable “l’évolution” des mœurs actuelle !
    Personnellement, j’en reste bouleversé !

  • calitu2b , 23 avril 2014 @ 19 h 47 min

    pas très pratique pour dormir ,quand on veut vraiment se reposer,j’aimerai bien connaitre les dimensions du plumard?????c’est surement du sur mesure!!!!! au réveille,une des trois s’occupe du petit déjeuner…..au fond il faut de tout pour faire un monde…..et ce monde est en train de tourner grave…………………….

Les commentaires sont clôturés.