Intervention des Hommen samedi aux 24 heures du Mans

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 23 juin 2013 @ 13 h 28 min

    Bravo les Hommen…
    Un petit galop d’essai pour le Tour de France pour tous.

  • monhugo , 23 juin 2013 @ 13 h 41 min

    Nouvelle “spécialité” des Hommen : les événements sportifs. Dans la Sarthe, j’espère que Fillon, le fan des courses automobiles, a apprécié…. Les 24 Heures hélas endeuillées cette année par le décès du Danois Simonsen. J’imagine que l’intervention des Hommen est antérieure à cette triste nouvelle.

  • Sacha , 23 juin 2013 @ 16 h 01 min

    Et si l’on faisait quelque chose le 14 juillet ?

    Des banderoles sur les Champs-Élysées pendant que Hollande inspecte les troupes ? Ou des drapeaux en berne partout en France ?

  • Eric , 23 juin 2013 @ 17 h 02 min

    Pierre Berger, le PD très connu pour ses déclarations débiles et provocatrices va-t-il rejoindre les Hommens ?

    Considérant le mariage comme une “institution bourgeoise”, Pierre Bergé s’est prononcé vendredi pour “une grande union civile”.

    Pierre Bergé n’en finit plus de surprendre. Après avoir dénoncé les actions des anti-Mariage pour tous, le patron du Monde et ex-compagnon d’Yves Saint-Laurent a affirmé qu’il n’était “pas pour” le mariage homosexuel.

    La scène s’est déroulée vendredi soir sur le plateau du Petit Journal de Canal+. Invité, Pierre Bergé explique que le mariage est “une institution bourgeoise”. “Je ne suis pas pour le mariage des hétéros, et je ne suis pas pour le mariage des homos. Je suis pour une grande union civile”, poursuit l’homme d’affaire. Une option que défend aussi Frigide Barjot.

  • Gisèle , 23 juin 2013 @ 17 h 20 min

    Tiens ? Le serpent se mord la queue ????
    Non , c’est simplement que petit à petit le soufflé retombe et que les masques enchanteurs flétrissent et se décomposent pour laisser place à la face hideuse de leur maître .

  • Gisèle , 23 juin 2013 @ 17 h 21 min

    Je réponds à Eric bien sûre .

  • hermeneias , 23 juin 2013 @ 20 h 12 min

    Mais Bergé comme les autres se foutent de leurs propres contradictions.

    Leur objectif n’a JAMAIS été le mariage mais la banalisation-normalisation-propagande homo dés le plus jeune age dans les écoles pour faire de nouvelles recrues ( ils manquent certainement d’adeptes et de pratiquants ) pourrir un peu plus ce qui reste de familles stables et surtout de transmission , éducation familiale pour fabriquer des zombies individus , sans attaches ni histoire

Comments are closed.