Ecrit le 29 oct 2013 à 10:47 par Eric Martin dans Article
 
 

Allemagne : après les Verts, le lobby gay rattrapé par son alliance passée avec les pédophiles militants




Download PDF

Allemagne : après les Verts, le lobby gay rattrapé par son alliance passée avec les pédophiles militantsDans les années 80, des organisations allemandes se présentant comme défendant les droits des homosexuels se sont alliées avec des organisations pro-pédophilie, rapporte Der Spiegel. L’hebdomadaire d’investigation n’hésite pas à parler de « passé inconfortable » et de « période sombre » pour le mouvement qui milite aujourd’hui pour la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant.

Ainsi, en juillet 1981, le magazine gay Rosa Flieder publiait un entretien complaisant avec Olaf Stüben, par ailleurs chroniqueur au Die Tageszeitung, un quotidien proche des Verts, eux aussi récemment éclaboussés par un scandale pédophile. Ce pervers y prétend que « l’innocence enfantine est une invention de la bourgeoisie du début du capitalisme » et revendique des actes sexuels avec des jeunes garçons. Un exemple loin d’être isolé.

Un autre magazine gay, Don, a, par exemple, publié cinq témoignages pédophiles et titré son numéro de la sorte : « Nous ne sommes pas des violeurs d’enfants ! »

Les exemples d’accointances entre mouvement homosexuel militant et supporters de la pédophilie sont légion. Ainsi, de nombreux pédophiles ont été conseillés, lorsqu’ils avaient des ennuis avec la justice allemande, par une organisation nommée Gay Lawyers (les Avocats gays)… Une brochure intitulée « Justement Gay. Conseil juridique pour les homosexuels » distribuée dans le milieu gay donnait même des conseils aux hommes accusés d’abus sexuels sur des enfants pour les aider à échapper à une condamnation !

GD Star Rating
loading…

Allemagne : après les Verts, le lobby gay rattrapé par son alliance passée avec les pédophiles militants, 4.9 sur 5 basé sur 42 votes

Download PDF

Étiquettes : , , , , ,


Eric Martin