Pour Najat Vallaud-Belkacem, le mariage forcé concerne aussi les familles catholiques…

Alors que, dans “Dimanche +”, Anne-Sophie Lapix abordait ce 17 mars sur Canal + la question des deux projets de loi du Gouvernement pour lutter contre “un phénomène qui concerne des familles musulmanes”, “le mariage forcé”, Najat Vallaud-Belkacem la reprend : “Alors, d’abord, ça ne concerne pas que les sociétés musulmanes, vous voyez. C’est aussi de ce point de vue là qu’il faut, je pense, arrêter les amalgames ou la stigmatisation : le mariage forcé, ça peut concerner des sociétés catholiques.” Le Concile de Trente ? Le catéchisme de l’Église ? Connaît (manifestement) pas. Devant l’air sceptique de la présentatrice, la porte-parole du Gouvernement admet : “C’est vrai que ça concerne, on va le dire autrement, plus souvent des étrangères.” Y a pas à dire, elle est mignonne, mais qu’est-ce qu’elle est… !!!

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 17 mars 2013 @ 22 h 53 min

    @ à Daisy ,comment pouvons nous accepter que cette tordue est la double nationalité!!!quelle honte!!heureusement que mes parents ne sont plus de ce monde parce qu’ils en seraient malades!!

  • jejomau , 17 mars 2013 @ 22 h 54 min

    Qu’est que les Français ont fait pour avoir des hommes et des femmes politiques aussi ignares ? Aussi cons et aussi connes ? Mais qu’on leur foute un grand coup de pied dans le derche et qu’ils se barrent !!!!!!!!!!!!!!!

    Quelle cruche !

  • Eliotness , 17 mars 2013 @ 23 h 33 min

    Je crois que ces gens sont complètement dépassés par les événements. Ils sont arrivés au pouvoir sans aucune expérience gouvernementale, persuadés qu’ils allaient “redonner le rêve aux français”! En fait, c’est eux qui rêvent , pétris d’une idéologie archaïque et malfaisante pour le pays. D’où cette ministre persuadée de ce qu’elle avance, parceque ça fait partie de son rêve idéologique : je veux que ce soit ainsi, le rêve devient réalité….Et c’est ici qu’est le danger : nous sommes gouvernés par des rêveurs, ils n’ont aucune notion des réalités , et même si ils en ont la perception leur idéologie leur impose de ne pas en tenir compte. Le capitaine est irresponsable ( et surtout incapable!), le navire va sombrer. Pour faire “court”, c’est l’histoire du Titanic…..presque cent ans après….

  • Paul-Emic , 17 mars 2013 @ 23 h 35 min

    quelle tâche !

  • marie-france , 17 mars 2013 @ 23 h 39 min

    @ Monsieur Martin ,vous qui avez la “plume” facile,auriez vous l’amabilité décrire à cette abrutie ou à lautre journaleuse pour rétablir la vérité!merci

  • Banro , 17 mars 2013 @ 23 h 40 min

    Ce n’est plus possible de vivre avec tous ces abrutis, pour la plupart repris de “justesse” quand ils (plutôt elle) ne sont pas ennemis de la France !
    Il est temps que les “sous-chiens” descendent dans la rue pour leur mordre les fesses …

  • monhugo , 17 mars 2013 @ 23 h 46 min

    Plutôt quelle “tache”, j’imagine.

Comments are closed.