« Sur le concept du visage du fils de Dieu » : Forsane Alizza soutient les protestataires

Le groupe islamiste Forsane Alizza s’en prend sur son site à la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu » qu’il qualifie de « pièce ordurière et blasphématoire », « dans la logique d’une très longue série d’outrages islamophobes ». Il accuse en effet Romeo Castellucci de s’en prendre à « Issa » (Jésus). « Nous saluons l’action de protestation du Renouveau français, bien que notre engagement se situe à des années-lumières de ce mouvement et que nous avons conscience que parmi leur troupe se trouvent des islamophobes patentés », écrit Forsane Alizza qui regrette que « ce [soit] des Chrétiens, adeptes de la Trinité qui [aient] pris les devants pour marquer leur opposition, alors que cette tâche incombe aux Musulmans ». Contacté par Nouvelles de France, leur meneur Abou Hamza se déclare « affligé que les musulmans n’aient pas agi les premiers » car « Issa (que la paix soit sur lui) est un grand prophète de l’islam ». « En voyant prier sur la scène ces jeunes du Renouveau français, j’ai été touché par l’amour que portent ces chrétiens à leur religion », ajoute-t-il.

Articles liés

45Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vincent Jappi , 25 octobre 2011 @ 17 h 17 min

    De quoi il se mêle ?

  • K. , 25 octobre 2011 @ 18 h 36 min

    @Vincent J: dans l’islam,Jésus (Issa) est un prophète. Un grand prophète (qu’ils ne tolèrent pas qu’on nomme « Dieu », faisant de nous des associationnistes, ce qu’ils nous reprochent avec la Sainte Trinité).

  • Nostalgique de Khatab , 25 octobre 2011 @ 23 h 01 min

    @Vincent Jappi, si vous aviez lu l’article vous ne poseriez pas de questions aussi idiotes. Merci en tout cas à Eric Martin d’avoir pris l’initiative de contacter le site pour avoir des précisions sur ce communiqué.
    Cordialement

  • Karim , 25 octobre 2011 @ 23 h 22 min

    Ils ont bien raison , défendait votre religion au lieu de faire les molassons .
    Si ça continu il vous chieront dessus , regarder l’état du pays , vous avez fait confiance à Sarko il vous la fait à l’envers et maintenant en solution de crise ils vous proposes Marine le Pen .
    Et comme des zombies de petit toutou vous dites amen à chaque propagande médiatique.
    L’ennemie c’est pas l’Islam , l’ennemie c’est l’état et les Francs Maçon qui s’amusent à changer les lois Républicaines.
    Faite alliance avec nous au lieu de faire les branquignoles , vous allez pas criez nous sommes des mangeurs de cochons 1ere deuxièmes générations quand même , réveillez vous c’est pas le jambon qu’il faut réclamer c’est un état saint avec des dirigeant saint.
    Pas des pédophiles , pas des violeurs , pas des corrompues jusqu’a la moelle osseuse.
    Non mais ohh 30 euros d’amende pour un pauvre qui fouille les poubelle , si c’est pas du Nazisme ça !! c’est quoi ?

  • abc , 26 octobre 2011 @ 1 h 07 min

    pour les musulmans ,jesus est un grand messager de DIEU et qui viendra sur terre pour regner afin d’instaurer la justice !!

  • Fikmonskov , 26 octobre 2011 @ 8 h 04 min

    C’est drôle, parce que ça confirme exactement ce que je pense depuis un bon moment : ces catholiques-là regrettent en fait de n’être pas musulmans. Ils « oublient » le « tendez l’autre joue », et lui substituent le concept de « guerre sainte », qui n’existe pas dans le catholicisme.

  • jmj , 26 octobre 2011 @ 10 h 09 min

    Les musulmans sont susceptibles de participer à la conservation du principe de religion sur le continent européen

Les commentaires sont clôturés.