
Nous avons décidé de mener une dizaine de campagnes législatives, non pas pour soutenir un candidat, mais pour faire battre ceux qui ont été les plus « loinaturellophobes », et ce dans tous les partis. Mais cela coûte cher et j’ai donc besoin de vous.
Je peux cependant vous annoncer une excellente nouvelle : Un ami du Salon beige nous a proposé de doubler vos dons, à concurrence de 50 000 euros.
Nous allons être en mesure de mener, pour la première fois depuis des décennies, une vraie campagne politique capable de remettre les principes non négociables au coeur du débat public.
Voilà un Évêque très courageux qui mérite notre estime, notre soutien, nos prières.
Il est bien le seul!!!
Moi j’aurais bien posé une question supplémentaire: Où étiez-vous samedi ?! Pourquoi n’avoir pas soutenu en personne ou en paroles la manifestation de samedi dernier ?
Merci Monseigneur de parler publiquement exprimant ainsi votre désaccord vis à vis d’une chose totalement condamnable. J’espère que votre exemple sera suivi largement par vos confrères très très vite.
Un évêque raríssime en France. Pour les autres ils doivent paver l’autoroute vers l’enfer avec leur mitres, comme l’aurait dit S. Jean Chrisostome.
« Une hirondelle ne fait pas le printemps » dit-on. Et un évêque qualifié de « courageux » alors qu’il n’est que conséquent avec ses choix et ses responsabilités, ne peut laver l’église dite de France, de cinquante ans et plus de flirt poussé avec le rationalisme, le marxisme, le relativisme, l’historicisme, le progressisme….. sans oublier « l’anti-racisme » militant et le « droit-de-l’hommisme » qui ont remplacé le catéchisme et la Messe dans nos paroisses.
Mais, à la fin « mon coeur triomphera » nous dit la Vierge Marie.
Attendons et traitons les évêques apostats comme ils nous traitent : par le mépris.
Cela dit, quand un évêque a le courage de se comporter en évêque « normal » il faut l’encourager.
Bravo donc à Mgr Cattenoz pour sa courageuse prise de position contre les F.M, ces « fils de la lumière »…noire sans doute.
Pingback: Affaire Piss Christ : la franc-maçonnerie soupçonnée ? | GADLU.INFO - Franc-Maçonnerie