1er mai : le baroud d’honneur de Jean-Marie Le Pen

Terminé le traditionnel défilé avec dépôt de gerbes devant la statue de Jeanne D’Arc, Marine Le Pen réunit les frontistes dimanche à Paris pour un 1er mai “apaisé” avec un banquet. Jean-Marie Le Pen, lui, organise un contre-rassemblement Place des Pyramides :

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Delaforest , 1 mai 2016 @ 14 h 08 min

    Marine aux chiottes ! Bravo Jean-Marie !

    Un candidat national et identitaire, dès 2017 !

    Tous à Béziers fin mai !

  • aletheia , 1 mai 2016 @ 14 h 43 min

    Raciste JMLP ?

    Faut voir !!!
    C’est philipipot – marine – psyché ……qui le dit , la voix de leur maitre .

    C’est là que l’on voit que le pseudo fn est tombé dans un piège mortel de “dédiabolisation” infinie , perpétuelle et illimitée ….qui ne mène nulle part qu’à la ruine !
    Au lieu der cela il fallait préciser ses positions .
    Même Morano-de Gaulle , aujourd’hui , sont “racistes” ….

  • marie-france , 1 mai 2016 @ 16 h 29 min

    M

  • marie-france , 1 mai 2016 @ 16 h 30 min

    Merci , Marino ,très bon discours ,dommage cette coupure avec le Patriarche ,espèrons que les voix ne s’éparpilleront pas

  • Marino , 1 mai 2016 @ 16 h 33 min

    “Je suis la candidate du NON à l’UE, du OUI à la France”, lance-t-elle. Plus tôt, elle encourageait le Brexit : “Le Royaume-Uni pourrait, demain, reprendre sa pleine indépendance et montrer la voie en Europe”.

    Marine Le Pen s’en prend à Emmanuel Macron, copieusement hué dans la salle : “Il ne représente rien, n’a aucune idée, n’a jamais daigné se présenter au suffrage universel. Le pauvre ne rêve que d’être Premier ministre d’Alain Juppé !”

    Marine Le Pen explique sa discrétion médiatique depuis quelques mois : “J’ai décide de m’extraire autant que possible du marigot politique parisiano-parisien. Je réserve mon temps à la réflexion. Cette prise de hauteur m’apparaît indispensable pour préparer mon projet présidentiel.”

    Marine Le Pen s’est lancée dans une tirade sur la Nuit debout et les violences en marge des manifestations :”L’état de droit doit être immédiatement rétabli, et les milices d’extrême gauche dissoutes”.

    La présidente du FN s’est aussi décrite comme “la candidate de l’insoumission.” Jean-Luc Mélenchon ne va pas apprécier : son slogan pour 2017 est “La France insoumise”.

  • Marino , 1 mai 2016 @ 16 h 42 min

    c’est quoi ce mec André qui vient nous faire ch…sur ce site ?

    Je sens que je vais déserter ce site qui accepte tout et n’importe quoi : les anti-FN et les adorateurs gaulistes (génocide des Harkis)…..

Comments are closed.