Qui était Abdul Razak Ali Artan, l’islamiste auteur de l’attaque survenue sur un campus de l’Ohio ?

Lundi, ce jeune Somalien arrivé comme réfugié sur le sol américain en 2014 a blessé onze personnes avec une voiture et un couteau de boucher sur le campus de l’Université de l’Ohio. Il a fini par être abattu. Retour sur son parcours :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 1 décembre 2016 @ 11 h 01 min

    Encore un loup solitaire , et blablablablablabla !……..

  • HuGo , 1 décembre 2016 @ 14 h 50 min

    Incroyable, les USA semblent encore plus naïfs qu’en France !
    Cela rappelle Nice….non, cela a déjà eu lieu une paquet de fois en France, en fo-folle eu et ailleurs dans le monde….
    Demandez à Israël si ce nest pas un de moyens du djihad avec l’attaque à l’arme blanche, les explosifs même sir les femmes et des enfants….
    MAIS de qui se moque-t-on ?????

  • Montecristo , 2 décembre 2016 @ 9 h 12 min

    Il vivait en Somalie … le trou du cul du monde !
    Il a obtenu le privilège de venir aux USA avec sa famille …
    Il a bénéficié d’études à l’Université …
    Il avait apparemment, une voiture …
    Mais il se sentait persécuté …
    C’est à désespérer de la misère du monde islamique …

  • Catholique & Français , 2 décembre 2016 @ 10 h 04 min

    Le pire, “Montecristo”, c’est qu’il y a AUSSI dans nos pays des tonnes d’abrutis pour avaler ce discours de “persécution” ! A désespérer de l’espèce humaine !

  • Isaïe , 2 décembre 2016 @ 10 h 12 min

    Il n’y a pas vraiment de musulmans modéré. En fait, ceux que nous nommons modérés sont où ceux qui n’ont pas lu le Coran et qui ne connaissent rien de la vie de celui qu’ils nomment prophète, dans son entier où ceux qui sont vraiment des gens de paix.
    Toutefois comme les meurtres et suicides rituels sont préconisés dans le Coran, du fait que le problème est purement spirituel, il n’y a aucun moyen concret pour remettre ces gens sur une véritable voie de déradicalisation. Seule le Christ Jésus peut le faire.

  • André , 4 décembre 2016 @ 14 h 15 min

    Dialogue de sourd.
    J’ai en chantier le message qui est le résultat de mon travail de chercheur dont en gros le titre est le suivant: Comment le juif errant, banni par DIEU lui-même jusqu’à ce qu’il fasse repentance et pénitence amène l’humanité vers la troisième guerre mondiale…. C’est une histoire qui dure depuis 2000 ans et par conséquent l’humanité, du moins pour le moment tant que l’homme se rebellera contre son père créateur, ne trouvera jamais la paix… Pour le moment en tout cas l’humanité ne trouvera pas la paix car elle est sous le joug et obéit à la bête immonde…. D’ailleurs tout est très bien dépeint dans les écritures….
    Il y a tellement à dire et je ne sais comment résumer en quelques lignes, ce que je ressens et qu’il faudrait développer en un millier de pages…
    Mais entre temps j’ai quelques dialogues avec des internautes, je pense que tout le monde a le droit de savoir et j’ai donc tout reproduit sur mes blogs dont voici le lien:

    http://france.libre1.overblog.com/2016/11/l-islam-est-le-baton-pour-punir-la-france.html

Comments are closed.