Le Parti socialiste en Haute-Savoie et l’Etat islamique en Syrie, même combat !

Le Dauphiné Libéré rapporte que la fédération départementale du PS a adopté une motion pour le retrait de la Vierge de Publier :

Hier, dans le cadre du débat national sur la laïcité, la fédération du Parti socialiste de Haute-Savoie représentée par son premier secrétaire, Guillaume Mathelier, a adopté une motion pour que le préfet fasse appliquer la décision du tribunal administratif de Grenoble du 29 janvier dernier, concernant la Vierge de Publier. Cette statue avait été financée à hauteur de 34 846, 50 euros par la Ville. Depuis, une association cultuelle a remboursé cette somme à la commune, mais l’emblème religieux se trouve toujours sur le domaine public. Cette motion a été préparée par la section du PS d’Évian – Publier et son secrétaire, Alain Prigent.

On dirait les vandales islamistes de Mossoul, les cojones en moins.

Voici la Vierge ciblée par les socialopes :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 3 mars 2015 @ 10 h 14 min

    laïcité où pas,cette statue de la Vierge ne fait-elle pas partie du patrimoine comme les églises,les monuments,les châteaux et les”MOSQUEES”que l’on à permis de construire;même les musulmans ont beaucoup de considération pour la vierge qu’ils appellent Myriam. Jusqu’ou ira la bêtise socialiste?

  • jack , 3 mars 2015 @ 11 h 14 min

    La laïcité en France, s’applique avec rigueur à nos us et coutumes, à la religion catholique, mais nullement à la religion “musulmane” !!! Il y a là comme un acte de traitrise commis par nos élus (socialistes et bobos en tête), envers la France et son peuple !!! Qu’est une simple statue de la vierge par rapport au financement par certaines communes, des mosquées et lieux de culte musulmans !!!??? Où est là, la laÏcité !!!??? Dernièrement, on a pu lire qu’il y a un “parti musulman de France” !!! On est la laïcité dans ce parti, puisque dans son intitulé, figure le terme “musulman”, terme qui est quand même la définition d’une religion dans un pays où certains laïques purs et durs, ferment les yeux quand il s’agit justement de musulmans et s’attaquent au christianisme, avec la complicité d’élus traîtres (intellectuellement et moralement) à leur patrie !!! Pour ne pas froisser une communauté (nos élus se chient dans leur froc), ils s’attaquent au christianisme croyant ainsi s’attirer les bonnes grâces des musulmans, futurs électeurs et clientélisme obligeant !!! Ce qu’ils n’ont pas compris ces “cons”, c’est qu’un jour ils recevront un bon coup de pied au cul, de ceux là même qu’ils ensencent aujourd’hui !!!

  • Tite , 3 mars 2015 @ 13 h 02 min

    @ Pijo :

    …” depuis des décennies les églises se désertent partout dans le monde “…

    Non monsieur. Pas partout dans le monde. En France, principalement depuis Vatican II. Mais entrez dans une église où l’on pratique le rite extraordinaire, et vous y trouverez chaleur, beauté de la liturgie, sacralité du rite et réconfort.

    Et ne dites pas comme certains que le catholicisme, le christianisme sont une engeance. Pensez à tous les martyrs d’hier et d’aujourd’hui qui meurent pour leur foi. C’est les faire passer pour des ignorants ou des imbéciles.

    …” Je suis Français pure souche (croisement Bretagne/Cévennes) mais j’ai été baptisé moi-aussi contre ma volonté car trop jeune “…

    Remerciez plutôt ce cadeau que vous ont fait vos parents de vous avoir donné une âme purifiée et un ange gardien par ce sacrement.
    Si, comme beaucoup, ils avaient décidé de vous laisser le choix, qu’auriez-vous eu à choisir ? Sur quelle base d’enseignement ?

    Adulte, vous avez votre libre-arbitre de vous tourner vers autre chose, mais pour l’éternité, vous êtes dans les bras de Dieu et sous sa protection. Réfléchissez.

    Je vous adresse ainsi qu’à tous ceux qui pensent comme vous ce témoignage d’une missionnaire tuée en Amérique du sud en raison de sa foi. Elle priait Jésus dans le doute :
    “Pourquoi, quand j’ai tant besoin de toi, je ne te vois pas marcher à mes côtés ?”.
    Et Jésus lui a répondu :
    “Chaque fois que tu ne vois qu’une trace de pas, c’est toutes les fois où je t’ai portée…”

    Trouvez ici une église à côté de chez vous qui vous réconfortera :

    http://www.amdg.asso.fr/lieux_messes_spv.htm

    Que Dieu vous garde.

  • mistersg , 3 mars 2015 @ 14 h 34 min

    @Pijo, Au lieu de salir l’Église et le clergé, vous devriez vous renseigner et non pas balancer des clichés complétements éculés…

    Selon les chiffres du SNATEM (Service National d’Accueil Téléphonique pour l’Enfance Maltraitée, 72% des auteurs de violences sexuelles sur mineurs signalés sont des personnes de la famille, et non pas, comme beaucoup ont à l’esprit, le fait de professionnels au contact de l’enfance ou du « pervers du coin du bois » :

    pour 32,3% par les pères ;
    pour 9,5% par les beaux-pères et concubins ;
    pour 6,1% par les grands-parents ;
    pour 4,3% par les frères et sœurs ;
    pour 2,8% par les mères ;
    pour 0,4% par les belles-mères et concubines ;
    pour 11,2% par les autres membres de la famille ;
    pour 4,6% par les amis de la famille.

    Hors famille, les 28% qui restes concernent les milieux accueillants des enfants, des prédateurs sexuels dû à ‘explosion des sites pédopornographiques…

    Concernant les prêtres, certes il y en a mais dans une proportion infime, environ 0,03%

    Donc, le risque est infiniment plus grand de garder les enfants à la maison que des les envoyer au catéchisme !

  • AURORE ANGELIQUE , 3 mars 2015 @ 16 h 40 min

    Cette christianophobie (pire cette chasse aux chrétiens ) est tout de même monstrueuse.
    Ceci n’est pas un doublon

  • AURORE ANGELIQUE , 3 mars 2015 @ 16 h 40 min

    cette chasse aux chrétiens est montrueuse

Comments are closed.