Une vraie secte, le Front national !

Lu sur LeFigaro.fr :

Le bureau politique du Front national a adopté une motion demandant à Marie-Christine Arnautu et Bruno Gollnisch de quitter leurs fonctions au bureau exécutif et au bureau politique du parti à la suite de leur présence dimanche au rassemblement de Jean-Marie Le Pen pour le 1er mai, a-t-on appris aujourd’hui de sources concordantes.

“Une motion a été adoptée par le bureau politique (qui compte 42 membres, NDLR) pour demander leur démission, avec 3 votes contre et 4 abstentions”, a indiqué un dirigeant du parti à l’AFP. L’adoption de cette motion a été confirmée par un autre dirigeant.

Related Articles

120 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JMI , 2 mai 2016 @ 21 h 48 min

    Le bureau Politique a entièrement raison d’exclure des dissidents, adeptes d’un autre temps, et dont le maintien au sein du FN MLP aurait été exploité par les médias pour dire que Marine n’avait pas coupé les ponts avec son père. C’est une nouvelle page qui se tourne et qui crédibilise la nouvelle ligne.
    De plus ils savaient parfaitement à quoi ils s’exposaient, ce type de provocation ne pouvait resté impuni.

  • Bistouille Poirot , 2 mai 2016 @ 22 h 10 min

    ….et devront bouger à l’unisson où seront cassés à leur tour !

  • duff , 2 mai 2016 @ 22 h 11 min

    Mon commentaire il n’est compréhensible que de ceux qui s’opposent au socialisme tant chéri par la direction actuelle du FN. Pensez-y.

  • Charles , 2 mai 2016 @ 22 h 27 min

    Explication de texte par Bruno Gollnish ce jour sur BVoltaire

    http://www.bvoltaire.fr/brunogollnisch/cet-appel-a-la-purge-me-parait-tout-a-fait-absurde,254389

  • Bistouille Poirot , 2 mai 2016 @ 22 h 27 min

    Depuis quand la Jeanne d’Arc des Pyramides ne serait qu’un pâle doublon de celle de la place St Augustin. Laissez les deux pucelles mettre pied à terre et vous faire donner du bâton…. de cape et d’estoc!
    Pour un peu, vous me feriez détester ma Dame de la Garde pour aller prier celle de Paris. Mais les prières que j’adresse à la première vont à toutes les deux sans avoir besoin de faire le déplacement. Ah ça pour aller à La Vilette jouer au village d’Astérix !….faire les marioles et roter bien avant le café gourmand!…. Arrêtez de ternir ces symboles pour servir des causes à la noix. Il n’existe qu’un FN dont le furoncle RBM ne vaut pas un pet de lapin. Tous unis, nous vaincrons bande de crétins… Il n’y a pas d’autre issue…

  • Monique Neveu , 2 mai 2016 @ 22 h 44 min

    C’est moche et mal venu. Ceux qui s’accrochent au FN risquent de se retrouver cocus. L’enemi numero c’est l’invasion, le FN en parle-t-il? Offre-t-il une solution? Le seul espoir c’est Beziers.

  • Pacific , 2 mai 2016 @ 22 h 52 min

    Ordre, méthode et discipline. Les scrogneugneux sont priés de prendre la porte.

Comments are closed.