L’ancien juge antiterroriste Marc Trévidic : “La France est devenue l’ennemi numéro 1 de l’Etat islamique”

L’ancien juge antiterroriste Marc Trévidic se montre pessimiste dans une interview accordée à l’hebdomadaire Paris Match. Le magistrat déclare que “la menace est à un niveau maximal, jamais atteint jusqu’alors”. Et les moyens d’y faire face ne sont pas à la hauteur, selon lui : “notre dispositif de lutte antiterroriste est devenu perméable, faillible” :

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 2 octobre 2015 @ 11 h 46 min

    Pour parler de justice, encore faut-il que cette justice ai une morale. Pour être juge, encore faut-il être juste. Pour être juste, encore faut-il avoir une conscience. Et pour avoir une concsience, encore faut-il être honnête. Et pour être honnête, faut il encore être intègre. Les dirigeants actuels à l’esprit fourbe, ne peuvent être juste, car sans morale ils sont.

  • marie france,sorti des drapeaux , 2 octobre 2015 @ 11 h 54 min

    @ Pénélope,cet objecteur de conscience qui parle et honore tant le grand charles,ce traite à sa Patrie est parti en Algérie après l’indépendance pour “éduquer la population abandonnée depuis 130 ans ,ou il a constaté qu’il n’y avait ni eau ni éléctricité pour ces indigénes,que les pieds noirs les avaient laissés dans une misère noire ,qu’ils les ont même jetés à l’eau pour prendre leurs places sur les bateaux ” hée oui ,voilà ce que raconte ce traite et mauvais français qui se permet de nous salir ,et de raconter les pires saletés sur notre compte ,il écrit que je suis une “malade,traumatisée n’ayant pas pu Tuer davantage d’Algériens ,ce sale type “oublie “de dire qu’il est revenu “la qu…. entre les jambes ,jetés par ses admirateures autant de boumédienne ,voilà l’homme à qui tant de naîfs lisent .Cordialement

  • marie france,sorti des drapeaux , 2 octobre 2015 @ 11 h 55 min

    pardon : au temps de boumédienne

  • André , 2 octobre 2015 @ 12 h 31 min

    @penelope l==> Si vous n’avez rien compris je ne vous blâme pas, je vous plains. Communément l’on dit –il faut savoir lire entre les lignes.
    Il est vrai que pour la question de l’Algérie, ce que je lui reproche est de ne pas avoir immédiatement demander par référundum de régler la question des peuples. L’armée française et à fortiori,des appelés, n’avait rien à faire en Algérie . L’Algérie est un pays appartenant au continent africain et non à l’Europe. L’Algérie n’est pas la France, la France n’avait rien à faire en Algérie. Apprenez son histoire depuis bien avant le mahométanisme. C’est d’ailleurs ce que je lui avais écrit à De Gaulle lorsque je fus appelé sous les drapeaux et qu’après des monticules de cadavres cette histoire se terminerait par un fiasco à la lumière de l’Indochine……….Ma prévision s’est réalisée. Je ferai remarquer que Jeanne d’Arc a défendu son pays, mais n’est allée en Angleterre pratiquer de l’extermination. …….Pour ce qui est de 1939, vous êtes à côté de vos pompes. Rien de surprenant, c’est avec des individus comme vous que la France coule.
    Je vais vous donner des données et à vous de découvrir où est l’erreur. Lorsque j’ai découvert l’Algérie, la population des indigènes musulmans était aux alentours de neuf millions d’âmes, fruits de 132 ans de présence français. De nos jours, c’est à dire en cinquante ans, la population a quasiment quadruplée, je devrais dire quintuplée car nous en avons dix millions en France. Concluez. Si vous souhaitez vous instruire, j’ai rédigé plusieurs billets consacrés à De Gaulle sur mes blogs. Maintenant je vous laisse découvrir la haine raciale des envahisseurs envers les algériens de souche. Visionnez la vidéo sur mes chaîne et dites nous ce que vous voyez à partir de sept minute. Concluez.

    https://youtu.be/JTAv-DqmKCI

  • André , 2 octobre 2015 @ 13 h 12 min

    Pour ceux que cela peut intéresser, j’ai encore un algérien qui a quitté l’islam et qui s’est converti au christianisme. Je viens de recevoir le message. Il est arrivé chez moi. Non pas à mon domicile, mais dans mon cercle en passant par l’abbé Pagès. Il habite en Algérie et est un ancien étudiant de faculté. Nous réussirons à rassembler notre troupeau. La graine est encore petite, mais l’arbre peut devenir immense.
    Cependant, il a un prénom qui serait plutôt déplaisant. Tarik tout comme celui de Ramadan. Mais peut-on s’arrêter à un prénom ?

  • SAGIL , 2 octobre 2015 @ 13 h 14 min

    C’est bien malheureux!Il faudra que la France souffre dans sa chaire pour qu’elle se réveille……Peut-être.

  • Enoch , 2 octobre 2015 @ 14 h 07 min

    Le juge Trevidic semble être honnête dans sa démarche, pourtant elle interroge. Si ce qu’il dit est vrai, et on peut penser que oui, quel formidable appel d’air au terrorisme il vient de faire !
    Je suis, monsieur anti-terrorisme France, et j’annonce publiquement que ma patrie est nue et sans défense, au milieu des loups sanguinaires. L’illusion de la sécurité qui prévôt dans les sociétés modernes, dite ouverte, devient de facto obsolète.

    « Mesdames, messieurs, vous vous êtes crus protégés, ce n’était qu’une illusion ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaitez bonne chance. » Merci Mr Trevidic.

    Est-ce que le gouvernement Hollande pourrait survivre à une attaque terroriste de grande ampleur ? Quelles seraient les conséquences de la prise de conscience que le roi est nu pour les votants moutonneux?

    Y aura-t-il une prise de conscience politique nationale ou bien seront-nous encore dans les calculs électoralistes, avec un pas d’amalgame, en direction de l’électorat favoris de Terra Nova ?
    Nous feront-ils encore une inversion victimaire, et autre pirouette médiatique, pour nous faire comprendre que seul les bourreaux sont des victimes malgré eux ?

    Est-ce que si l’état de droit n’est pas capable de répondre aux menaces, par confusion, de qui est quoi, ne sachant plus qui est Français et qui ne l’est pas, certain d’entre nous prendrons la clandestinité pour résister ? Ou bien sommes-nous déjà un peuple soumis qui ne veut pas le voir ?

    Ce que Trevidic, nous annonce, c’est une guerre civile larvée. L’importation des populations moyen-orientales, contrairement à la propagande distillée depuis les années 80, ce n’est pas des nouveaux français exotiques, mais bien une violence d’importation liée à leurs us et coutumes.
    Des territoires complets échappent aux contrôles de nos lois, pour l’imposition de loi issue d’une autre civilisation (dans ce cas islamique).
    Ce que ce juge signifie, en sous-entendu, c’est qu’un rapport de force nouveau est entrain de s’installer. UN RAPPORT QUI VA S’IMPOSER PAR LA VIOLENCE.

    Le groupe qui va gagner sera celui qui sera prêt à accepter le plus grand nombre de mort pour sa cause et pour imposer ses normes. Nous avons face à face, le nihilisme moderne matérialiste face à une théocratie totalitaire englobant, honnêtement qui a le plus d’arme pour gagner ??

    Quand on pause les termes de la problématique, on voit bien que les chances de victoire pour notre civilisation, dans sa composante déclinante actuelle, a peut de chance de venir à bout de l’Islam en phase conquérante.
    Il n’y a que le réveil des consciences spirituelles chrétiennes, avec une acceptation de notre vieux fond païen, qui pourra lutter contre le totalitarisme vert (islamique).
    Nous allons vivre un très grand choc de civilisation et notre civilisation judéo-chrétienne est très fragile pour y faire face. En prendre conscience c’est déjà commencer la lutte.

Comments are closed.