Le lobby homosexualiste fait condamner Christine Boutin

qui ne faisait que citer l’Ancien Testament et qui ne critiquait pas les personnes :

Ce mercredi 2 novembre 2016, la Cour d’Appel de Paris confirme la condamnation rendue le vendredi 18 décembre 2015 par la 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris.

Christine Boutin est reconnue coupable d’incitation à la haine suite à des propos tenus sur l’homosexualité dans une interview dans Charles publié le 02 avril 2015 et dans lequel elle qualifiait l’homosexualité d’« abomination ».

La Cour a confirmé la condamnation de l’ancienne ministre à 5 000 euros d’amendes et à 2 000 euros de dommages et intérêts à verser aux associations qui s’étaient portées partie civile, 2 000 euros au titre de l’article 475.1 du Code de Procédures Pénales et 1 000 euros au titre des frais de justice.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alam , 3 novembre 2016 @ 9 h 46 min

    Le lobby homosexuel si chatouilleux avec les Christine Boutin est étrangement tolérant avec les mahométans qui sont autrement féroces avec l’homosexualité. Il ferait mieux de se ranger aux côtés des patriotes qui s’opposent à l’islamisation de la France car quand l’Islam dominera en Francarabia la charria s’appliquera et on lapidera tous les homos si on ne les empale pas aux entrées de nos villes. Quant aux juges …..François a dit là dessus tout ce qu’on pouvait en dire !

  • Mas Jean-Marie , 3 novembre 2016 @ 9 h 52 min

    Si je comprend bien, il faut interdire la détention, la vente et les références a l’ancien testament? Et quand le Coran dit qu’il faut tuer les homosexuels, que font les juges?

  • eric-p , 3 novembre 2016 @ 10 h 00 min

    Les choses ne vont pas en rester là éternellement.
    Un de ces jours, il faudra que quelqu’un paye.
    D’une manière ou d’une autre, cette république finira bien par tomber
    avec toutes les conséquences que celà impliquera…

  • Hilarion , 3 novembre 2016 @ 10 h 24 min

    Il va falloir que notre gouvernement se penche sur un vaste sujet: lister ce que l’on a encore le droit de dire.

  • Clovis , 3 novembre 2016 @ 10 h 53 min

    Hilarion: la liste sera courte, hélas.

  • Pascal , 3 novembre 2016 @ 13 h 27 min

    Inciter à la haine n’était visiblement pas le but recherché par Christine Boutin, personne que par ailleurs je n’apprécie guère, entre autres en raison de son islamophilie.

    La haine est un sentiment, chose subjective par définition, à ne surtout pas soumettre à l’arbitraire des juges, sauf à vouloir une société orwellienne.

    Freud classait l’homosexualité dans les perversions, à quand la condamnation en justice d’un psychanalyste ?

  • Dardevil , 3 novembre 2016 @ 16 h 46 min

    Un jour ces collabos rendront des comptes au peuple. Ce jour-là il sera beaucoup trop tard pour faire machine arrière, la colère populaire (légitime) du peuple s’abattra contre les traîtres

Comments are closed.