François Hollande ne sera pas candidat à la présidentielle

Le président François Hollande a annoncé jeudi soir en direct depuis l’Elysée qu’il renonçait à être candidat à la présidentielle de 2017. “Dans les mois qui viennent, mon seul devoir sera de continuer à diriger le pays, celui que vous m’avez confié en 2012”, a-t-il déclaré, la voix blanche :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 2 décembre 2016 @ 14 h 27 min

    Il ferait mieux de démissionner directement, ce serait la seule vraie décision à prendre pour lui !
    Et qu’on ne me dise pas que c’est impossible; De Gaulle l’a déjà fait en
    1969 quand Pompidou a été rappelé par le SF…

  • Chevalier- de Moncaire , 2 décembre 2016 @ 16 h 34 min

    Sous la 3º et la 4º République le poste du chef de l’était en France honnorifique comme celui de la Reine d’Angleterre, du roi des belges ou du roi d’Espagne actuellement. C’est a partir de la 5º Réppublique que cela a changé.
    Le sixième chef d’etat de cette cinquième république inaugurée en 1958 par le général Charles De Gaulle a dit qu’il ne se présenterait aux primaires de son groupe idéologique ( la gauche) pour être réelu à un segond mandat comme locataire précaire au Palais de l’Elysée. Monsieur le citoyen François Hollande membre du Parti Socialiste Français a vu ce qui c’est au primmaires de la droite avec Monsieur le citoyen Nicolas Sarkozy son prédecésseur au poste qu’il ocuppe depuis 2012 membre lui du UJMP. Vue les circonstance il a trés bien fait. A t’il entendu parler d’un proverbe du pays de naissance de son premmier ministre et de madame la Maire de Paris qui dit. « Quand tu voie raser la barbe de ton voisin, prepares que l’on mouille la tienne ». ? Le texte en espagnol est le suivant: » Cuando la barba del vecino ves pelar pon la tuya a remojar ».

  • Parole , 3 décembre 2016 @ 9 h 29 min

    YOUPI GLOIRE A DIEU

Comments are closed.