Un attentat raté contre contre Nigel Farage ?

Selon une information du Mail on Sunday, la voiture de Nigel Farage, le leader du Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni, aurait perdu une roue en roulant près de Dunkerque, en France. Cela se serait passé en octobre et ce sont les secours français venus sur les lieux de l’accident qui auraient fait remarquer au politicien britannique que les quatre boulons de sa roue avaient visiblement été dévissés délibérément.

Le leader du parti anti-UE et anti-immigration au Royaume-Uni fait l’objet d’une campagne d’accusations calomnieuses de racisme, voire de fascisme dans les médias britanniques, dans le style de la campagne de haine menée en France contre le Front national. Nigel Farage a déjà reçu plusieurs fois des menaces de mort et lui-même ainsi que l’unique député de l’UKiP au parlement de Westminster ont été agressés physiquement par des militants gauchistes à plusieurs reprises.

Par chance l’incident est survenu dans une zone de travaux, alors que le député européen rentrait chez lui dans le Kent, et M. Farage est parvenu à à stopper sa voiture sur la file de droite et à se mettre en sécurité en enjambant la barrière en béton.

Capture d’écran du site du Daily Mail : reconstitution de l’accident de Nigel Farage

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 4 janvier 2016 @ 10 h 49 min
  • Marino , 4 janvier 2016 @ 11 h 04 min

    Nigel Farage (UKIP), le 7 octobre dernier, n’a pas parlé très longtemps, mais en brillant orateur, il a asséné quelques vérités qui resteront indigestes pour Angela Merkel et François Hollande, qui étaient présents. D’ailleurs ce discours leur était adressé, ainsi qu’au clan des eurocrates au pouvoir.

    Voici quelques extraits choisis de cette brillante allocution :
    – « Tony Blair a dit : « L’U.E. n’est pas une question de paix, c’est une question de pouvoir ». Il avait ô combien raison et ô combien ce pouvoir a été détourné.
    – « La France est désormais sévèrement diminuée, piégée dans une monnaie dans laquelle elle ne peut se redresser, et la voix française dans cette relation et dans l’Europe, est réduite à la demi-portion ».
    – « Il est ironique n’est-ce-pas de constater que ce projet réalisé pour contenir la puissance allemande s’est transformé désormais en une Europe totalement dominée par l’Allemagne ».
    – « Lorsqu’il y a des élections et qu’un pays comme la Grèce veut changer de direction, on lui répond : « Désolé, mais ceci doit être annulé parce que l’Allemagne ne le veut pas » ».
    – A propos des migrants : « Nous avons vu des bousculades et nous apprenons que 80 % des réfugiés ne sont pas des Syriens….. des migrants économiques, qui pour la plupart, selon moi, se comportent de manière agressive…… »,
    – « Et quand cet échec est pointé du doigt par des pays comme la Hongrie, leurs opinions sont écrasées…. »,
    – « Ce n’est pas une Europe de paix, c’est une Europe de la division, c’est une Europe de la discorde……… »
    – « Vous avez dit (à l’adresse de Merkel et de Hollande) que l’Europe ne fonctionne pas, donc nous devons avoir plus d’Europe…. Encore plus d’échecs ! »
    – « Je crois qu’il y a une étoile brillante à l’horizon, elle s’appelle le référendum britannique … un Brexit semble plus que probable……. ».

  • Charles , 4 janvier 2016 @ 12 h 13 min

    Un grand merci Marino, Cette vidéo de Farage est excellente.
    Il explique bien la sujétion de Molla-hollande à Merkel.

    Il aurait pu ajouter que la France ne survit que par les emprunts frauduleux réalisés en cachette par l’agence france trèsor (AFT).

    Personne n’ose en parler.

    Les tirages mensuels AFT dépassent les 25 Milliards € en 2015.
    En 2016, ils passeront à 28 Milliards….
    En 2013/2014;, ils atteignaient 20 Milliards…

  • Charles , 4 janvier 2016 @ 12 h 24 min

    AFT dirigé par un dénommé “Requin”, venant de l’AFP.

    http://www.aft.gouv.fr/rubriques/_68.html

  • KAMISAN , 4 janvier 2016 @ 13 h 01 min

    En cette nouvelle année, une pensée émue pour Théo Van Gogh, Jorg Haider, et Stirbois qui n’ont pas eu la chance de Farage!

  • Romeo , 4 janvier 2016 @ 14 h 59 min

    En Grande Bretagne, tout comme en France, les politiques qui veulent sortir de l’Europe sont traités de fascistes…, de nazis, agressés physiquement même etc…etc….par des gens qui se prétendent “démocrates “…..C’est l’histoire du voleur qui crie “au voleur” !!

  • trividic , 5 janvier 2016 @ 14 h 29 min

    Dans un régime fasciste il est interdit de penser autrement que politiquement correct….

Comments are closed.