Fessée : “L’Europe a bien mieux à faire que de s’occuper de cette question”, estime Pierre Laurent (PCF)

Jean-Jacques Bourdin recevait ce mardi matin sur BFMTV et RMC le secrétaire national du Parti communiste français. Alors que le conseil de l’Europe épingle la France pour ne pas interdire la fessée aux enfants, Pierre Laurent a donné son avis sur la question. Ce débat “me fait un peu tomber sur le cul”, a-t-il plaisanté. “Je ne crois pas” qu’il faut l’interdire, a-t-il répondu à Jean-Jacques Bourdin. “S’il y a un problème à traiter c’est celui de la maltraitance des enfants et de la violence domestique, de la violence contre les femmes”, a-t-il ajouté. “L’Europe a bien mieux à faire que de s’occuper de cette question-là.”, a tranché le secrétaire national du Parti communiste français.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 3 mars 2015 @ 22 h 24 min

    Pour les autruches et les incrédules : TAFTA

    https://www.youtube.com/watch?v=F-nbvii3Keo&feature=player_embedded

  • trahi , 4 mars 2015 @ 8 h 00 min

    +++++++

  • trahi , 4 mars 2015 @ 8 h 01 min

    +++++++++

  • trahi , 4 mars 2015 @ 8 h 02 min

    ++++++++

  • penelope , 4 mars 2015 @ 10 h 02 min

    je n’en ai jamais reçue,je ne devais pas la mériter,je n’ai jamais mal répondu à mes parents qui savaient se faire respecter avec beaucoup d’affection et peu de sous;cependant je constate que nos dirigeants doivent avoir trop de temps libre car ils pondent plus de lois que les poules ne pondent les oeufs,qui eux sont comestibles.

  • baldag , 4 mars 2015 @ 10 h 44 min

    les “spécialistes de la petite enfance” nous rebattent les oreilles selon que nous serions incapables de “parler” à nos enfants, que nous serions à court d’arguments dans les entretiens que nous aurions avec eux et que la fessée serait en quelque sorte une réaction de personne à cours d’idées. Ah! les biens pensants! Il y a bien des “petits monstres”, tels qu’on en voit dans les supermarchés, faire des colères absolument effrayantes, au point que je me retenais de ne pas leur coller une baffe! Bref, on voit dans nos écoles ce que cela a donné, le “dialogue”. Quand on peut, c’est oui, mais il y a les limites au-delà desquelles il faut passer à autre chose avec certains caractères ou tempéraments. J’ai peu donné de fessées à mes enfants, parce que notre contexte et esprit familial faisait que ce n’était pas nécessaire, mais il y en a eu quelques unes et je recommencerais en dépit des préoccupations de ces messieurs de cette commission européenne de crétins auxquels je dis qu’il y a des choses plus urgentes à régler, s’ils en sons capables, et que s’il faut donner une baffe, je continuerai à le faire en dépit de leurs souhaits, en commençant par eux!

  • montecristo , 4 mars 2015 @ 11 h 41 min

    Je n’ai jamais donné ni de fessées ni de baffes à mes enfants !
    Mais … Dieu sait à quel point j’ai envie de casser la gueule à tous ces adultes qui nous gouvernent … !
    Au point que je serais capable de tirer la chevillette de la guillotine pour chacun d’eux !

Comments are closed.