La photo de l’enfant syrien, l’occasion pour BHL de faire sa propagande immigrationniste

A sa décharge, il n’est pas le seul. “On est sans voix face à cette image”, c’est “atroce”, a déploré le pseudo- philosophe Bernard-Henri Lévy sur BFMTV jeudi, face à la photo d’un garçon syrien de trois ans retrouvé mort sur une des plages de la station balnéaire de Bodrum en Turquie. “Je suis tout simplement bouleversé comme le monde entier et la seule chose que l’on peut espérer c’est que cette image serve d’avertissement, de leçon.” De leçon selon laquelle il faut laisser entrer tout le monde afin de créer un gigantesque appel d’air et multiplier les drames de ce genre sans parler des tensions économiques, ethniques et culturelles dans les pays envahis ?

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france,sorti des drapeaux , 3 septembre 2015 @ 11 h 36 min

    Marino,je pense comme vous,en Hongrie,ils mettaient en avant les gosses,mais même un blessé ????? ?C ‘est pour faire pleurer dans les chaumiéres ,qu’ils aillent au diable

  • Hugo , 3 septembre 2015 @ 11 h 37 min

    “Il n’allait quand même pas rater ça, le BHL. Les tueurs les plus sanguinaires du moment, et peut-être la période la plus sombre de l’Histoire récente, sans BHL ? Impossible. Il fallait qu’à un moment ou à un autre le vaillant salonard se retrouve « face à Daech ». C’est fait. Maintenant qu’il a regardé les Daechiens dans le blanc des yeux, il sait. Il va pouvoir y consacrer un livre, peut-être même un film pour le prochain festival de Cannes après projection privée à l’Elysée. ”

    http://reseauinternational.net/quand-bhl-pose-et-sexpose-au-kurdistan-cest-toute-la-toile-qui-explose-de-rire/

  • Xav , 3 septembre 2015 @ 12 h 33 min

    Le laxisme envers ces mouvements de population n’engendre que plus de volontaires au départ. Il est responsable de la majorité des drames et ne fera qu’en accroître le nombre. Il y a plus de 5 milliards de candidats potentiels à l’exode.

    Le laxisme est à opposer à la fermeté. La fermeté n’empêche en rien l’humanité. Actuellement, les politiques d’immigration sont laxistes, mais le traitement de ces gens est parfois cruel (et parfois plus élevé que celui réservé à nos propres pauvres, moins exotiques sans doutes), le laxisme ne protège pas de la cruauté (il a même l’air d’avoir tendance à pousser certains vers leurs plus mauvais penchants).

    On ne demande pas non plus, bien sûr, aux gardes-frontières d’atteindre le niveau d’humanité de l’armée la plus morale du monde, il ne s’agirait pas de transformer nos plages en bandes de Gaza (il doit vraiment y avoir deux personnes dans la tête de M. Levy dont les débats doivent être pas piqués des vers).

    A quand la pièce “Squat du Golan” en réponse à son “hôtel Europe” ? Qui le forcera enfin à consulter le même psy que M. Finkielkraut (qui nous accorde intellectuellement depuis peu le droit de défendre notre identité) afin qu’il puisse se rendre compte de l’immense schizophrénie de défendre le droit de sa communauté à avoir une terre et une identité tout en le tournant en ridicule dans le cas du coq gaulois ?

  • Catholique & Français , 3 septembre 2015 @ 12 h 38 min

    La publication de ces images atroces urbi et orbi est évidemment destinée à empêcher toute réflexion et à fermer le bec de tous ceux qui souhaitent résister à l’invasion de l’Europe. Il faut également savoir qu’il existe sur terre des ordures capables de mettre en scène ou même de provoquer de telles horreurs dans le seul but de faire avancer leur idéologie ou de faire réussir leurs desseins.

  • V_Parlier , 3 septembre 2015 @ 13 h 46 min

    Et il a le culot de parler des enfants syriens alors qu’il a tout fait pour pousser la France à soutenir le renversement de la Syrie, au profit de daesh! Aucun homme ne peut arriver au niveau de mauvaise foi de BHL, jamais vu de ma vie!

  • jejomau , 3 septembre 2015 @ 14 h 25 min

    l’enfant assassiné par les médias complices, la photo-choc :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/09/des-photos-pour-ouvrir-les-yeux.html

  • Alainpsy , 3 septembre 2015 @ 17 h 44 min

    Effectivement, des milliers de femmes Yézidies et Chrétiennes violées, mises en esclavage, vendues, re-violées….tout cela ne fait pas le tour des TV du monde, c’est l’horreur ordinaire à laquelle on doit s’habituer, celle des djihadistes dont valls disait qu’ils avaient leur place en France et qu’ils bénéficieraient d’un soutien psychologique !!! Par contre, un enfant noyé, quelle aubaine !!! c’est bien plus émouvant que les 400 000 morts provoqués par l’assassinat de Kadhafi par les Sarkozy, juppé et BHL, ce malade mental suceur de misère et pourri jusqu’à la moelle. Ce trio maléfique a déclenché l’horreur de 4 “Hiroshima” ( 4 fois 100 000 morts ), mais la bêtise humaine reste figée sur cet enfant mort. Des enfants morts, violentés, torturés, c’est le quotidien du monde…des enfants soldats, des enfants mutilés, ça grouille en Syrie, en afrique et ailleurs…alors celui-là c’est une feuille au milieu d’une forêt voilà la réalité, aussi monstrueuse soit-elle, et toute larme spécifiquement sur celui-là c’est d’une hypocrisie sans nom. Demain, à la même heure, des centaines d’autres seront morts, sans doute dans des souffrances bien plus importantes, et on ne les verra pas, on ne les entendra pas. D’ailleurs, combien d’enfants les armes que hollande a livrées aux djihadistes ont-elles tués ? combien…on ne peut même plus les compter…sans que l’opinion mondiale soit retournée…mais là ( le choc des photos et le poids de l’ hypocrisie, la connerie dans toute sa splendeur ). L’exploitation politique va suivre, on va chialer sur les plateaux TV et dans les chaumières socialos, et les autres peuvent toujours hurler, ils sont punis de ne pas faire le buzz…!

Comments are closed.