Pour Bernard Antony, Marine Le Pen se comporte en fait comme son père autrefois

Sur son blog, cet ancien cadre du Front National écrit :

Du côté du père et de son entourage l’intérêt est plus d’ordre psychologique que politique.
Comment Le Pen peut-il faire comme s’il n’avait pas dictatorialement imposé sa fille à la tête du mouvement ?

Comme s’il n’avait pas impitoyablement éliminé ceux qui lui paraissaient suspects d’entraver sa décision ?

Comment reprocher à sa fille, dans son extraordinaire continuité mimétique, de pratiquer exactement ses méthodes ?

Comment ne se souvient-il pas du bureau politique réuni à l’ouverture du congrès de Nice ? et de ce qui se passa à l’université d’Orange ? et de ses sarcasmes contre ceux qui manifestaient contre le pacs ? et de son animosité contre ceux qui n’approuvaient pas la campagne de Marine pour le maintien de la loi Veil qu’elle appuyait par son livre « À contre-flots » ? et de ses quolibets à l’égard de B. Gollnisch, « le propre d’un dauphin n’est-il pas de s’échouer » ?

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 4 mai 2016 @ 13 h 12 min

    voilà ce en quoi se reconnaît un catho et ce qui fut autrefois (et je sais ce que je dis) la plus grande partie du programme FN

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/05/d%C3%A9put%C3%A9-poisson-la-baisse-du-nombre-davortements-doit-devenir-un-objectif-de-sant%C3%A9-publique.html

  • Bistouille Poirot , 4 mai 2016 @ 14 h 08 min

    Bien parlé Westie 51, sans compter et je vous l’apprends que celui qui écrit cet article et qui se plaint des purges que Marine organiserait sur le modèle de son père, avait été purgé lui même de ce Front pour avoir voulu profiter de la chaleur de l’âtre et mordre celui qui l’avait allumé pour qu’il en profite. JMLP saura à la lecture qu’il peut encore compter sur ceux qui n’ont pas la mémoire courte. Occupe toi de lutter contre le racisme anti blanc, Bernard, il n’y a que là que tu excelles. Pour le reste, tu n’en es as à ton coup d’essai surtout par les méthodes que tu avais mis en place à ce Congrès de Nice pour favoriser l’élection de tes petits camarades. Et quelque soit l’époque depuis ton éviction du Front, je ne t’ai jamais entendu dire autre chose que du mal du FN.

  • lephil , 4 mai 2016 @ 14 h 39 min

    De toute façon les officines catholiques ont toujours appelé à voter la droite de Chirac en passant par Sarkozy c’est un fait d’autant plus navrant que les catholiques ont été à chaque fois cocufié et trahis par la droite “Bourguignonne” qui a gouverné depuis plus de quarante ans en totale complicité avec la gauche mondialiste pro avortement, LGBT, iMMIGRATIONNISTE, Européiste avec la bénédiction de l’oncle SAM et de l’Allemagne “Anglo-Saxon” nos éternels ennemis ….
    Alors de grâce foutez la paix au Front national car dans tout les cas de figure la bourgeoisie catholique de France votera Juppé, Macron où même Hollande pour une seule et bonne raison la cupidité !….

  • jejomau , 4 mai 2016 @ 15 h 18 min

    Ben , c’est simple finalement. Pour éclaircir tout çà, il suffit de voter massivement pour POISSON à la Primaire de la Droite.

    Comme ça, on aura Hollandouille, Marine et Poisson face à face.

    Et si Marine veut l’emporter, elle sera bien obligé de donner un bon coup de barre à Droite en promettant :

    – l’abrogation du pseudo-mariage
    – un rétro-pédalage sur l’IVG
    – et des assurances devant Poisson et son discours !

  • aletheia , 4 mai 2016 @ 16 h 13 min

    Et Antony avait bien raison de dire du mal du fn !

    Autre chose à dire Poirot ?

    La question est , peut on , est-il justifié et SAIN de dire du mal du fn ?
    La réponse est …..OUI

    Merci de votre intervention contributive , comme on dit

  • Delaforest , 4 mai 2016 @ 16 h 21 min

    Le Fion National est un parti totalement dénaturé.

    Nous attendons avec impatience une candidature de la vraie DROITE pour enfin tourner la page de la comédie des Le Pen (père, fille, nièce & Co).

  • aletheia , 4 mai 2016 @ 16 h 33 min

    lephil MERCI
    vous montrez très bien la caricature gaucho-républicaine qu’est devenu le fn marino-philipoté .
    Les catholiques sont loin d’être homogènes et de plus en plus en rupture avec la ligne épiscopale et papale “officielle” .
    A force de fréquenter vos bistrots et banquets républicains cela vous embrume le cerveau à coup de gros rouge qui tache et de réflexions grossières et rudimentaires .

    D’ailleurs pour vous mettre tout à fait à l’aise , en vous aidant à comprendre ….un peu , le christianisme qui sépare nettement politique et religieux , refuse toute sujétion à quelque petit césar ou petite cheftaine que ce soit à qui il n’est PAS QUESTION de rendre un culte et pire il affirme que césar , soi-même , ne doit pas se prendre pour Jupiter .
    Par conséquent un chrétien peut , éventuellement , être inscrit à un parti mais ne devrait JAMAIS être un partisan ou un activiste inconditionnel d’un parti ( la “démocratie-chrétienne” est une aberration ….Me Bouttin et cie sont soit naifs soit des imposteurs )

Comments are closed.