Des drogués au ministère des Finances

La série des repris de justice continue au gouvernement. Après Jean-Marc Ayrault, Christiane Taubira ou Pierre Moscovici qui ont tous été condamnés par la justice, c’est un proche collaborateur de ce dernier qui vient d’être placé en garde à vue hier pour détention de cannabis et de cocaïne, selon une information rapportée par Le Point.

Le collaborateur en question, sous-préfet détaché auprès du ministère des Finances a, selon l’hebdomadaire, expliqué aux enquêteurs être revenu d’une “soirée particulière”, où il aurait acheté de la cocaïne pour la somme de 200 euros.

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cedric , 4 juillet 2012 @ 12 h 46 min

    J’aimerais savoir l’age de cette personne.

  • Gomez Aguilar , 4 juillet 2012 @ 23 h 57 min

    La belle affaire… On prend de la coke dans les soirées chics parisiennes, j’en reviens pas! Faut sortir, le dimanche…

  • Murex , 5 juillet 2012 @ 7 h 36 min

    Ecoeurant !!!
    On s’ étonne après que la gestion de la France va à vau l’eau !!!

  • martin , 5 juillet 2012 @ 8 h 34 min

    ça reste illégal, et condamnable. Et pas que le dimanche… Moi je vis dans un petit coin reculé de la campagne, il n’y a pas de cocaïne le dimanche : nous n’avons pas laissé accéder les revendeurs…

  • Papy , 5 juillet 2012 @ 10 h 19 min

    Dans ce monde là, c’est monnaie courante…De même qu’il est d’usage d’avoir dans son entourage un homosexuel, de participer à des soirées spéciales…

  • Gomez Aguilar , 5 juillet 2012 @ 18 h 56 min

    C’est bien ce que je dis : vous vivez dans un petit coin reculé de la campagne. Là-bas c’est pas la coke, c’est la gnôle… Comme dans le village haut-marnais de mon arrière-grand-mère, où les autochtones mettent de la goutte dans le biberon du petit : “Mooooon ben ça peut pas y faire de mal, c’est ben naturel, nous qu’on la fabrique nous-même…” À se tordre.
    Je vous laisse regarder les vaches, désolé mais je préfère Paris, et un rail de coke de temps en temps, entres gens de bonne compagnie…
    Trahit sua quemque voluptas 🙂

  • jeffmoveone , 6 juillet 2012 @ 4 h 39 min

    Ca fait peur ! Comment avoir les idées claires et un raisonnement sain quand on a les neurones grillés par la coke ? Ca dirige la France, du moins ca participe, ca donne des avis, ca prend des décisions et hop! on se fait un rail : c’est dingue!!!

Comments are closed.