Moselle : un cimetière chrétien profané

Une quarantaine de tombes chrétiennes ont été profanées dans le cimetière de Labry, un petit village de Moselle, lundi après-midi. Cet acte de vandalisme a choqué les habitants et le maire de cette petite commune. “Un bon quart du cimetière a été touché. J’ai une pensée particulière pour les familles qui sont concernées. On espère que cela ne se reproduira plus et peut-être arriver à trouver les responsables de ces voies de fait très désagréables”, a déclaré le maire de Labry, Luc Ritz :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 4 août 2015 @ 18 h 05 min

    Vous ne pouvez plus rien y faire, pour le moment. Vos politiques élus veulent à tout prix déchristianiser la France. Quand j’ai tiré la sonnette d’alarme déjà en 2008, personne n’a rien pris au sérieux. Maintenant le gros drame que je craignais tant, va s’accomplir. Procéder à l’extermination comme cela se pratique déjà dans tous les pays musulmans. Et maintenant depuis que je publie vous savez qui tire les ficelles. Je viens de faire une vidéo pédagogique j’ai fait ce que j’ai pu:
    . http://www.dailymotion.com/video/x30cmgy_connaitre-l-islam_school

  • Gisèle , 5 août 2015 @ 0 h 42 min

    Dimanche matin , à l’heure des émissions religieuse , alors que j’allumais la télé sur la chaine France 2 , j’ai entre entendu , une énormité dite par l’animateur Juif :
    ** Le bon roi saint Louis n’était pas si bon que cela avec les Juifs **
    ** il a fait brûler des chariots entiers de rouleaux de Talmud **
    J’espère que cet épisode est relaté dans le livre de Philippe De Villiers ….. : ))

  • Gisèle , 5 août 2015 @ 0 h 44 min

    « Si vous voulez gagner la guerre… »

    Durant l’année 1716, la République de Venise (Italie) est menacée par la Turquie dont l’armée est à ses portes. Le 4 août à Pellestrina, île de pêche en face de la lagune de Venise, la Vierge apparaît à un jeune garçon, Natalino Scarpa, en se présentant à lui sous l’aspect d’une femme ordinaire alors qu’il passe devant la petite église du village.

    La « femme » selon les propres termes de l’enfant, lui fait signe de s’approcher en lui prenant le bras et lui demande de dire au curé de la paroisse de célébrer des messes pour les âmes du purgatoire, « si vous voulez gagner la guerre » … Le garçon obéit ; le prêtre le prend au sérieux et commence à célébrer les messes comme demandé.

    Or dès le lendemain, 5 août 1716, l’armée de l’Empire ottoman est vaincue lors de la bataille de Petervardino sur le Danube en Serbie ; Belgrade est libérée et toute cette partie des Balkans est reprise aux Turcs. On lie depuis à cette apparition la fin de la menace turque contre l’Europe chrétienne et une longue saison de paix commence pour la République de Venise

    Treize jours plus tard, le 18 août, la flotte turque (trente mille hommes), est défaite à Corfou par une tempête inattendue qui disperse les navires du Grand vizir…

    Alors … vous savez ce qu’il vous reste à faire !!!!

  • zouzou , 5 août 2015 @ 7 h 51 min

    Oui la prière est la plus grande arme des Chrétiens, si seulement nous avions la foi grande comme un grain de moutarde…..
    pour rappel :
    Matthieu 17
    …19 Alors les disciples s’approchèrent de Jésus, et lui dirent en particulier: Pourquoi n’avons-nous pu chasser ce démon? 20 C’est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d’ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible. 21 Mais cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne.
    En ces temps troubles et d’apostasie gardons notre huile, que nos lampes restent allumées car les vierges folles resteront à la porte.

  • zouzou , 5 août 2015 @ 8 h 02 min

    belle vidéo, André, merci.
    Voici qui est intéressant aussi ;
    http://leve-toi.com/pot-pourri-politique-sans-periodicite-ni-priorite-9/

  • André , 5 août 2015 @ 9 h 15 min

    En 2009, j’avais comme pseudo Djamel364. Je luttais (et je lutte toujours contre l’islam et non contre les victimes). En 2009, j’écrivais ceci:
    Il n’y a qu’à lire le commentaire de “Djamel364” :gerbe:

    Cependant la France est dans la phase où elle subit les premières douleurs de l’enfantement…… La loi de 1 905 sera remise sur la sellette, on lui trouvera des failles…… Elle finira par être escamotée et un religieux arrivera même à s’asseoir sur le trône de la république française et à déclarer que sa religion est la religion d’état! Il y aura beaucoup de pleurs et beaucoup de grincements de dents. Il y aura beaucoup de sang, il en pleuvra même.- –
    Ce commentaire fut recopié plusieurs fois et même à l’étranger.On peut le retrouver sur un site qui, apparemment n’a plus d’administrateur:
    https://euro-reconquista.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=13372
    En 2011, ma chaîne Djamel364 sera fermée pour islamophobie et antisionisme. Immédiatement j’ai compris que la France plongerait dans une dictature. Aujourd’hui la dictature se met en place et la tyrannie sera décrétée car la loi martiale sera instaurée. Interdiction aux français de souche de sortir de 21 heures à 06 heures du matin, sauf pour les musulmans se rendre à la mosquée. Personne n’arrêtera rien du tout. La responsabilité en revient aux français de souche. Je pose continuellement des questions et rares sont les français de souche qui me répondent avec objectivité et sincérité. Exemple quand je demande pourquoi les indigènes musulmans se sont révoltés en Algérie en 1954 puisqu’ils étaient chouchoutés par des français , non seulement on est incapable de me répondre, mais en plus des français de souche veulent m’égorger…… Je sais que dans les événements qui sont maintenant proches, la France ne recevra aucune aide divine dans l’immédiat car le français est assoiffé de cupidité, d’orgueil, d’égoïsme, d’égocentricité. Il n’y a aucun patriotisme, aucune solidarité dans le français de souche. Je m’en suis déjà rendu compte en 1973 lorsque le procureur Richon avait ourdi un plan machiavélique pour me faire assassiner à cause de ma grande gueule parce que je pose des questions embarrassantes, ce sont des arabes qui m’ont sauvé la vie, en allant secouer le Georges Pompidou, alors que les français de souche sont rentrés bien tranquillement à la niche. En 1973, je n’avais pas internet, je n’avais que le courrier postal.

Comments are closed.