Hongrie : BFM TV parle de “train de la honte”

Vendredi après-midi les envoyés spéciaux de BFMTV présents à la gare de Bicske, à une quarantaine de kilomètres de Budapest, ont vu les autorités dépêcher un train pour bloquer la possibilité de filmer les clandestins du “train de la honte”, c’est le terme qu’ils utilisent désormais. Jeudi, les autorités hongroises avaient tenté de transférer les passagers de ce train vers un camp de réfugiés local alors qu’ils étaient montés dans les wagons pensant rejoindre la frontière autrichienne. Fabien Crombé a constaté le déploiement de nombreux policiers casqués :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicolas , 5 septembre 2015 @ 10 h 16 min

    http://www.valeursactuelles.com/monde/le-choc-dune-photo-55347

    Lisez l’éditorial d’Yves de Kerdrel. Le pauvre enfant, installé, avec toute sa famille en Turquie depuis 3 ans, n’est mort que parce que son père voulait refaire sa dentition en Europe. Source Wall Street Journal. Ai eu censure sur Atlantico sans explications ni même avertissement (article en une). Ça ne se dit pas. Pas dans la doxa. Orban essaie de sauver nos racines chrétiennes . Qu’il abandonne, avec notre reconnaissance infinie pour ce qu’il fait. Si nous ne nous prenons pas en main, ça ne sert à rien .

  • tournesol , 5 septembre 2015 @ 10 h 45 min

    Après l’instrumentalisation médiatique scandaleuse des médias et plus particulièrement de cette chaîne dont on connait bien les sympathies, on peut constater que les immigrés illégaux sont bien souvent des jeunes hommes qui pourraient porter le fusil et rester dans leur pays pour combattre les islamistes. Seraient ils tous des lâches?
    D’autre part, pourquoi les pays riches musulmans n’accueillent ils pas ces “malheureux” ?
    Leur religion, leurs coutumes, seraient sauvegardées alors qu’en Europe, ils vont accentuer un peu plus , le rejet des européens envers cette population qui ne leur ressemble pas.
    Je pense que tout cela est organisé par les islamistes qui ne se cachent pas de leur ambition de coloniser l’occident.

  • nauticat , 5 septembre 2015 @ 10 h 58 min

    bonjour, quand-est-ce que l’on ferme ces chaines d’agitateurs politiques ? Que l’on condamne ces animateurs trublions ? Au gnouf tout ça !

  • SAGIL , 5 septembre 2015 @ 11 h 29 min

    Mais il faut bien comprendre que ce ne sont pas des journalistes mais des agents de propagande.Ne vous laissez pas prendre à leur baratin.

  • Vlad Tepes , 5 septembre 2015 @ 12 h 03 min

    On leur apporte un pack de bouteilles d’eau et ils mettent un coup de pied dedans , une honte . comme ils ont fait en Italie: jeté vêtements et nourriture au milieu de la rue . Mais ce ne sont pas des malheureux qui agissent comme des voyous mais des malfrats qui sont dirigés vers nous sciemment .
    La honte ce sont les politiques qui ont crée cette situation ( entre autres Sarko, Fabius , BHL ) , les américains et la haute finance qui tirent les ficelles dans l’ombre ainsi que leurs toutous Merkel et Hollande , mais aussi la dictature européenne qui nous font subir sans nous demander et aussi tous les merdias complices. Une chose gigantesque est en train de se passer sous nos yeux , faite pour nous détruire et nous ne pouvons rien faire . Nous assistons à notre propre mort , lente mais sure. Désolé d’etre aussi pessimiste mais je constate sur des faits de tous les jours , qu’il n’en est pas autrement . Notre malheur a été programmé , ils est en marche et je ne vois personne à l’horizon pour nous aider. Bravo à Viktor Orban et vive la Hongrie !

  • V_Parlier , 5 septembre 2015 @ 13 h 07 min

    Et aussi de mondialistes néolibéraux avec des intentions géopolitiques foireuses derrière la tête. Tout ce beau monde s’entend aujourd’hui très bien.

  • Vautrin , 5 septembre 2015 @ 15 h 27 min

    “néolibéral” n’a aucun sens. Ces “mondialistes” sont monopolistiques, étatiques, tout le contraire des libéraux.

Comments are closed.