Tariq Ramadan annonce qu’il va demander la nationalité française (“ce qui est un droit”)

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 5 février 2016 @ 11 h 19 min

    antisioniste c’est pas gagné pour lui,surtout que nos politicards sont en majorité des pros sionistes,si encore c’est netanyahu qui la demandait lui serait aussitôt accepté

  • Vonreisner , 5 février 2016 @ 11 h 20 min

    “Je vais prendre” dit-il…
    Évidemment, demander serait trop courtois et on ne demande pas à des dhimmis, on se sert…
    Encore une chance pour la France qui nous tombe sur le coin Du nez ! Rien ne nous sera épargné !

  • Pascal , 5 février 2016 @ 11 h 22 min

    Non, il annonce qu’il va « prendre » la nationalité française (comme un butin ?) et non pas la demander.

    Il écrit « devenir français » avec une minuscule à Français.

    Et le summum de la supercherie est dans « ce qui est un droit, me dit-on, dans ma situation ». Non escroc, la naturalisation est loin d’être un droit, la donner ou la refuser est au contraire totalement discrétionnaire.

    Si par malheur des collabos font en sorte de la lui donner, il faudra bien noter les noms des responsables, ça pourra servir le jour de la Libération.

  • sergio , 5 février 2016 @ 11 h 26 min

    Le sous-marin des frangins-muzz veut devenir ” français ” pour mieux déstabiliser notre pays déjà fragilisé par l’ inconséquence chronique des ses ” élites ” et l’ islamisation sournoise encouragée par ces dernières …..
    Ce mec est dangereux , d’ autant plus qu’ il est le roi incontesté du double-langage ( takiya ) et un redoutable polémiste , invité de tous les plateaux télé islamophiles !
    Des Français de ce genre , non merci !….

  • Alainpsy , 5 février 2016 @ 11 h 34 min

    Ramadan, celui qui grouille dans un sac de peau, le VRP fétide de la charia, le prosélyte pustuleux de la lapidation des femmes, le torche-cul de l’islam, cet émissaire des émirs vérolés du wahhabisme génocidaire et terroriste. Une fois Français, ce sac de larves fera tout pour se faire élire, vous pouvez en être certains,il ne vient pas là par hasard ou pour “vivre ensemble”, cela relève d’une stratégie de fond, un processus lent et calculé de contagion.
    L’ONU vient de révéler que 200 millions de femmes et de jeunes filles dans le monde étaient victimes de mutilations génitales, et devinez sous l’emprise de quelle belle religion tout cela se passe….l’islam bien entendu, cette maladie incurable, c’est une des nombreuses pourritures que cette religion sème sur son chemin et les orduriers de la pensée comme Ramadan sont ces répugnants mercenaires chargés de vous convaincre de regarder ailleurs.

  • Pascal , 5 février 2016 @ 11 h 34 min

    C’est bien le monomaniaque, continuez à vous ridiculiser…

  • Chris , 5 février 2016 @ 13 h 37 min

    C’est à mourir de rire où l’occidental en est arrivé, la Nationalité jadis un joyau qui de nos jours n’est même plus un privilège, que dis-je, ne vaut même plus le papier pour l’y coucher! Bravo aux vendeurs de marché dilapidant se que nos aïeuls et moi-même ont contribué à ériger, concevoir et mourir pour. Splendide, réconfortant, chaud sentiment de respect envers ces dirigeants au service de leur compte en banque, de père en fils même incestueux et quid d’enfants extra-conjugaux car il est connu que ” Pour un Roy t’as plus rien! “, rien, même plus un peu d’histoire, comme une mayonnaise irrécupérable, dégoûtante…!²!

Comments are closed.