Podemos, le parti espagnol d’extrême gauche, voudrait que l’Espagne demande pardon aux musulmans pour la prise de Grenade il y a 524 ans.

La ville de Grenade, en Espagne, commémorera samedi sa reconquête sur les musulmans par les Rois catholiques il y a 524 ans. Le parti d’extrême gauche Podemos, arrivé troisième aux élections législatives de décembre avec 20 % des votes (et qui pourrait peut-être participer à un prochain gouvernement), considère les commémorations comme étant la “célébration fasciste” d’un “génocide” contre le “peuple andalou”. Le parti de Pablo Iglesias souhaite que l’Espagne demande pardon à l’Islam pour cette reconquête.

Voici une illustration parfaite de la haine de soi nihiliste de gauche qui conduit les nations européennes à leur perte.

Source : La Gaceta

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean NOGUES , 8 janvier 2016 @ 10 h 52 min

    Oui, il faut, aussi que Massu demande pardon au FLN pour avoir empêché un certain nombre de ses militants de poser des bombes dans des lieux publics qui faisaient chaque fois en moyenne une douzaine de morts à huit jours et des dizaines de grands blessés promis à l’invalidité misérable à vie.

    Tous ces gens sont de fidèles adeptes de Clauzewitz, qui expliquait en long, en large et en travers, que : ”les vrais responsables des guerres sont ceux qui tentent de résister à un agresseur plus fort qu’eux. S’ils se soumettaient d’entrée, ça éviterait bien des souffrances, des tueries et des violences”.

    Pardon, pardon, messieurs les assassins du couple Monnerot, pardon, pardon, messieurs les pauvres malheureux contraints à procéder au massacre de Melouza, pardon ! ah ce que leuc petit coeur pacifiste a dû saigner, ah ce que l’obéissance a dû leur coûter ! je propose une souscription immédiate pour financer des indemnités perpétuelles à leur descendance jusqu’à la fin des siècles !

  • frannot , 11 janvier 2016 @ 14 h 21 min

    Evidemment ! ces gauchos sont complètement cinglés, enfin ils poursuivent leur objectif : détruire notre société, notre culture, notre civilisation

  • joel26 , 11 janvier 2016 @ 15 h 51 min

    C’est clair, net et précis. Merci.

Comments are closed.