Slovaquie : BFM TV prend position pour la dénaturation du mariage

Le reportage est relativement équilibré, contrairement à son intitulé : “Slovaquie: un référendum contre le mariage homosexuel révèle la haine des gays”. Sa description sur YouTube n’est pas beaucoup plus objective : “Les Slovaques sont appelés à voter samedi pour empêcher à l’avenir toute réforme qui permettrait aux couples gays de s’unir, ou encore d’adopter des enfants. Dans cet Etat membre de l’UE, largement catholique, le mariage homosexuel est pourtant déjà inconstitutionnel. Ce référendum apparait surtout comme une occasion pour les conservateurs de marquer leur défiance à l’égard de la communauté gay.”

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 11 février 2015 @ 4 h 15 min

    @Axel :

    C’est très compliqué la question de l’homosexualité.

    Pour vous répondre il faudrait écrire un livre.

    L’homosexualité recouvre une multitude d’aspects, tous imbriqués les uns dans les autres.

    Le phénotype, la barrière entre les espèces, le processus de sélection naturelle, les structures neuro-corticales, les réflexes conditionnés et enfin le libre choix de la conscience.

    Le principal problème de votre discours et de celui du lobby homosexuel, c’est que lorsque vous faites le choix de l’homosexualité, vous essayez de justifier ce le libre choix de la conscience, par des déterminismes biologiques qui ne conditionnent pourtant pas ce choix !

    On en arrive ainsi à prétendre que l’homosexualité serait un sexe ou on prétend encore qu’on ne choisi pas son homosexualité… tout cela est un obscurantisme infantile.

    On ne né pas homosexuel, on choisit consciemment ou inconsciemment de le devenir, sous l’influence de son environnement (médias, écoles, parents etc.).

    La sexualisation des cerveaux (cerveau à dominante féminine dans un cors d’homme ou l’inverse) qui est inversée pour 3% de l’espèce humaine, ne détermine pas elle-même un comportement homosexuel, qui reste un choix comportemental de la conscience.

    Ce que je constate, c’est que vous niez totalement toute cette complexité ou que vous l’ignorez et vous êtes totalement endoctriné par le lobby gay, aussi certainement que les russes étaient endoctrinés par le communisme.

    L’homosexualité peut participer d’une maladie mentale, ce n’est pas une maladie mentale, mais cela peut participer d’une maladie mentale.

    L’OMS est corrompue et obscurantiste sur bon nombre de domaines, à commencé par la censure des aspects transversaux de l’homosexualité dans les maladies mentales.

    Si vous cherchez à justifier les choix comportementaux de l’espèce humaine en copiant les comportements animaux (en ne tenant donc pas compte de la barrière entre les espèces), alors ne vous arrêtez pas à l’homosexualité et adoptez aussi le cannibalisme (la menthe religieuse dévore le mâle après l’accouplement), la scatologie (se baigner dans sa merde comme les cochons) etc.

    Par contre l’Homme doit-il s’interdire la zoophilie au motif que les animaux ne pratiquent pas la zoophilie entre eux ?

    Nous voyons bien que ces arguments naturalistes ne sont qu’un obscurantisme qui nie la barrière entre les espèces.

    Ces arguments “naturalistes” ne sont qu’une justification idéologique et morale recherchée par le lobby gay qui par infantilisme refuse d’assumer la réalité selon laquelle l’homosexualité est un comportement induit par le libre arbitre de la conscience et non par un quelconque déterminisme héréditaire ou biologique.

    L’homosexualité n’est pas un sexe mais un comportement.

    Il n’existe que le sexe masculin et féminin chez Homo Sapiens Sapiens et la transexualité est une maladie génétique et/ ou une maladie mentale.

    Si les opérations chirurgicales de changement de sexe sont légitimes sur les personnes qui souffrent d’une maladie de transexualité (sexe indéterminé à cause d’une maladie génétique), il n’en demeure donc pas moins que l’ONU et l’OMS sont complices des exactions commises par les chirurgiens qui réalisent des changements de sexe sur les individus qui ne souffrent d’aucune maladie génétique, mais d’une pathologie mentale !

    Voilà comment aujourd’hui en Occident, on aide des malades mentaux à se mutiler gravement le corps, au lieu de tenter des aider à assumer le sexe de leur corps !

    L’homosexualité est un choix comportemental.

    L’homosexualité n’est pas un sexe.

    On ne né pas homosexuel, on le devient par choix conscient ou inconscient ou par conditionnement social de son environnement (médias, écoles, parents etc.).

  • Axel , 11 février 2015 @ 17 h 40 min

    Oui, l’homosexualité est très compliquée… Ou pas ! Je ne vois aucune différence entre les gays que je connais, et moi-même ! Mis à part qu’ils ne ressentent pas les mêmes désirs sexuels et amoureux que moi.

    Sont-ils nés homosexuels tout comme je suis né hétérosexuel ? L’orientation sexuelle est-elle innée ou acquise ? On n’en sait rien du tout. Tout comme la grande majorité de nos comportements, cela doit venir d’un mélange des deux. Mais à l’heure actuelle, PERSONNE ne peut affirmer quoi que ce soit ! A part vous apparemment… Alors vite, alertez les médias ! Ça va faire un sacré scoop dans le monde entier !

    Je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit. Parce que… Il n’y a rien à justifier du tout ! Chacun fait ce qu’il veut avec qui il veut, du moment que les relations sont consentantes et que cela ne nuit pas à autrui (ce qui n’est pas le cas pour la zoophilie…).

    Oui bien sûr, je suis endoctriné par le lobby gay ! D’ailleurs, je suis aussi endoctriné par le lobby hétéro, ainsi que le lobby de l’alcool, du tabac, du commerce en général, de la presse, de la science, de la médecine, du cinéma, du théâtre… Bon par contre je ne pense pas trop être endoctriné par le lobby catholique ou des croyances en général (c’est déjà ça de pris !).

    Une maladie mentale est un trouble psychologique associé à une détresse subjective ou un handicap. Sauf que, les gays que je connais n’ont aucun problème avec leur homosexualité… Ils vivent leurs vies, tout comme je vis la mienne ! Ce qui n’est effectivement pas le cas de certains transsexuels où un changement de sexe est la seule solution pour eux de se sentir bien dans leur corps et dans leur tête.

    Et oui l’OMS est corrompue par le système ! Tout comme l’ensemble des médecins, psychologues, psychiatres, etc. qui suivent leur recommandations. Y’a plus qu’à émigrer dans une île déserte !

    Pour ce qui est du cannibalisme, on n’en a pas vraiment besoin, tout comme dévorer son partenaire après un accouplement. Et je précise que personne ne demande à utiliser ses pratiques illégales. Et pour ce qui est de la scatologie, on en revient à des rapports consentants et légaux, donc même si cette pratique ne m’intéresse pas, je ne vais pas empêcher les autres de la pratiquer…

    Personne ne dit que l’homosexualité est un sexe ! Tout le monde sait bien que c’est un comportement, tout comme l’hétérosexualité ou la bisexualité.

    Bref, ma jeune génération a cessé de se poser ce genre de questions. Parce que les hétéros, les gays, les lesbiennes, les bis, les trans, les familles mariées, divorcées, recomposées, monoparentales, homoparentales, athées ou croyantes : on sait ce que c’est, on en connait presque tous, et… ON S’EN FOUT !

    Chacun pense et vit sa vie de la manière qui lui convient le mieux ! Et c’est très bien ainsi…

  • Alex , 11 février 2015 @ 20 h 56 min

    @Axel :

    Je ne sais pas quoi répondre à ce tissu d’âneries et d’obscurantisme.

    Vous êtes le parfait représentant de toute la merde et de tout l’obscurantisme qui sort de l’éducation nationale.

    Comment répondre à toutes ces certitudes fascistes, à tout ce préchi précha débile, à toute cette ignorance de la logique cartésienne, de la science, de la biologie, de la physique, de la nature de la conscience…

    Vous ne savez même pas penser Monsieur !

    Vous n’avez même pas été suffisamment confronté à la liberté de conscience, pour réussir à exercer votre propre liberté de conscience !

    Je vais prendre un simple exemple pour illustrer le fait que vous ne savez pas penser :

    Vous me dites que “Bref, ma jeune génération a cessé de se poser ce genre de questions. Parce que les hétéros, les gays, les lesbiennes, les bis, les trans, les familles mariées, divorcées, recomposées, monoparentales, homoparentales, athées ou croyantes : on sait ce que c’est, on en connait presque tous, et… ON S’EN FOUT !”

    Parce que vous connaissez mon age peut-être ?

    Parce que je vous démontre le péril de l’homosexualité, vous croyez que je suis plus vieux que vous ?

    Je suis certainement plus jeune que vous, pauvre idiot.

    Alors pourquoi faites-vous ainsi référence à un age, alors que vous ne connaissez pas mon age ?

    PARCE QUE VOUS ETES ENDOCTRINE.

    Parce que vous considérez que ne peuvent s’opposer au mariage homosexuel, que ceux qui n’appartiennent pas à votre génération !

    Vous considérez que personne dans votre génération ne peut s’opposer à la légitimité tant scientifique que philosophique de la pratique homosexuelle !

    Vous considérez que l’homosexualité est un progrès et qu’elle fait même parti de l’évolution de l’espèce humaine !

    Vous considérez que si votre génération adhère à la pratique homosexuelle, c’est parce que votre génération est plus évoluée que vos ancêtres et vos parents !

    Vous considérez cela, parce que toute votre génération a été endoctrinée pour penser cela.

    Je connais très bien cette propagande car je l’ai vécu dans le système scolaire il y a peu.

    C’est un système d’amalgames, avec les mêmes méthodes d’endoctrinement que le communisme.

    L’individu est incapable de penser par lui-même, mais il doit se conformer à la penser homosexuelle de “sa génération”.

    Cette propagande à laquelle vous avez été endoctriné, veut vous faire croire que la défense de l’homosexualité est innée pour votre génération !

    Autrement dit, l’homosexualité ne serait plus acquise, elle serait peut-être innée (ce qui est scientifiquement une vraie connerie), mais par contre le fait de croire cela serait inné pour votre génération !

    OBSCURANTISME.

    Les opinions des individus ne sont pas déterminées par leur age !

    Tous les individus d’un même age, ne sont pas obligés d’avoir les mêmes opinions ou les même analyses et lorsqu’ils ont tous les mêmes opinions, comme vous le croyez pour “votre génération”, c’est qu’ils sont tous endoctrinés !

    Les séquelles de cet endoctrinement ne pourront pas être réparées comme cela du jour au lendemain, pas plus que les séquelles du communisme et du socialisme…

    Moi ici avec ces simples commentaires je ne peux rien pour vous, je ne peux que constater un phénoménal écart d’évolution et de connaissance entre vous et moi.

    L’homosexualité est indéniablement acquise et elle n’est jamais innée, tout simplement parce qu’il n’existe aucune preuve d’un déterministe inné de l’homosexualité, alors qu’il existe une quantité impressionnante de preuves du caractère inné de l’hétérosexualité, à commencé par la génétique.

    L’homosexualité (tout comme la bisexualité) n’est pas un sexe mais un comportement, par contre, contrairement à ce que vous affirmez et contrairement à ce qu’affirme la propagande républicaine, l’hétérosexualité est un sexe, c’est le sexe de l’espèce humaine Homo Sapiens Sapiens, qui constitue l’appareil reproducteur !

    Ce sexe est né du processus de sélection naturelle dans le but de perpétuer la reproduction de l’espèce humaine.

    L’homosexualité et la bisexualité, ne sont pas nées du processus de sélection naturelle, mais sont des comportements qui contredisent ce même processus pour s’en affranchir !

    L’homosexualité est un transhumanisme.

    A ce titre, un très grand nombre de biologistes, médecins et scientifiques, ainsi même que des physiciens quantiques, considèrent que pour cette raison, l’homosexualité et la bisexualité, pourraient emmener l’Homme vers une branche isolée de l’évolution.

    Vous savez que (ou vous ne le savez peut-être pas d’ailleurs), les espèces les plus adaptées survivent et les espèces les moins adaptées meurent.

    C’est ce qu’on nomme le processus de sélection naturelle.

    En plus de ce processus, les physiciens quantiques nous démontrent qu’il existe des indéterminismes (est-ce que vous comprenez le concept de ce mot ?), à des échelles microscopiques (ce qui n’est pas enseigné dans les écoles, mais ce qui est traité par la plus haute science).

    Donc, le libre arbitre de la conscience, pourrait être induit par ces états indéterministes de la matière…

    Je pense à partir là que vous n’allez rien comprendre… mais tout cela pour vous dire, que le processus de sélection naturelle, est parallèle au processus de construction de la conscience à partir de ces indéterminismes.

    Ce qui sépare l’Homme de l’animal, ce n’est peut-être que la capacité plus grande de l’Homme, à moduler l’indéterminisme de la matière par le libre choix de sa conscience…

    (Sachant que d’éventuelles civilisation extraterrestres pourraient avoir une capacité encore plus importante que celle de l’Homme, de telle sorte que la télékinésie ou des choses comme cela leurs seraient peut-être accessibles…)

    Toutes ces notions il faut déjà bien les comprendre et il faudrait plusieurs cours pour vous les enseigner.

    Simplement, ce qui résulte de toutes ces découvertes, c’est une distinction très claire, entre la part innée (induite par le processus de sélection naturelle) et la part des comportements induits par le libre choix de la conscience.

    Les homosexualistes qui sont de plus en plus minoritaires dans le domaine des sciences, sont aussi ceux qui nient l’existence de la conscience.

    Sauf que la physique quantique aujourd’hui ne permet plus de nier l’hypothèse de l’existence de la conscience.

    Donc, nous ne sommes plus du tout sur le schéma de pensée obsolète de la religion catholique ou au contraire du darwinisme…

    De fait l’hétérosexualité est innée chez 100% des humains alors que l’homosexualité est acquise chez 100% des humains.

    Cette homosexualité acquise par un nombre de plus en plus important d’humains, est en train d’induire une modification génétique de l’espèce humaine, donc à terme une homosexualité innée, ce qu’on peut analyser comme une dégénérescence de l’espèce humaine, étant entendu que l’espèce humaine s’engouffre alors sur une branche isolée de l’évolution, par le transhumanisme qu’elle choisit.

    A terme c’est l’extinction de l’espèce humaine à cause de ce mensonge qu’est l’homosexualité.

    ————————————————————————–

    Voici par ailleurs une analyse psychosociale de l’homosexualité dans ses grandes lignes (ce qui ne concerne pas tous les cas d’homosexualité) :

    L’homosexuel se ment à lui-même lorsqu’il prétend ne pas avoir choisi son comportement homosexuel.

    L’homosexuel a honte de lui-même à cause du choix qu’il fait pour être homosexuel.

    C’est pour parvenir à soutenir son propre visage dans le miroir que l’homosexuel se ment à lui-même en se faisant croire à lui-même que son homosexualité pourrait être innée et non acquise !

    C’est un mensonge.

    Lorsque l’homosexuel se ment ainsi à lui-même, il ne tolère pas que le reste de la société lui renvoie sur lui-même, le miroir qu’il ne peut lui-même voir qu’au prix de son mensonge.

    C’est ainsi que née la violence du lobby homosexuel qui parvient à reconfigurer toute la société humaine, pour que celle-ci cesse de lui renvoyer le miroir de son propre mensonge.

  • Axel , 11 février 2015 @ 22 h 11 min

    Lol !

  • Alex , 12 février 2015 @ 3 h 18 min

    @Axel :

    Tu n’as pas le cerveau plus rempli.

Comments are closed.