Exhibitionnisme homosexuel en Normandie

Selon une information rapportée par l’hebdomadaire La Manche Libre, un homme a été placé en garde à vue après avoir été interpellé, vendredi 5 juillet, à la Pointe d’Agon (Manche) pour exhibition sexuelle. “Trois familles nous ont successivement alertés du comportement d’hommes à la Pointe d’Agon”, explique un capitaine de gendarmerie. Les forces de l’ordre se sont alors rendues sur place et ont procédé au contrôle d’identité d’une quinzaine de personnes présentes ainsi qu’à l’arrestation de l’une d’entre elles, prise en flagrant délit d’exhibitionnisme.

Un capitaine de gendarmerie a affirmé que « la plage est à tous et certains comportements n’y sont pas tolérables. De nombreuses familles passent ici, d’autant plus avec la présence d’un sentier de randonnée. Nous continuerons nos patrouilles sur ce site, pour prévenir ces comportements, mais aussi les vols et les agressions de personnes ».

Une présence qui ne semble pas déranger l’une des personnes homosexuelles contrôlée qui dénonce « une chasse aux homos ».

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • theofrede , 6 juillet 2013 @ 20 h 45 min

    je ne comprends toujours pas comment, tout seul, on peut faire de l’exhibitionnisme homosexuel
    même s’il se masturbait, pour que ça puisse être qualifié d’homosexuel il fallait qu’il ait un complice de même sexe, et je ne vois d’ailleurs pas quel pourrait avoir été le rôle de ce complice
    ils auraient d’ailleurs été arrêtés tous les deux
    qui pourra me l’expliquer ?

  • Robert , 6 juillet 2013 @ 22 h 03 min

    Parc des Tuileries ou des connaissances homos allaient draguer et consommer sous les fenêtres de l’Orangerie dans les années 80. Quais de Seine à Paris, lieux de drague, rebaptisé depuis sa transformation estivale en plage “Homolulu”, parc de Saint Germain en Laye, lieu de drague, la Grande Motte, etc, etc, etc… Le fameux lac dans le film homo pornographique qui a eu le prix à Cannes était aussi un lieu de drague et de consommation homosexuelle connu. On parle hypocritement d”amour” alors qu’il s’agissait de “plans cul”. Mais pour certains, c’est peut-être pareil !
    Quelle hypocrisie de nier cette sexualité compulsive si présente dans le milieu gay !
    Si le SIDA ne baisse jamais dans ce milieu, ce n’est pas à cause des “méchants homophobes” ou du pape, mais à cause de cette promiscuité et de cette consommation frénétique de sexe dans ce milieu en plus de pratiques violant la nature et donc extrêmement dangereuses.
    La nature ne connait ni pitié ni miséricorde !

  • Paule C , 6 juillet 2013 @ 22 h 38 min

    Et au fait, avez-vous vu sur Internet la dernière pub de Dior pour ses bijoux ? C’est une promotion non déguisée du lesbianisme : 2 femmes, l’une qui manipule une bague au doigt de l’autre puis touche sa boucle d’oreille…Je n’ai pas les moyens d’acheter ces bijoux, mais plus JAMAIS je n’achèterai de produits de beauté de la marque Dior. Tant de veulerie pour être “in” donne la nausée. De plus, je ne suis pas sûre que les principaux clients de la maison Dior, les émirats du Golfe, apprécient vraiment…

  • Yaki , 6 juillet 2013 @ 23 h 13 min

    Personne ne nie que le milieu homo connait une sexualité, mais elle n’est pas compulsive. Et le milieu homo n’est pas que du sexe. Il y a aussi de l’amour, comme vous pouvez le connaitre avec votre femme,si vous en avez une.
    Certains couples homos sont tout aussi durables que des couples hétéros.

  • theofrede , 7 juillet 2013 @ 0 h 33 min

    ce n’est pas le problème posé par cet article
    le problème est : comment un homme seul exhibitionniste peut-il être qualifié d’homosexuel ?
    l’exhibitionnisme peut aussi bien être le fait d’un hétérosexuel, et si celui qui s’y livre est seul, je vois mal où peut être la différence

  • Anonyme , 7 juillet 2013 @ 0 h 43 min

    faudra bientot passer aux choses sérieuses, ils comprendront, qu’ils ne nous imposeront jamais, leurs vices de dégénérés !

  • themarquis , 7 juillet 2013 @ 8 h 03 min

    Moi, je propose “garde des sots” ou “ministre de justesse” !

Comments are closed.