Nuit du Ramadan ce lundi soir à l’hôtel de ville de Paris

Le Parisien nous informe :

Ce lundi soir à partir de 20 heures, aura lieu la nuit du ramadan à l’Hôtel de Ville (IVe). 450 invités sont attendus à l’événement. Anne Hidalgo, maire (PS) de Paris, recevra notamment le représentant du recteur de la grande mosquée de Paris. A la salle des fêtes, à 20 h 30, le groupe marocain Binobin (nom qui signifie littéralement, « entre deux ») donnera à entendre sa musique qui mêle rythmes nord-africains et occidentaux sur des paroles alternant le français et l’arabe. Les membres de ce groupe ont fondé par ailleurs une association qui œuvre dans le XIXe à l’intégration des femmes et des personnes handicapées. A 21 h 56, la rupture du jeûne sera célébrée autour d’un cocktail d’amandes et de lait.

A quand une nuit de l’Avent ou du Carême à l’hôtel de villes de Paris, capitale de la France, fille aînée de l’Eglise catholique ?

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • babalouk 1er , 7 juillet 2015 @ 9 h 41 min

    Quelle gland cette gauchiste, elle ferait mieux de s’occuper des Français qui crèvent !!!! oui je sais : ils sont Français !!!!!!!!

  • SAGIL , 7 juillet 2015 @ 10 h 04 min

    Et ces hypocrites nous ont fait tout un cirque pour les crêches de Noël!! Ils ont vraiment un sens très aigu de la laïcité. Je pense que Anne Hiidalgo a du faire la danse du ventre au cours de cette soirée.Que ne ferait-on pas pour avoir des voix!!

  • Totor , 7 juillet 2015 @ 10 h 34 min

    Elle aura ses sous du quatar, les ayant bien mérités ! Ne devait-elle pas être la 10eme merveille dans la direction des affaires de Paris. Bien sûr, le ramadan, l’islamisme et tout et tout. L’affaire des voyous du “93” à Isola 2000, mais bien sûr, c’est pas sa juridiction. Pauvre France où maintenant, les hautes récompenses s’obtiennent par les fesses plutôt que par la connaissances des problèmes….Mais cela a toujours été la théorie socialiste…
    Et comme elle n’est pas trop jalouse de la biquette du Poitou et de la théâtreuse gaillette, pépère lui fout une paix royale (si l’on peut dire..).
    Pourquoi n’a-t-on jamais une nuit bouddhiste, ou israélite, ou des autres religions asiatiques, ou animiste ?
    Est-ce que ces gens-là sont calmes et pratiquent leurs religions sans avoir besoin de massacrer, de brûler des voitures, de piller des magasins, ou d’attaquer des gens âgés. dîtes-moi !

  • Grazy , 7 juillet 2015 @ 11 h 06 min

    Quelle intolérance!C est écoeurant!

  • sav 73 , 7 juillet 2015 @ 12 h 00 min

    Le problème il faut déjà bien voter ,,,sans faire de politique ,cela fait 40ans qu’ on mais les mêmes au pouvoir alors rien ne change ….ne vous plaignez pas ,même ci les autres ne sont pas ce qu’ on attend , il faut changer vite de politique ……autrement la France sera islamique dans les années a venir grâce a nos politiques actuel , si c est ca que les Français et les Européens veulent….

  • amolevitch , 7 juillet 2015 @ 13 h 21 min

    Païennes

  • Trahi , 7 juillet 2015 @ 13 h 26 min

    et de couper des têtes………………..

Comments are closed.