Pantin : “Le maire ne nous donne rien pour nous amuser” alors “nous ouvrons des valves d’eaux”

Pour se rafraîchir, certains utilisent les grands moyens. Pour la seule journée de vendredi, près de 300 ouvertures ont été recensées pour le département de Seine-Saint-Denis. Exemple à Pantin :

Cette mode n’est pourtant pas sans conséquence, en cas d’incendie par exemple. Sans parler des risques d’électrocution, d’inondation, etc. :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 7 juillet 2015 @ 0 h 34 min

    C’est vrai que chez eux , les baignoires servent à élever les lapins et à égorger les poulets et les moutons ….

  • réprouvé , 7 juillet 2015 @ 9 h 09 min

    Une seule solution : éjecter toutes ces nuisances dans leur pays d’origine. Là ils feront comme ils veulent. Ils seront en liberté. Dégagez.

  • nauticat , 7 juillet 2015 @ 9 h 30 min

    bonjour KIKI ,c’est ce que je serine ;apparemment dans le vide ; depuis l’ère de l’inepte Giscard dit d’Estaing et son regroupement familial ….D’aucuns commencent aujourd’hui à se rendre compte de l’ampleur des dégâts tant matériels qu’humains engendrés par ces populations qui, contrairement à leurs prédécesseurs Slaves & Latins se révèlent infoutus de s’assimiler à notre civilisation .

  • Trahi , 7 juillet 2015 @ 9 h 38 min

    Les “cons” sont d’abord ceux qui ont élu les dirigeants du pays, des départements, des cantons et des communes!!!!Une grande majorité de Francais inconscients, peut-être même du style de ceux qui sont filmés, des IRRESPECTUEUX du bien d’autri!!!!

  • eric93 , 7 juillet 2015 @ 11 h 26 min

    Les jeunes de cette vidéo sont-ils dépourvus de cerveau ou bien leurs parents sont-il tellement occupes par le ramadan qu’ils n’ont pas pris le temps d’expliquer certains choses à leurs enfants ?
    C’est navrant tant de bêtises et tant d’autres !!!

  • maginet , 7 juillet 2015 @ 13 h 59 min

    ils ne peuvent rien inventer vous parlez de méninges, moi je ne me pose pas de questions à ce sujet, puisque ils n’ont pas de cerveau mais un trou à la place

  • Pascalou , 7 juillet 2015 @ 15 h 59 min

    Plus techniquement, ces bornes d’incendie ne peuvent-elle pas être coupées en amont par les services concernés ? En attendant que ça se calme ?
    Et puis division de la facture d’eau de tout le quartier, car ces ” jeunes marrons et noirs ” sont du quartier proche, fatalement…..
    Ou alors déduction des allocs, jusqu’à épuisement de la dette…

    Mais qui osera au gouvernement ?

Comments are closed.