Erdogan demande aux Turcs vivant en Europe de ne pas s’assimiler : Aymeric Chauprade avertit Bernard Cazeneuve

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 7 octobre 2015 @ 11 h 08 min

    mais tout ceci parce que nos hommes politiques n’ont pas le courage de parler vrai et franc,car poliment,ils auraient du faire remarquer à ce monsieur de modérer ses paroles,qu’il n’était pas chez lui mais dans un pays français,accueillant certes mais n’admettant pas ce langage;ce sont vraiment des lavettes;si ce monsieur ne veut pas que les immigrés s’intègre en adoptant nos façons de vivre;il devrait ne pas les envoyer chez nous,mais vers les pays dont la langue,la religion et la culture sont semblables à la leur;oui,ce n’est pas tendre une main secourable à celui qui fuit la guerre,mais l’invasion de l’Europe qu’ils ont toujours voulu;recevons les chrétiens qui même chez nous sont maltraités par les autres,je viens de lire ,cela ce passe en Allemagne,non ils ne fuient pas la guerre,ils viennent la faire chez nous.

  • marie france,sorti des drapeaux , 7 octobre 2015 @ 11 h 44 min

    NON ,ce ne sont pas “des lavettes “,tout simplement ils sont mondialistes et notre culture ils s’en fichent,ils suivent les directives mondiales ,pour eux la France doit disparaître @ pénélope

  • Alainpsy , 7 octobre 2015 @ 13 h 48 min

    Il se trouve que son discours n’est pas anodin, et même relativement grave. Pas une seule réaction officielle à cet appel au djihad déguisé de la part du dirigeant turc, pas d’incident diplomatique, on se couche devant les turcs et donc devant le qatar.
    Comment voulez-vous qu’on ne soit pas la risée des jeunes musulmans qui voient ça, ils se tournent du côté des vainqueurs, pas des peureux ou des vendus. Hollande est le pire de tous, le sommet de la lâcheté, jamais Mitterand n’aurait permis pareil affront, et même si ça n’est pas ma référence c’était une autre envergure et il ne s’est pas soumis . Là, j’ai juste honte en permanence avec ce tas de…. ,
    totalement dépassé, soumis aux américains qui ont du lui dire de s’écraser devant les turcs, et comme c’est ce qu’il fait de mieux.
    Il faut vraiment ne pas s’aimer pour se supporter ainsi.

  • MdO , 7 octobre 2015 @ 14 h 38 min

    N’y a -t-il pas lieu de soupçonner quelques “arrangements” ou “concessions” occultes à des niveaux qui échappent à la transparence, à l’information, à la médiatisation, pour pouvoir comprendre , s’expliquer une telle attitude de la part de nos dirigeants ? Comment de telle postures, effarantes de duplicité avérée et affichées avec un tel culot peuvent-elles se concevoir de la part de “responsables” politiques au sommet… sinon sous-tendues par un marché de dupes ou le cynisme d’un jeu mondialiste de type “je te tiens , tu me tiens par la barbichette”?…

  • tournesol , 7 octobre 2015 @ 14 h 42 min

    On n’entend pas le faux cul Sarkozy qui viendra un jour, peut être, lecher les bottes des

  • Alainpsy , 7 octobre 2015 @ 15 h 20 min

    oui, c’est incontestable, sauf que notre identité se promène sur le tapis du casino mondialiste, mais vous avez raison, d’obscures et nauséabondes tractations.

Comments are closed.