L’Etat complice de l’islamisation

C’est l’AFP qui le confirme :

Le préfet des Yvelines conteste en référé la décision de la mairie FN de préempter le local où devait être installée la mosquée de Mantes-la-Ville, pour laquelle l’Association des musulmans de Mantes-Sud a déboursé 600 000 euros.

Sa requête sera examinée le 20 août devant le tribunal administratif. Fin juin, le conseil municipal a voté la préemption du lieu au nom de « l’intérêt général », Cyril Nauth, le maire FN, souhaitant y installer la police municipale. Le préfet estime que le critère d’intérêt général « n’est pas suffisamment motivé » et fait valoir que « la protection de l’exercice du culte est une composante de la laïcité ».

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 7 août 2015 @ 9 h 01 min

    Ma première question: – -‘l’Association des musulmans de Mantes-Sud a déboursé 600 000 euros’ l==> Comment se fait-il que ces musulmans aient une telle somme, alors que sur ma table j’ai une montagne de documents, en général de la Caritas, Secours Catholique Français, pour venir en aide aux musulmans dans de nombreux pays qui crèvent de faim. J’attends une réponse solide de ces messieurs les musulmans et de vos politiques. C’est quand même inadmissible, qu’il n’existe dans ce pays qu’on appelait autrefois la France, personne d’intelligent ou doté d’un minimum de QI pour répondre à mes simples questions que je pose depuis que je suis sorti du ventre maternel. Voir mon billet du vendredi 02 août 2013:

    http://france.libre1.overblog.com/l-islam-et-les-pays-musulmans-les-plus-riches-au-monde

    Attention, il y a une vidéo où le sujet, un musulman archi-milliardaire, ça décoiffe.

  • eric-p , 7 août 2015 @ 9 h 36 min

    L’Etat est complice de l’islamisation en ce sens qu’elle reconnaît l’islam comme une religion.
    Or, selon l’idéologie républicaine, la liberté de culte est “garantie”(en apparence !) dans ce pays.
    Dans ces conditions, l’Etat n’a pas les moyens de s’opposer à la construction des mosquées
    …à moins de reclasser l’islam pour ce qu’il est : Une secte.

    Chiche ?

  • Trahi , 7 août 2015 @ 9 h 45 min

    Une secte et oui. La seule religion oû le DIEU supprême permet à ses adeptes de tuer en son nom. De violer en son nom. De mentir en son nom. De voler en son nom. Pour résumer, à partir de l’instant oû vous êtes musulmans, DIEU vous donne le DROIT d’exterminer TOUT les autres ETRES VIVANTS……Donc il ne reste plus qu’aux dirigeants de notre pays de se convertir à l’Islam ( religion de paix et d’AMOUR)

  • ranguin , 7 août 2015 @ 10 h 32 min

    désolé mais les vidéos dérangeantes ont été supprimées. “Liberté d’expression, disent ils” mais seulement pour ceux qui pensent comme eux.

  • ranguin , 7 août 2015 @ 10 h 33 min

    Vu comme ils réagissent les membres du gouvernement sont des convertis.

  • André , 7 août 2015 @ 10 h 44 min

    Oui effectivement, sur mon blog d’innombrables vidéos sont supprimés. Fort heureusement certains ont la présence d’esprit de faire des copies. J’ai donc recherché, j’en ai trouvé des aphones et je viens d’en trouver une avec le son:

    https://youtu.be/YimrTO–TQA

  • Trahi , 7 août 2015 @ 10 h 45 min

    Ne rions pas. La plupart en sont très capables, j’ai même des doutes sur certain(e)s qu’ils n’aient pas signé un pacte avec eux depuis quelques années.. Mais je suis certain qu’ils ont PEUR et préfèrent se soumettre. Après tout Hiolande est bien dans la lignée avec ses femmes et ses mensonges vicieux!!

Comments are closed.