Des CRS déployés à Calais refusent de dormir dans des mobil-homes insalubres

Une compagnie CRS des Hautes-Pyrénées envoyée en renfort près de Calais refuse les logements qui leur étaient prévus. Ce sont des mobile-homes dont ils dénoncent l’insalubrité, l’humidité et le bruit alentour. Résultat, ils dorment dans leur camion entre deux vacations :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vautrin , 8 octobre 2015 @ 6 h 57 min

    Vous croyez à la légende des Gaulois ayant peur que le ciel leur tombe sur la tête ? Quelle farce !
    Quant à soutenir l’invasion, c’est vraiment une trahison. À propos des Croisades : et qui donc avait subverti les terres juives et chrétiennes ? Les musulmans arabes. Donc les Croisades étaient une tentative de reconquête parfaitement légitime.
    En fait, par son fondement doctrinal, l’islam veut subvertir le monde entier (ils ne se privent pas de le dire !) donc il “porte la guerre dans ses flancs comme la nuée porte l’orage”.

  • SURICATE , 8 octobre 2015 @ 8 h 57 min

    Ce que relate le C.R.S sur la vidéo n’est qu’un petit aperçu sur le mépris de HOLLANDE pour ses ARMEES !

    Ses FLICS se font descendre par les ennemis de la France qui sont ses AMIS !!! Ben si voyons, sinon il y a longtemps qu’il aurait “foutu” hors circuit sa copine Taubira qui laisse des TUEURS Islamistes radicaux agir à leur façon…en toute Liberté.

    Et à partir de là comment peut-on espérer que les C.R.S soient traités avec respect et considération ?

    Ces deux mots Respect et Considération reviennent UNIQUEMENT aux hordes de Barbares qui arrivent par milliers en FRANCE.

    VIVE Marine le PEN, de Villiers et quelques rares autres, qui ne cessent d’être de plus en plus écoutés et SUIVIS par les Français. Sarko s’étant suicidé avec l’affaire MORANO. Il ne nous reste plus qu’à attendre avec impatience le résultat des élections de DECEMBRE 2015.

  • stanislas de Civry , 8 octobre 2015 @ 9 h 18 min

    CRS AVEC NOUS !

  • delaye , 8 octobre 2015 @ 9 h 55 min

    A André: merveilleuses photos. Dire que la terre est si belle (et la France donc!) et que les hommes sont si stupides!

  • André , 8 octobre 2015 @ 10 h 08 min

    @Gisèle l==> Les croisades n’ont jamais été décidées pour libérer le tombeau du Christ mais pour gagner des indulgences …l==> c’est une histoire longue et complexe. Au départ c’est parti avec de très bonnes intentions. Pour la France nous savons que c’est Godefroy de Bouillon de Lotharingie qui prît l’initiative et son tombeau est à Jérusalem. On peut dire que cette croisade française prit fin avec Louis IX qui décédera à Tunis en 1270 (je crois sur le chemin du retour). Comme j’avais souvent des commentaires de musulmans qui me rabâchaient constamment les croisades j’ai donc mis un petit, mais vraiment tout petit résumé sur mes blogs, le dimanche 06 janvier 2013;
    http://france.libre1.overblog.com/l-islam-le-courage-des-croises-1095-1270 .
    Il y eut l’histoire des templiers, qui d’abord partirent avec de bons sentiments, en collectant les dons de pauvres gens, également défendre le tombeau de Jésus avec la bénédiction de la papauté. Puis il y eut des déviances. Ces templiers s’initièrent à la kabbale et à l’alchimie. De nos jours le tout est un mélange diffus de judaïsme et d’islamisme, science occulte carrément à l’Antipode du christianisme. En France cela donnera naissance à ce que l’on appelle le Grand Orient ( d’où découleront toutes sortes de sectes secrètes, franc-maçonnerie, illuminati, etc….). Ces templiers devenus particulièrement très riches, plus riche que le pape, inquiétèrent la papauté qui finit par les excommunier. Je pense qui est le dernier maître de l’ordre du temple, Jacques de Molay fut arrêté par Philippe IV le Bel et sera brûlé vif en 1314 au square Henri IV à Paris, appelé aussi l’île du Vert Galant. Un phénomène étrange, dans les années 1990, lorsque j’habitais Paris, j’allais souvent dans la nuit me recueillir (? ? ? ? ) sur cette petite avancée de terre dans la Seine, sans savoir ce qui s’y était passé. C’est une période aussi où j’ai vécu d’innombrables phénomènes paranormaux, que je ne peux raconter……… Pour qu’en 2006, un petit arabe musulman débarque chez moi, ce ne fut pas l’effet d’un hasard, car c’est lui qui me montrera que la France était malade et j’ai immédiatement réalisé en pratiquant du révisionnisme le bien fondé de mes prémonitions……. Une personne, averti par un internaute, m’a envoyé des messages et qu’elle avait commencé à partir en croisade en même temps que moi. Je vais communiquer le lien de son blog ci-dessous……..
    Depuis la révolution de 1789, la France a commencé sa chute endiablée. Je sais que l’on ne peut plus rien arrêter. Le colonialisme fut une horreur monumentale. Sous couvert d’une évangélisation les conquérants partaient détruire des peuplades….. Les aztèques, les amérindiens, l’Afrique….. Le traité de Berlin de 1884-85 fut l’horreur qui n’est pas pardonnable aux yeux du Vrai DIEU…….Connaissant parfaitement l’histoire de l’Algérie, d’abord la France n’avait rien à faire là-bas et ensuite voici un extrait d’une lettre de français — …Les populations n’ont d’autre choix que de se réfugier dans des grottes appelées « Frachih ». A noter que les dites grottes ; profondes d’environ cent quatre-vingt mètres ; sont creusées dans le plâtre et non dans le calcaire comme tant d’autres. Elles sont constituées de galeries sans ramifications latérales et à peu près rectilignes… Ce sont donc des couloirs obscurs longs d’environ 200 m….. –Si ces gredins ne se retirent pas des grottes, enfumez-les comme des renards…… 1150 indigènes, femmes, enfants… furent grillés vifs.. Cela c’est passé proche de Mostaganem. Nous savons pourquoi, les indigènes se sont révoltés en 1954 et les pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962, n’avoueront jamais…….. L’insurrection commença en Kabylie. D’abord en 1830, les berbères voulaient être rechristianisés. Les autorités française de Louis Philippe refusèrent….Puis petit à petit découvrant que l’invasion française, par des pieds noirs racistes, devenait plus dangereuse que les musulmans ottomans qui venaient les racketter d’où la révolution…… Tous les pieds noirs ne sont pas identiques fort heureusement. Plus de deux cent milles sont restés en Algérie. Les pieds qui ont pris la fuite disent que ce sont des communistes. J’ai trouvé cela particulièrement assez curieux, car dans les années 1960, après 1962, tous ces communistes allaient à la messe le dimanche. Il n’y avait que moi qui ne se rendait pas aux offices religieux, sauf une fois à Oran, en nocturne, à Santa Cruz où je ferai la connaissance d’un moine de Tibihirine. Pour ce qui est de la France, elle doit payer, maintenant c’est sûr. Il n’y aura aucune échappatoire.

  • André , 8 octobre 2015 @ 10 h 24 min

    Voici le lien de Maria de Roca:

    http://marie.roca.over-blog.com/

    D’autres aussi qui m’ont trouvé sur internet? ont reçus par le paranormal des messages et ont quitté la France entre le Sarkozy et le Hollande. Il y en a un d’ailleurs qui a réalisé mon rêve de tout bébé, il a construit sa cabane au milieu d’une forêt ( censée être vierge). Je lui ai consacré un article grâce aux photos qu’il m’a fait parvenir…..Il m’avait d’ailleurs dit dit, je te souhaite bon courage, mais les français ne te comprendront jamais. Il n’avait pas tout à fait tort, car en huit ans de messages que je diffuse rares sont les français qui ouvrent les yeux……… Le diable qui se cache dans la république française leur a bouffé le cerveau. Il n’y a que des françaises qui ne savent proférer que des insultes. Mais je les ignore, le diable n’a plus aucun pouvoir sur moi, je l’ai vaincu, grâce à Notre Seigneur.

  • moana83 , 8 octobre 2015 @ 10 h 40 min

    Il vaut mieux tout donner aux envahisseurs venus d’Afrique que de prendre soin de nos forces de l’ordre, la France s’écroule !

Comments are closed.