Afrique du Sud : Un enfant de 4 ans tué parce qu’il refusait d’appeler la compagne de sa mère «Papa» !

La théorie du genre ou la mort. Selon The StarJandre Botha, un petit garçon de 4 ans, a été battu à mort après avoir refusé d’appeler la compagne de sa mère “Papa”. Les deux femmes, Engeline de Nysschen (33 ans) et Hanelie Botha (31 ans, la mère) ont été reconnues coupables en 2006 par le tribunal : la première du meurtre de l’enfant, la seconde pour n’avoir pas réagi alors que l’enfant était régulièrement battu et pour avoir menti afin de protéger sa compagne. Elles ont été condamnées à 25 ans de réclusion criminelle. Une information à l’époque passée sous silence par les médias français.

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sakura , 8 novembre 2012 @ 8 h 41 min

    JESUS reviendra très prochainement pour “nettoyer” ce monde crasseux et de plus en plus démoniaque…
    Prions ensemble pour que ce jour si attendu,vienne vite,car la souffrance des Chrétiens ne cesse de croitre…
    Cet enfant est,certes,le premier,mais ne sera pas le dernier…
    La mort ,les péchés, les persécutions sont le but du malin pour égarer l’humanité…
    A nous de choisir la route étroite et courte qui mène à DIEU à l’opposé de celle qui est longue et large qui mène à satan…
    Bon nombre d’humain ne croit plus en DIEU et en JESUS CHRIST…
    Souvenons nous quand Moise est monté sur le mont Sinaipour recevoir de DIEU les tables des 10 commandements…
    Que faisait le peuple …?
    Il édifiait un veau d’or et se livrait aux pires orgies et blasphèmes…
    Voici ce qui se produit aujourd’hui…

  • Robert , 8 novembre 2012 @ 11 h 34 min

    Et comment il faut définir l’attitude permanente ces temps-ci de demander aux enfants vivant avec une paire homosexuelle s’ils sont heureux?
    Un enfant peut-il avouer qu’il lui manque quelque chose, qu’il n’est pas aimé, qu’il manque d’équilibre?
    Peut-il avoir le discernement nécessaire pour savoir ce qui est nécessaire à son futur équilibre?
    Et les interrogateurs et les “parents” sont-il honnêtes dans leurs questions et les réponses qu’ils sollicitent?
    Cela s’apparente à de la prise d’otages et de la drague d’enfants.
    Corbeyran,
    Nous savons que la pudeur ne vous étouffe pas par vos différents propos, mais ayez au moins l’honnêteté intellectuelle de reconnaître un fait. Un enfant a été assassiné par une femme déséquilibrée qui vivait en “couple” homosexuel.
    Quand aux prêtres pédérastes, les jeunes touchés étant non pas des petits enfants mais des jeunes adolescents, la très grande majorité reconnaissaient une tendance homosexuelle, 80% aux Etats-Unis. Entre autre, un cas en France d’un candidat au sacerdoce qui n’aurait jamais du pouvoir poursuivre le séminaire ayant été repéré comme homosexuel auparavant. La faiblesse vis à vis de personnalités à l’orientation sexuelle compliquée ou douteuse est une des causes de ces drames futurs. Or, le lobby homosexuel exerce des pressions pour faire sauter ce verrou auprès de l’Eglise afin de pouvoir avoir des candidats homosexuels au sacerdoce. Si vous étiez cohérent, vous devriez dénoncer cette attitude qui fatalement entrainera des déséquilibres, une paternité faussée auprès des fidèles, et des risques de dérives. Les faits le démontrent dans les histoires reprochées justement à l’Eglise sans jamais aller au fond des choses.
    L’accusation infamante et absurde d'”homophobie” permet d’évacuer et d’interdire tout débat sur ce sujet. Et vous y contribuez vous-même.

  • toubib16 , 8 novembre 2012 @ 18 h 17 min

    Et n’oublions pas dans nos prières les futurs petits garçons qui seront obligés de manger leur soupe sous les caresses de 2 (ou 3) drag-queens !!!!
    Quelle désolation
    Pauvre France
    Continuons à lutter par tous les moyens…même légaux et renvoyons la Taubira à son absence totale de légitimité.

  • tirebouchon , 8 novembre 2012 @ 19 h 58 min

    Il faut la renvoyer en Afrique…ou à Cayenne son pays d’adoption…

  • tirebouchon , 8 novembre 2012 @ 20 h 14 min

    Tout a fait Thierry !…Monsieur Djak et Monsieur Dou…Ne sont-ils pas des pedo-politiques 1 socialo l’autre de la droite molle….Lieu de leur plaisir comme le grand courturier et son mentor …homo, pédo, salauds et socialo… Ils se rencontraient tous à Marrakech…En pays d’islam il n’y a pas de délit ou de crime pour pédophilie…seul le détournement de mineur et sanctionné par les tribunaux islamiques à condition que le mineur ou ses parents dépose une plainte….et comme dans ces pays de misère tout s’achête, comme chez nous en mieux….vous aurez tout compris !

  • Robert , 8 novembre 2012 @ 20 h 39 min

    Tire bouchon,
    Désolé de vous le dire, mais votre réaction n’est disons pas très pertinente. Madame Taubira est française, ministre d’un gouvernement qui a été élu par les français et si nous avions réellement voulu qu’il en soit autrement ç’était à nous de soutenir ceux qui auraient pu battre les socialistes.
    Après coup, les petites colères sont dérisoires.

  • xanpur , 8 novembre 2012 @ 20 h 48 min

    1 – les français n’ont pas élu tronchedecake 1er. Seul une minorité l’a fait
    2 – une personne qui s’est ouvertement prononcé pour la séparation d’un département français, peut-elle être encore considérée comme française ?
    3 – il n’est jamais trop tard pour bien faire et corriger les erreurs de l’histoire

Comments are closed.