Hervé Mariton : Ces résultats sont « l’échec de Nicolas Sarkozy »

« C’est l’échec de Nicolas Sarkozy car Nicolas Sarkozy, d’évidence, n’est pas crédible comme représentant d’alternance après avoir lui-même, les Français le lui avaient signifié, échoué avant 2012 », a déclaré Hervé Mariton sur Sud Radio et Public Sénat, rapporte le live du Figaro.

Le candidat à la primaire de la droite et du centre en vue de 2017 a cependant dit partager la ligne de Nicolas Sarkozy contre tout retrait ou fusion dans les régions où la droite est distancée et le FN menace de l’emporter, tel Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André & Nadine , 7 décembre 2015 @ 10 h 33 min

    Encore un, qui a une belle paire œillères !

  • Gisèle , 7 décembre 2015 @ 10 h 36 min

    Tiens ? LE TON CHANGE !
    Il y a deux mois c’était : le tribunal pour ( ce salaud de ) Sarkozy !
    Quelques jours avant les élections c’était ; ( ce cher , cher ) monsieur l’ancien président de la république .
    Maintenant c’est : ( salaud de ) Nicolas Sarkozy( c’set TA faute !
    Ouaow !!!!
    C’est cela le VIVRE ENSEMBLE ??
    M’étonne pas alors qu’au niveau du peuple , ça détonne !

  • Trucker , 7 décembre 2015 @ 10 h 39 min

    Hervé Mariton qui à combattu le projet de changement de civilisation de Taubira, mais ne soutient pas ceux qui s’y oppose en politique générale.

    Incohérence et duplicité voilà les deux mamelles de ce parti qu’est Les Renégats.

  • von reisner , 7 décembre 2015 @ 12 h 54 min

    En ce qui concerne Nicolas Sarkozy, pour qui j’avais voté au deuxième tour en 2007 et en 2012, je suis contraint de me rappeler les graves manquements à la ligne de conduite affirmée et même à ce qui frise (!) le déni de démocratie : Explosion de l’immigration sans aucun référendum durant son quinquennat. Passage en force par les assemblées (désormais à la botte du pouvoir de gauche ou de droite) du “mini traité” qui s’est assis sur la volonté du Peuple… et j’en passe beaucoup…
    Donc comment s’étonner qu’on ne lui fasse plus confiance ? Il n’a qu’à s’en prendre à lui-même.
    Ceci dit (Belle abbesse) l’urgent est de dégager à tout prix ces socialistes chaque jour plus malfaisants !

  • aziliz , 8 décembre 2015 @ 6 h 11 min

    Le RPS et Mariton en tête partis de traîtres.

  • marcel , 8 décembre 2015 @ 8 h 38 min

    ce n’est pas seulement la faute de Sarko, c’est depuis 1981 que la France part à veau l’eau ! et même un peu avant avec Giscard ! la politique socialiste à toujours été un malheur pour la France, la gauche à toujours été un malheur pour la France, mais pire que ça , c’est le bipartisme français qui exclu d’autorité tous autre parti qui est un malheur pour notre pays. de plus c’est un grave déni de démocratie, et c’est fait par des gens qui nous parlent république et démocratie! mais la république ce n’est pas le rejet de ceux qui n’ont pas les mêmes idées que tout ces accapareurs de pouvoir, ceux qui ont rétabli les privilèges et qui se permettent de ruiner d’avantage les français afin de permettre que leur plan de nouvel ordre mondial voit le jour ! non messieurs les fossoyeurs de la France libre, vous n’arriverez pas à vos fin ! les français veillent , pour certain un peu tard , mais ils veillent ! quand au donneurs de leçon , comme Danny Boon , sur Facebook, qui se sont enrichis sur le dos de TOUS les français sans couleur politique, qu’ils restent donc avec leur avis personnel dans leur nouveau pays, puisqu’ils ont préfère partir vivre ailleurs !

  • SAXON , 8 décembre 2015 @ 9 h 04 min

    Quel abruti !

Comments are closed.