Nadine Morano : “la France a une politique d’immigration irresponsable”

Invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, lundi, Nadine Morano a dénoncé “l’afflux migratoire en Europe”. “La France a une politique d’immigration irresponsable”, a-t-elle déclaré. Le député européen a expliqué qu’il y avait une “augmentation des demandes d’asile acceptées”, de 33%. “L’Europe fait face à une vague migratoire de masse qu’elle ne contrôle pas et qu’elle a encouragée”, a-t-elle estimé. Selon elle, “la politique de quotas de migrants” a renforcé l’immigration dans l’Union Européenne :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jean2 , 8 février 2016 @ 11 h 58 min

    Bravo Nadine, rien que la vérité. Je suis d’accord avec vous bien que certaines personnes se feront le plaisir à vous dénoncer, sachez que certains français, si ce n’est la majorité seront à votre côté, mis à part les politiques qui y verront du racisme;

  • Pupuce , 8 février 2016 @ 19 h 07 min

    Nadine Morano est une personne courageuse qui ignore le politiquement correct et quemanifestement aucun parti ne soutient franchement.

  • trividic , 9 février 2016 @ 10 h 19 min

    C’est le moins que l’on puisse dire !

  • François2 , 9 février 2016 @ 11 h 39 min

    Assez de bla-bla, il faut supprimer totalement le concept d’immigration.
    Tapez : remplacer immigrés par expatriés.

  • penelope , 9 février 2016 @ 11 h 39 min

    tous reconnaissent que l’immigration chez nous est devenu incontrôlable et massives,droites et gauches confondus,mais tous l’ont acceptés et continue de le faire;il n’ont qu’un mot à la bouche”le droit d’asile”;mais tout droit ayant en contrepartie un devoir,cela aucun n’en parle;c’est un droit,point barre;ils ne reçoivent pas que des gens en danger,il en vient de partout,sans raison aucune ,seule recevoir des subsides,c’est à dire ,vivre gratuitement aux dépens de ceux qui travaillent où ont travaillés toute leur vie et à qui on demande des sacrifices car bien entendu,nous ne possédons pas de tonneaux sans fonds et le pays est en faillite;bien que l’on cherche à sauver la face en proclamant que la France est un pays riche;elle l’a été,avant qu’elle ne distribue largement à tous les étrangers;pour beaucoup,notre pays est une vache à lait.

  • Daniel chaudron , 9 février 2016 @ 17 h 50 min

Comments are closed.