Obama conditionnerait l’aide contre l’islamisme à la dénaturation du mariage

Lu sur Reinformation.tv :

C’est une information exclusive de LifeSiteNews, et c’est un scandale énorme – que les médias « dominants » ne reprendront très probablement jamais. Un ancien représentant au Congrès américain, Steve Stockman, l’a confirmée : les hauts gradés américains sur place au Nigéria ont reçu l’ordre de ne pas transmettre au gouvernement nigérian les renseignements qui lui auraient permis d’« écraser » Boko Haram, en raison de la position du Nigeria sur les « droits » LGBT et son opposition au « mariage gay ».

Les détails de ce scandale ici.

 

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 8 avril 2015 @ 18 h 56 min

    Ils auraient donc eu au Nigéria la possibilité de choisir entre la peste (le glaive islamique) et le choléra (les délices de Capoue sociétaux venus d’outre-Atlantique, chers à la cléricature ibéralo-anomiste) ? Pour nous c’est pourtant double peine, l’un ne va pas sans l’autre !

  • Goupille , 9 avril 2015 @ 2 h 05 min

    Si cette information est vraie, elle est ignoble, mais pas surprenante. Il est évident que les USA ne mettent pas leurs moyens contre les islamistes, au Mali comme au Moyen-Orient.

    Bararck Hussein Obama, de père et de beau-père musulmans, est islamophile, voire musulman lui-même.

    Il fait de la politique “à la tête du client” : chantage à l’Assemblage pour tous en terres majoritairement chrétiennes, sûrement rien de semblable en terres mahométanes…

    Triste sire.

  • demoi , 9 avril 2015 @ 7 h 37 min

    Bonjour – Comment des gens censés peuvent ils donner le moindre crédit à de telles sornettes !

  • Moana83 , 9 avril 2015 @ 8 h 01 min

    Si l’info est exacte la position du Président Obama est odieuse .

  • FIGAROCB , 9 avril 2015 @ 10 h 02 min

    Pas très étonnant de la part de ce président qui a juré sur la bible et qui, contrairement à ses engagements, favorise l’islamisation du monde ! C’est scélérat, il devra payer un jour ou l’autre, soit sur cette terre, soit devant Dieu le moment venu !!!!

  • mère de famille , 9 avril 2015 @ 10 h 22 min

    Il ne fait qu’appliquer les consignes de l’ONU depuis la conférence de Pekin; faire passer le gender dans toutes les organisations gouvernementales et non gouvernementales, les subventions étant soumises à ce diktat (exemple: l’Angola qui n’a pas voulu reconnaitre l’homosexualité dans sa constitution a été privé de subventions de l’ONU.
    Lire à ce sulet les livres de Marguerite Peeters ou de Mgr Schooyans

  • Parole , 9 avril 2015 @ 10 h 41 min

    Je ne le crois pas c’est un énorme mensonge !

    vérifiez vos sources avant de balancer ce type d’ineptie on est plus le 1er avril !

Comments are closed.