Île-de-France : l’État héberge 5 000 clandestins à l’hôtel, pour un coût exorbitant

Face à l’afflux de migrants et faute de places en centre d’accueil, des centaines de demandeurs d’asile sont logés à l’hôtel. À côté des touristes, ils y restent plusieurs mois. Une solution inadaptée au coût exorbitant pour L’État. Reportage aux portes de Paris où sont logés 198 réfugiés venus du Soudan et d’Afghanistan :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie-Claire Desmoulins , 9 mars 2016 @ 16 h 08 min

    C’est une honte ! Pour la présidentielle de 2017 je vous invite à acheter le livre DU GENERAL DIDIER TAUZIN “Rebâtir La France” (10 euros) Livre très intéressant . Le moment est venu d’envisager une autre vie . Hollande et sa clique divisent pour mieux régner et sèment “la merde” pour mieux nous manipuler ………

  • Marie-Claire Desmoulins , 9 mars 2016 @ 16 h 18 min

    Le livre du Général Didier Tauzin (10 euros) “LE PROJET PRESIDENTIEL” Mareuil Editions .Depuis plus de 40 ans nous sommes sous l’emprise de mafieux, de copains-copains qui s’empiffrent sur notre dos (droite/gauche c’est pareil)
    Lisez ce livre et faites le lire autour de vous Tous les sujets sont abordés . Notre avenir se prépare MAINTENANT . Le moment est venu de sauver LA FRANCE .

  • trividic , 10 mars 2016 @ 8 h 20 min

    En socialie c’est la préférence étrangère qui est à l’honneur ! Aux armes citoyens libérons le pays !

  • LaMonarchiste , 10 mars 2016 @ 8 h 51 min

    Avant de m’aventurer dans un hôtel même pour une nuit, je poserais la question de savoir si ces individus qui ne sont pas des réfugiés politiques mais des “suçons” de nos finances y sont loger car je ne supporterais pas de les cotoyer même de loin pour différentes raisons !

  • Trahi , 10 mars 2016 @ 9 h 57 min

    Les FRANCAIS sont trop préoccupés par leurs loisirs, vacances et leur petites affaires personnelles.
    Quand j’entends les discours dans les manifs d’hier et que je vois des gamins qui ne savent même pas ce que veut dire “travail” expliquer ce qu’il ne faut pas faire, mais qui ne disent pas ce qu’il faut faire( ils n’en savent rien et n’y connaissent rein) La FRANCE est je l’espère dans sa dernière ligne droite de décadence et que tout ça va se terminer très très très mal.

  • lagode , 10 mars 2016 @ 10 h 29 min

    la faute a tous ces électeurs qui remettent depuis des années ,tous ces pourris au pouvoir! il faut vraiment ne rien avoir dans le cerveau, pour ne pas comprendre! et, grace a tous ces co….ds, voila le résultat.et le meilleur est a venir.

  • penelope , 10 mars 2016 @ 11 h 45 min

    certes ,eux peuvent être contents,logés et nourris gratuitement et encore certains râlent parce qu’ils sont à part des touristes pour manger;cela est intolérable sous couvert que l’asile est un droit on finit par nous enlever les nôtres de droit afin de leur donner ce qui pour eux est insuffisant pour manger,on nous l’enlève à nous;ce n’est plus de la solidarité;c’est déshabiller les uns pour habiller les autres,les autres,c’est nous.Si l’asile est un droit,pourquoi n’est-ce pas la même chose pour d’autres pays qui refusent de recevoir;tout simplement parce qu’ils reçoivent ce qu’ils faut,même s”il le juge insuffisant;nous devrions tenter l’expérience d’aller environ un millier de chez nous à aller dans leur pays,les mains dans les poches,afin de voir comment nous serions reçus.

Comments are closed.