Pour les clandestins, la France c’est Byzance !

Sans oublier le logement gratuit… Marine Le Pen a raison : en France, il vaut mieux être clandestins !

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 9 septembre 2015 @ 16 h 25 min

    Elle a tout à fait raison !

  • JMI , 9 septembre 2015 @ 17 h 48 min

    L’exploitation passionnelle crée, organisée, amplifiée par nos politicards en pleine déroute économique est une honte ! ( Charlie était une petite répétition)
    Dites moi, ce sont bien les mêmes “migrants” que l’on traitait il y a 1 semaine à coups de bâton et que maintenant on va chercher en cars et que l’on va loger, nourrir etc … à perpette !
    Le “grand remplacement” s’accélère !

  • peripathos , 9 septembre 2015 @ 22 h 52 min

    Des “réfugiés” ou “demandeurs d’asile” ……….

    qui viennent ici pour les allocs après un long voyage !!?? WTF !?

    Ils sont en train d’essayer de nous faire gober cela et de nous faire nous apitoyer sur les pov’ “réfugiés” à grand coup de propagande et de morceaux de violon

  • Sirius , 10 septembre 2015 @ 1 h 01 min

    Nos télés ont le chic pour filmer femmes et enfants quand les journalistes cadrent les migrants en plan serré,mais en plan large on n’y voit qu’une majorité d’hommes…dont les familles profiteront par la suite du regroupement familial.
    Je ne sais pas pour vous,mais si je devais protéger ma famille,je la mettrai à l’abri ou en partance pour un lieu sûr quitte pour moi à protéger ses arrières.Curieux réfugiés!Et surtout quelle propagande à gros sabots de nos médias!La vérité vient bien du web.

  • zouzou , 10 septembre 2015 @ 7 h 44 min

    Les médias ne se rendent pas compte qu’ils font de la contre publicité ????
    tout cela agace et énerve (et je reste polie) de plus en plus les français et autres européens, peut-être est-ce voulu, mais dans quel but ? qu’on se tappe tous dessus ??? ils ne savent pas que quiconque sème le vent récolte la tempête !!!!

  • C.B. , 10 septembre 2015 @ 10 h 19 min

    Sur une vidéo, je ne sais plus laquelle, un de ces GM (gentils migrants) indique qu’il va faire venir sa femme et ses enfants “par avion”: il a les moyens, apparemment, et ça ne doit pas être si dangereux que ça, d’où il vient, puisqu’il y a laissé sa femme et ses enfants (transposez cette situation aux juifs des années 1930-1940 en Allemagne, et vous devenez tout de suite beaucoup plus réaliste).

  • Eva de France , 10 septembre 2015 @ 11 h 46 min

    Bien dit , très exact , on nous prend pour des débiles mentaux qui gobent tout et n’importe quoi …..

Comments are closed.