Armée : la réserve intéresse de plus en plus les jeunes Français

Après les attentats, l’engagement citoyen dans l’armée a été encouragé. François Hollande veut porter le nombre de réservistes de 28 à 40 000. Cet engagement est ouvert aux citoyens de tous horizons :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 10 mars 2016 @ 15 h 15 min

    il faut faire très attention à e qui se passe. Ainsi, l’idée récente du ministre de l’intérieur d’armer les vigiles… Or qui sont majoritairement les vigiles en France : des tenants de l’islam et très peu de Français de souche c-à-d des blancs, chrétiens. Il y a la possibilté réelle d’armer nos ennemis parce que nos socialos refusent de voir les choses et de nommer notre ennemi.

    Idem pour nos réservistes

    Idem pour notre police et notre armée.

    Pur fantasme ?

    Ecoutez le leader du groupe de rock au Bataclan qui vient de lancer des accusations tres graves.

    “Dans la nuit de mercredi à jeudi, Jesse Hugues s’en est pris à la sécurité du Bataclan sur la chaine de télévision Fox Business. Le leader des Eagles of Death Metal pense, ainsi, que des terroristes etaient déjà présents dans la salle avant l’entrée des spectateurs.

    “Quand je suis entré dans les coulisses, je suis passé devant un gars qui était censé faire la sécurité et il ne m’a même pas regardé. (…) Je suis directement allé voir le gestionnaire et je lui ai demandé qui était ce type. Je lui ai dit que je voulais qu’on place un autre gars à sa place mais on m’a seulement répondu que d’autres gardes n’étaient pas encore arrivés » a affirmé le chanteur avant d’émettre des doutes sur des agents de sécurité qui, connaissant le projet d’attentat, ne seraient pas venus.

    « Ce n’est qu’après que j’ai découvert qu’il y avait six gardes, ou peut-être plus même, qui n’étaient pas venus du tout. (…) Il semble assez évident qu’ils avaient une raison de ne pas se présenter ! » a-t-il lancé”

    .http://www.valeursactuelles.com/societe/pour-le-leader-des-eagles-of-death-metal-la-securite-du-bataclan-savait-60042

    C’est clair, la sécurité qui devait être constituée de “cousins” des fous furieux, ont préféré se défiler CAR ILS SAVAIENT…..

  • a400m , 10 mars 2016 @ 17 h 37 min

    Le combat sera pour bientôt ;entre la liberté de la FRANCE et de l’Europe et de ses citoyens et l’esclavage voilà ce qui nous attends à brève échéance.
    Il faut, que nous soyons plus durs avec nous-mêmes pour espérer les arrêter dans la conquête de la FRANCE et l’Europe ,et comme je l’ écrivais très récemment à un homme politique d’envergure , il faut reconstituer vite très vite nos armées, faire tourner nos usines françaises et européennes d’armement déjà pour se défendre et résorber une partie du chômage endémique de la France et de l’Europe et nous préparer à la prochaine
    guerre.
    Français redevenez de farouches guerriers ,violents , même stupides s’il le faut ,assoiffés ; tentez de préserver vos enfants et de leur léguer quelque chose ; apprenez-leur le maniement des armes et offrez leur des armes comme aux usa entraînez les au tir dans les clubs entraînez les au combat rapproché à la boxe au karaté crachez au visage des collabos ( wikipédia: g. boudarel tortionnaire )des bien pensants qui ont perdu la France et qui continent ,montrez leur les points faibles de leurs ennemis.
    Tout cela s’accomplira ou ne s’accomplira pas.Résistance, maître mot à ce qui se passe en France.Un pays avec des citoyens entraînés et armés est plus difficile à tuer ( raisonnement de nos amis Suisses)

  • Marino , 10 mars 2016 @ 17 h 49 min

    * Le Drian va renforcer la réserve militaire….

    Le Résident de l’Éysée va arriver à faire baisser le chômage.

    A-t-il chiffré ce coût pour l’État (les contribuables).
    Encore un prêt à faire, il est vrai que la dette de la France n’est que 2 103,2 milliards d’euros.

  • Jeanne E , 11 mars 2016 @ 8 h 32 min

    Très intéressant, ce que vous rapportez.

    On peut le mettre en parallèle avec l’affirmation de Roger Holeindre qui pense que les socialauds sont capables d’armer les banlieues pour descendre les “fachos”…

  • Jeanne E , 11 mars 2016 @ 8 h 39 min

    On peut faire le rapprochement avec les déclarations de “François” sur TV Libertés le 9 mars
    http://www.tvlibertes.com/journal-du-mercredi-9-mars-2016-social-la-loi-travail-dans-limpasse/
    après la 5ème minute

Comments are closed.