22
Ecrit le 10 avr 2014 à 13:49 par Eric Martin dans Nos brèves
 
 

Hénin-Beaumont : la ville réclame à la LDH un loyer de 36 000 euros pour les cinq dernières années

Hénin-Beaumont : la LDH ne va plus être au-dessus des lois de la RépubliqueLa Voix du Nord rapporte cette intervention du nouvel adjoint aux finances d’Hénin-Beaumont, Jean-Richard Sulzer, lors du conseil municipal de mercredi soir :

« M. le maire, je demande que vous entriez en procédure du recouvrement dû par cette association. On peut évaluer le loyer à 600 euros par mois en y incluant les charges, soit 72 000 euros sur dix ans, mais comme il y a prescription au-delà de 5 ans dans ce type de recouvrement, c’est 36 000 euros que vous devez émettre soit sur la section d’Hénin, soit sur la Ligue nationale ! Je vous invite d’ailleurs, s’il y a débat, à saisir le procureur financier ! »

La LDH a donc perdu sa subvention de 300 euros par an, son local et elle va devoir payer l’occupation de ces 5 dernières années. C’est on ne peut plus libéral : elle est libre de continuer de tenter de nuire à notre pays mais priée de le faire sans le soutien de la municipalité et l’argent des contribuables d’Henin-Beaumont.

GD Star Rating
a WordPress rating system

Hénin-Beaumont : la ville réclame à la LDH un loyer de 36 000 euros pour les cinq dernières années, 5.0 sur 5 basé sur 44 votes

image_pdf

Mots-clés : , , , , , ,


Eric Martin

 
Avatar de Eric Martin