Hénin-Beaumont : la ville réclame à la LDH un loyer de 36 000 euros pour les cinq dernières années

La Voix du Nord rapporte cette intervention du nouvel adjoint aux finances d’Hénin-Beaumont, Jean-Richard Sulzer, lors du conseil municipal de mercredi soir :

« M. le maire, je demande que vous entriez en procédure du recouvrement dû par cette association. On peut évaluer le loyer à 600 euros par mois en y incluant les charges, soit 72 000 euros sur dix ans, mais comme il y a prescription au-delà de 5 ans dans ce type de recouvrement, c’est 36 000 euros que vous devez émettre soit sur la section d’Hénin, soit sur la Ligue nationale ! Je vous invite d’ailleurs, s’il y a débat, à saisir le procureur financier ! »

La LDH a donc perdu sa subvention de 300 euros par an, son local et elle va devoir payer l’occupation de ces 5 dernières années. C’est on ne peut plus libéral : elle est libre de continuer de tenter de nuire à notre pays mais priée de le faire sans le soutien de la municipalité et l’argent des contribuables d’Henin-Beaumont.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 11 avril 2014 @ 0 h 08 min

    Et qui payait le chauffage , l’électricité , l’eau , la taxe d’habitation ???? les petits travaux d’entretien , les techniciens de surface qui nettoyaient après les réunions et vidaient les cendriers ?? …….et les ** crachoirs *** ( ben oui ! obligé ! vu tout le venin produit ! )

  • monhugo , 11 avril 2014 @ 13 h 35 min

    Oui, lu l’info. Hallucinant !
    L’élève qui ne fera aucune faute (on ne sait jamais…), quelle sera sa motivation dans un tel système ?
    Médiocratie : le terme est de plus en plus justifié !
    http://lci.tf1.fr/france/societe/dictee-fini-les-zeros-pointes-8398196.html

  • monhugo , 11 avril 2014 @ 13 h 42 min

    Entendu hier de la bouche de MLP, pendant le “Des paroles et des Actes” qui lui était consacré. La section locale de la LDH héninoise, logée gratis (et probablement éclairée, chauffée, etc. tout aussi gratis), subventionnée (pour imprimer son matériel de propagande anti FN – sa seule raison d’être dans la commune), était forte de…. 14 membres ! Dont le maire sorti et d’autres caciques du coin, bien rouges évidemment.

  • monhugo , 11 avril 2014 @ 14 h 13 min

    Précision vers la minute 35. Lien pour le “streaming” (7 jours) de l’ensemble de l’émission d’hier soir.
    http://pluzz.francetv.fr/videos/des_paroles_et_des_actes_,99867576.html

  • psyché , 12 avril 2014 @ 6 h 09 min

    On a dépassé la médiocratie, nous sommes en route vers la nullocratie PS avant d’aborder de plus lointains horizons encore

  • psyché , 12 avril 2014 @ 6 h 18 min

    La prime de “loyer-chauffage-eau-electricité-assurance-ménage-imprimante …” réclamée rétroactivement par la nouvelle mairie FN ne me choque pas, surtout lorsque l’on voit ce que EDF va nous pomper “rétroactivement ” avec la bénédiction de ce gouvernement démocratiquement élu pour préserver nos intérêts.

  • lombard , 12 avril 2014 @ 13 h 51 min

    il suffit pour la mairie d’inscrire en faux le document attribuant le local pour rien parce qu’il n’a pas été rendu selon les interêts du peuple français, donc un faux intellectuel,
    ldh discriminatoire envers les français donc outs

Comments are closed.