Et si la sortie du livre « Sarko s’est tuer » entraînait au final la démission de Hollande ?

Extrapolant les éventuelles répercussions de leur enquête, Gérard Davet et Fabrice Lhomme ont déclaré à l’AFP : « Si on fait sauter le secrétaire général de l’Élysée, on le fait sauter. Si François Hollande, par nos révélations demain, doit démissionner, il démissionnera. Et si, grâce à notre livre – c’est un vrai paradoxe, car il s’appelle « Sarko s’est tuer » -, on fait élire Nicolas Sarkozy, c’est tant mieux pour lui ! » « On n’a pas de parti pris, c’est l’info qui nous intéresse », affirment-ils.

François Hollande a-t-il « passé une tête » le 20 septembre dans le bureau de son collaborateur et ami pendant que celui-ci recevait les journalistes ? s’interroge Le Point. Une source à l’Élysée le dément formellement, une autre dit qu’il « y a de grandes chances », explique l’hebdomadaire.

En effet, ce jour-là, « le président était à Paris, et a passé le plus clair de son temps à son bureau, rien ne l’empêchait donc de venir saluer deux journalistes qu’il a l’habitude de recevoir et qui écrivent un livre sur lui. Rien ne l’en empêchait, mais à ce stade rien ne le prouve. Voilà sans doute pourquoi Claude Guéant, ancien secrétaire général de l’Élysée, réclame la publication de tout l’entretien et pas seulement de l’extrait pendant lequel Jouyet parle des confidences que lui aurait faites Fillon… »

Articles liés

26Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 10 novembre 2014 @ 15 h 31 min

    Put..n !!

    Qu’on fasse sauter ce secrétaire général Bidon !! HARO sur le baudet : si on pouvait obliger ce foldingue à disparaître de la scène publique !!!!!!!!!

    SUS AUX LGBT ! SUS AU SECRETAIRE GENERAL ! SUS A HOLLANDE !!!!!!!!!

    Cadeau :

    http://www.youtube.com/watch?v=zVhpT9tZa9A

  • victor , 10 novembre 2014 @ 16 h 18 min
  • Gisèle , 10 novembre 2014 @ 19 h 46 min

    Faut pas exagérer non plus …les magouilles politicardes et les abus de privilèges , oui …mais la drogue …

  • Charles , 10 novembre 2014 @ 20 h 03 min

    Gisèle, vous n’imaginez pas comment ces gens vivent.

    Coucher,Mentir, Voler et Sniffer (CMVS) sont les 4 « prérequis »
    pour monter dans le mille-feuille de l’empire.

    C’est TOUT ou Rien.

  • PG , 10 novembre 2014 @ 21 h 43 min

    @ Gisèle
    Un anciens proches et collaborateurs de SARKOZY se sont fait construire des villas de milliardaire en Colombie, Thierry GAUBERT et J-M COUZI, sans que l’origine des fonds n’ait une explication claire. Dans ces deux villas, appelées CACTUS et PALMERA, ont séjourné le marchand d’armes Ziad Takieddine, Olivier Dassault, héritier de l’avionneur, député UMP et patron de Dassault Communication, Alexandre de Juniac, ancien collaborateur de Nicolas Sarkozy au ministère du budget (1993-95), patron d’Air France.De son côté, M. Takieddine a même versé 100.000 dollars sur un compte bancaire servant à la gestion de la propriété de Nilo. Le clan y envoyait des courriers aussi. Une employée de la poste de Nilo se souvient des lettres de la Présidence de la République française adressées à Jean-Philippe Couzi après 2007. Ce dernier se vantait de connaître le président Sarkozy.
    http://www.wikistrike.com/article-en-colombie-le-palais-cache-d-un-homme-du-president-90969636.html

  • PG , 10 novembre 2014 @ 21 h 48 min

    C’est c’est homme, SARKOZY, ami de ces gens qu’ila vit chosis comme collaborateurs, qui veut redevenir Président. Et c’est cet homme que des leaders d’opinion catholiques ont choisi en 2012, comme témoin de moralité catholique (au nom d’une morale naturelle qui peut sans doute être défendue par une absence totale de moralité) contre HOLLANDE. Et que certains s’apprêtent à choisir de nouveau en 2012, avec Sens Commun.

  • Breiten , 11 novembre 2014 @ 9 h 23 min

    Hollande démissionner? c’et le rêve de tout français normalement et intellectuellement constitué..mais, protégé par des institutions solides il ne bougera pas d’un pouce « J’y suis j’y reste … après moi le déluge »
    A lire toutes les affaires actuelles c’est à se demander ce qu’est devenue cette notion de se mettre au service des autres par le biais de la politique.Cet esprit de service des autres a été réduit à néant et est devenu…. »non pas servir mais SE servir ».

Les commentaires sont clôturés.