Le rapex, à offrir de toute urgence aux Allemandes

Le viol est devenu endémique en Afrique du Sud, de sorte qu’un technicien médical nommé Sonette Ehlers a développé un produit qui a immédiatement retenu l’attention nationale là-bas.

Ehlers n’avait jamais oublié une victime de viol qui lui disait tristement : « Si seulement j’avais des dents là-dedans.”

Quelque temps après, un homme est venu à l’hôpital où Ehlers travaille dans une douleur atroce, parce que son pénis était coincé dans sa fermeture éclair pantalon.

Ehlers a fusionné ces images et est venu avec un produit qu’elle a appelé Rapex. Il ressemble à un tube, avec des barbes à l’intérieur. La femme l’insère comme un tampon, avec un applicateur, et tout homme qui tente de violer la femme s’empale sur les barbes et doit aller à une salle d’urgence pour pouvoir le retirer.

A offrir de toute urgence aux Allemandes :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 11 janvier 2016 @ 18 h 58 min

    Méthode ignoble et condamnable ! : pour que le pourceau soit puni par où il a pêché, il faut qu’il ait pu commettre son crime en toute liberté ! Nos enfants, nos jeunes filles, nos femmes et nos mères méritent mieux que ces procédés de sauvage ! C’est à nous que revient l’honneur de les défendre, pas à des tuyaux en caoutchouc !

  • duroc , 11 janvier 2016 @ 21 h 13 min

    C’est rigolo ce truc là ! et ça se trouve où ? en pharmacie ? Est-ce-remboursé par la sécu ? il y a t-il une prise en charge par les mutuelles?
    Arrêtez de rire … ça viendra. Hélas ! question de temps … à moins … à moins que la chose soit interdite par la ligue des droits de l’homme ! possible aussi que les violeurs ainsi bien ” accrochés ” n’est pas tous les moyens de se faire soigner convenablement dans un milieu hospitalier qui ressemble à quelque chose … ce qui est triste et injuste. Et c’est là que les ” ONG ”, ”immigration sans frontières ” ( je viens de l’inventer celle- là ! ) et autres organisations d’extrême gauche, et chrétiennes éponymes, interviennent pour qualifier ce nouveau produit de vraiment barbare au pays des droits de l’homme … Et puis enfin de compte, les femmes violées ont-elles le droit de se faire justice …? Bien sûr que non ! parions donc que celles qui en auront fait usage soient sévèrement sanctionnées et leurs violeurs correctement indemnisés … et puis enfin , un viol ? c’est quoi pour tous ces sauvages d’origine ( censure ) ? hein ? et bien c’est tout simplement ” la rencontre avec l’autre ” et l’enrichissement qu’il procure, voilà tout ! Le ” vivre ensemble quoi ” ?
    P.S. Je pense tout à coup à la chance qu’a eu notre bon Dominique
    Strauss-Khan en 2012 … parce qu’à l’ époque, le ” Rapex ” était inconnu sur le territoire Américain … dommage, ça l’aurait surement calmé pour un temps ….

  • Olivier84 , 12 janvier 2016 @ 4 h 40 min

    Ouaih ben en tout cas c’est efficace à défaut d’autres défenses pour l’instant !

  • mickeymaousse , 12 janvier 2016 @ 7 h 34 min

    Demander à “MST”, notre ministre de la santé de décréter le remboursement, en France, et à 100% de ces protections féminines … et que lors d’une opération de ‘dégagement du pénis’ d’un violeur, celle-ci soit effectuée par une gynécologue ou sexologue femme … !

  • appeals , 12 janvier 2016 @ 9 h 36 min

    Géniale invention !!!

  • Pierre , 12 janvier 2016 @ 10 h 40 min

    Chiche qu’on en offre un à Hollande …

  • mino , 12 janvier 2016 @ 15 h 59 min

    Le violeur pris dans le rapex se fera un (relatif) plaisir en massacrant la femme… Le rapex est donc une fausse bonne idée. Cet engin me fait souvenir que lors de l’invasion soviétique à Berlin lors de la 2e Guerre mondiale, certaines berlinoises s’étaient introduit un bouchon garni de morceaux de lames de rasoir pour répondre aux milliers de viols qui ont été commis en quelques jours par les hordes barbares venues d’Asie soviétique. Elles se sacrifiaient ainsi en même temps qu’elles tuaient leur violeur.

Comments are closed.