Ecrit le 11 mar 2014 à 18:49 par Eric Martin dans Nos brèves
 
 

Selon « Le Canard Enchaîné », le parquet a transmis le 26 février une synthèse des écoutes de Nicolas Sarkozy et Thierry Herzog à Christiane Taubira

Selon le Canard Enchaîné, le parquet a transmis le 26 février une synthèse des écoutes de Nicolas Sarkozy et Thierry Herzog à Christiane Taubira.


Selon Le Canard Enchaîné à paraître mercredi, Christiane Taubira et Manuel Valls étaient au courant des écoutes de Nicolas Sarkozy. Le parquet aurait transmis le 26 février une synthèse des écoutes à la garde des Sceaux.

Christiane Taubira a pourtant assuré hier sur France info et sur TF1 qu’elle ne disposait pas du contenu de la procédure. « À partir du moment où le juge d’instruction verse les écoutes au dossier, le procureur général transmet les informations au ministre de la Justice » explique pourtant un haut magistrat à l’hebdomadaire satirique.

Après Cahuzac, Vallaud-Belkacem (Cf. ici et ), Peillon, Taubira serait-elle une menteuse ?

GD Star Rating
loading…

Selon « Le Canard Enchaîné », le parquet a transmis le 26 février une synthèse des écoutes de Nicolas Sarkozy et Thierry Herzog à Christiane Taubira, 4.9 sur 5 basé sur 7 votes

Mots-clés : , , ,


Eric Martin