7
Ecrit le 11 mar 2014 à 16:05 par Eric Martin dans Nos brèves
 
 

Une activiste LGBT dénonce « la Gestapo gay »

Dans un courriel envoyé aux sympathisants et adhérents de l’American Family Association (site), son Président, Tim Wildmon cite Tammy Bruce, une activiste LGBT qui se définit comme conservatrice :

Tammy Bruce« Comme femme LGBT conservatrice (selon nous, un(e) homosexuel(le) peut être conservateur/conservatrice, pas un(e) militant(e) LGBT, mais passons…), j’ai soutenu la proposition de loi en faveur de la liberté religieuse (Cf.notre article) qui a fait l’objet d’un veto du Gouverneur Jan Brewer… Je constate que la liberté de conscience est écrasée sous les bottes des gauchistes, tout cela au nom d’une conception orwellienne de ‘l’égalité et de l’équité’. En l’espèce, il ne s’agit pas seulement de forcer des personnes, du fait des menaces de poursuites judiciaires et de destruction personnelle, à vous fournir un service, il s’agit aussi de les contraindre dans un processus de violation d’un sacrement qui fait partie de leur foi. Comment y voir autre chose qu’un retour à l’esclavage, qu’une tyrannie abjecte ? S’il y en bien qui devraient comprendre ce que c’est que de vivre sous la menace constante de perdre la vie, la liberté ou la capacité de gagner sa vie pour ce que vous êtes, ce sont les LGBT !

Force est de constater que le mouvement civil pour les droits des gays s’est mué en Gestapo gay. Ses membres vont maintenant châtier ceux qui osent être différents ou qui sont dissidents, qui n’acceptent pas le dogme gauchiste. A tous les jeunes gays, (je dis que) forcer des personnes à faire quelque chose qui va contre leur foi n’a rien à voir avec l’égalité (…). »

Tim WildmonEt Tim Wildom, qui revient sur ces affaires de pâtissiers (Oregon), de fleuristes (Colorado) et de photographes (Nouveau-Mexique) chrétiens condamnés par les tribunaux parce qu’ils refusaient de participer à une parodie LGBT de mariage, de s’interroger :

« L’État doit-il punir le photographe juif qui refuse de prendre des photos lors d’un rassemblement de boneheads ? L’État doit-il imposer à la propriétaire africaine-américaine (noire, ndlr) d’une imprimerie le paiement d’une amende parce qu’elle ne souhaite pas imprimer des affiches pour un rassemblement du Ku Klux Klan ? Un graphiste homosexuel doit-il être forcé de réaliser les pancartes de l’infâme Westboro Baptist Church de Topeka qui affirment que ‘Dieu hait les pédés !’ La réponse est évidemment non.

GD Star Rating
loading…

Une activiste LGBT dénonce « la Gestapo gay », 5.0 sur 5 basé sur 13 votes

Mots-clés : , , , , , , , , , , , , ,


Eric Martin

 
Avatar de Eric Martin