Dieudonné promet des révélations sur Valls “dans deux semaines, trois semaines”

Dans sa dernière vidéo, Dieudonné met en garde le Premier ministre Manuel Valls : “Ce qui va t’arriver dans la tronche, c’est quand même du… A côté, les comptes en Suisse, je crois que c’est rien du tout. (…) L’opposition devrait aimer ce qu’on va leur servir sur un plateau (…) dans deux semaines, trois semaines. Je ne peux pas en dire plus car je laisse la primeur à mes avocats, ils sont surexcités.” L’humoriste annonce également la sortie d’une bande dessinée subversive, le tome 2 de Yacht People qu’il cosigne avec Alain Soral et Zéon. Il en profite pour apporter son soutien à Laurent Louis, trublion de la vie politique belge qu’il invite à s’exprimer, et donne la parole à son (très talentueux) cousin :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Xav , 15 avril 2014 @ 12 h 15 min

    “Bientôt vous accuserez les USA d’être à l’origine de l’islamo-fascisme en Arabie Soudite au prétexte de l’alliance entre l’Arabie Saoudite et les USA…”

    Beaucoup le dénonce depuis longtemps…

  • Xav , 15 avril 2014 @ 12 h 23 min

    Mais le monde est en guerre depuis longtemps… Nous ne sommes pas au courant parce que le monde médiatique nous détourne de la réalité par le biais de reportage fumeux (tous les hivers, une édition spéciale du 20h sur la neige, qui surprendrait tout le monde et tous les étés, une édition spéciale sur les embouteillage, qui surprendraient tout le monde aussi).

    Si la guerre a lieu sur notre sol, notre Nation œuvra peut-être, enfin, pour la paix.

  • Xav , 15 avril 2014 @ 12 h 27 min

    Une question me taraude… Vous croyez vraiment ce que vous dites ?

  • Smarties , 15 avril 2014 @ 15 h 45 min

    La guerre existe depuis les premiers singes, puis, depuis les premiers Hommes.

    Sauf que dans toute cette histoire nous possédons aujourd’hui la capacité de nous auto-détruire (les bombes atomiques, les armes bactériologiques, les OGM militaires etc.), ce que l’Homme ne possédait pas jusque là.

    Une réédition de la 2ème guerre mondiale signifierait l’extinction de l’espèce humaine sur terre.

    Alors le terrien accuse une avance technologique plus élevée que son avance sociale et comportementale.

    Il n’y a peut-être qu’une planète dans l’univers sur des milliards qui gère sa transition technologique dans le chaos comme nous et il a fallu que cela tombe sur nous…

  • Smarties , 15 avril 2014 @ 15 h 52 min

    @Xav :

    Infirmez ce que je dis si vous le souhaitez, sans quoi vous vous injuriez vous-même.

  • Xav , 15 avril 2014 @ 17 h 29 min

    “400 000 Israélites en Judée Samarie (Palestine).
    2 000 000 de musulmans en Israel pour une population de 8 millions d’habitants.”

    La Cisjordanie est considérée comme un territoire occupé par la communauté internationale. La construction de nouvelles colonies est un acte contre la paix dans la région.
    Pour le nombre de musulmans en Israel, pouvez-vous nous rappeler qui habitait déjà majoritairement là-bas avant la création de cet état ?

    “Les médias français au service du monde musulman et l’ONU au service du pillage et de la destruction de l’Occident, dénoncent la colonisation juive en Palestine, alors que se sont les musulmans qui colonisent Israel !”

    Les médias sont plutôt silencieux sur le nombre de résolutions contre Israel à l’ONU et plutôt favorable à cet état qui est par définition raciste (droits différents pour les juifs et les non-juifs). Et je parle bien de racisme, car si l’antisémitisme est un acte raciste, la réciproque doit donc s’appliquer. Les médias sont même complètement minés par le sionisme (voir la cabale médiatique contre tous ceux qui critiquent cet état).

    “Et puis enfin, Israel représente un phare, un apogée dans cette région, à tel point que de nombreux villages musulmans de Judée Samarie ainsi que les bédouins, demandent leur rattachement à Israel !”

    Ils veulent surtout avoir accès à tout ce qui leur est refusé car ils ne sont pas Israeliens. On a la même chose chez nous, prenez le nombre de Nord-Africain qui souhaite devenir Français alors qu’ils haïssent notre pays et notre culture… Mais qu’ils adorent nos allocations.

    La politique israélienne ne me gène cependant pas particulièrement en soi, on ne vit pas au pays des bisounours. Ce qui commence à me courir, c’est toute la clique franco-israélienne des petits médias et du gouvernement qui vient nous donner des leçons de “gentillesse” et nous trainer insidieusement vers le métissage pour tous, sauf pour eux.

    Sinon, vous croyez vraiment ce que vous dites ?

  • Xav , 15 avril 2014 @ 17 h 56 min

    Nous ne sommes pas dupes de l’islamo-compatibilité de Dieudonné ou Laurent Louis, cependant, cela ne veut pas dire qu’ils ne disent que des bêtises et qu’il ne faut pas les écouter…

    La protection de nos enfants fait aujourd’hui de la communauté musulmane un allié de circonstance, qui est le bienvenu, mais sur lequel nous gardons un œil malgré tout.

Comments are closed.